Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jugement sur les autres au féminin ....
c
15 août 2007 13:08
j'ai remarquais que la plupart des critiques et jugements non réfléchis viennent surtout de nous les filles sur ce site ,en générale les garçon réfléchissent à deux fois plus avant de s'emporter et d'étaler une réponse plus ou moin correct enfin je sais pas si vous avez remarquez mais les premier(es) à tirer la hache de guerre et juges sur yabiladi sont les filles!(faut dire qu'on peuple aussi un peu plus yabiladi comparer à la gente masculine)
m
15 août 2007 13:26
salut

oui nous les femmes ont est odieuses entre nousgrinning smiley
M
15 août 2007 13:34
oui c vrai les filles sont des pestes en generale c connu
b
15 août 2007 13:38
oui les filles jugent, mais ce sont les garçons, qui sont sources de problemes dans presque la plupart

des cas postésevil
c
15 août 2007 13:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
oui les filles jugent, mais ce sont les garçons, qui sont sources de problemes dans presque la plupart

des cas postésevil
trés bon retournement de situation on perd pas le nord missevil
b
15 août 2007 13:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
oui les filles jugent, mais ce sont les garçons, qui sont sources de problemes dans presque la plupart

des cas postésevil
trés bon retournement de situation on perd pas le nord missevil



j'ai raison ou pas?evil


winking smiley
l
15 août 2007 14:33
bande de vipére vous etes la entrain de cracher derriére leur dos,lol assumez vos dire, ha la la si c homme ne serait pas la on ne rigoleré pas autant, moi je les aimes bien nos ptits hommes yabiladiens,lol mais je doit avouer que nous filles avons tendance a juger les gens sans meme les connaitres, que veux tu faire a ça chrysanthéme,lol allez mr venez donner votre avis, yaska , wahed , cdd, sham's et les autres ou etes vous tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 août 2007 14:57
salam

euh, j'ai pas grand chose à dire lol tongue sticking out smiley

tout a été dit tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
15 août 2007 15:02
TU sais les personnes donnent un avis , si tu crois que c'est du jugement tu devrais quitter ce forum, et donc yabiladi devrai fermer boutique, maintenant si les réponses ne te plaisent pas, il faut passer ton chemin , il aura des réponses allant dans ton sens et des réponses allant en contre sens c'est le but d'un forum.
c
15 août 2007 17:54
Citation
Cappucino a écrit:
TU sais les personnes donnent un avis , si tu crois que c'est du jugement tu devrais quitter ce forum, et donc yabiladi devrai fermer boutique, maintenant si les réponses ne te plaisent pas, il faut passer ton chemin , il aura des réponses allant dans ton sens et des réponses allant en contre sens c'est le but d'un forum.
oui mais tu n'a pas compris ce que j'ai dit je donne un exemple disons qu'une fille post comme sujet "j'ai perdu mon hymen par amour ou je divorce pcq je n'aime plus mon mari etc...." le genre de réponse que tu aura venant de la plupard des filles c'est " aya bien fais pour toi tu fais avoir qui ta dit de le fréquenter et blablablabla "ou pkoi tu divorce t'es folle de le quitter tu te plaind alors qu'il y'en a qui n'ont pas trouver encore chaussure à leur pieds etc...." excuse moi mais ce genre de réponse et attitude on s'en passerais bien si la personne n'es pas d'accord avec le sujet qu'elle le fais savoir de maniére moin agressif même si son opinion est différente du reste de yabiladi ben si toi tu comprend cela je peux rien pour toi fais bon comme il te semble winking smiley
s
15 août 2007 18:43
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ai remarquais que la plupart des critiques et jugements non réfléchis viennent surtout de nous les filles sur ce site ,en générale les garçon réfléchissent à deux fois plus avant de s'emporter et d'étaler une réponse plus ou moin correct enfin je sais pas si vous avez remarquez mais les premier(es) à tirer la hache de guerre et juges sur yabiladi sont les filles!(faut dire qu'on peuple aussi un peu plus yabiladi comparer à la gente masculine)
salam

tout le monde sait que nous les femmes nous avons la langue bien penduespinning smiley sticking its tongue out
c
15 août 2007 18:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
j'ai remarquais que la plupart des critiques et jugements non réfléchis viennent surtout de nous les filles sur ce site ,en générale les garçon réfléchissent à deux fois plus avant de s'emporter et d'étaler une réponse plus ou moin correct enfin je sais pas si vous avez remarquez mais les premier(es) à tirer la hache de guerre et juges sur yabiladi sont les filles!(faut dire qu'on peuple aussi un peu plus yabiladi comparer à la gente masculine)
salam

tout le monde sait que nous les femmes nous avons la langue bien penduespinning smiley sticking its tongue out
pas toute y'en à qui réfléchisse enfin seulement10% d'entre nousevil
l
15 août 2007 20:13
Salam,

SI je puis me permettre : ces messieurs ne sont pas en reste... Leur langue se délie au fil du temps..

salam
O
19 août 2007 23:37
Coucou,

Je viens de lire des posts qui ont été verouillé par le modo et franchement j'étais choquée de voir à quel point certaines interventions sont mesquines!

Effectivement, souvent y'a une personne qui allume la mèche et les autres suivent...En tant que femme on pourrait se dire que on comprend, l'erreur est humaine et on va réfléchir à des propositions mais non au contraire le jugement arrive tombe sur la pauvre victime. Les hommes ne sont pas en reste et peuvent etre très virulents dans leurs propos.

En revanche, je ne crache pas dans la soupe il ya des personnes qui réfléchissent et qui on l'art et la manière de répondre sans forcément juger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook