Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement
T
22 mars 2018 18:10
Salam
Tous
Je voulais savoir pourquoi les gens ne se remmetent jamais en question ils accusent toujours les autres ?
Étant des musulmans on devrait pas se remettre constamment en question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 18:11 par Tuba15.
[
22 mars 2018 18:14
Salam Tuba15:

Je voulais savoir pourquoi les gens ne se remetent jamais en question ils accusent toujours les autres ?

Si on prend en considération que notre prochain est le miroir qui nous reflète, dans ce cas chaque accusation portée contre ce miroir, il ne fera que refléter l'accusateur.





Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Tous
Je voulais savoir pourquoi les gens ne se remmetent jamais en question ils accusent toujours les autres ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
22 mars 2018 18:15
Salam,
Tu as raison, surtout que ça fait 2 fautes:
- Ne pas se remettre en question
- Accuser les autres
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Tous
Je voulais savoir pourquoi les gens ne se remmetent jamais en question ils accusent toujours les autres ?
Étant des musulmans on devrait pas se remettre constamment en question ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
22 mars 2018 18:19
C'est nul wallah on plus ya des gens ( moi qui cherche toujours à s'auto culpabiliser même s'ils ont raisons et a pardonner et les gens je ne comprends pas wallah )
Je me dis aujourd'hui il faut traîner seul et entretenir une relation limiter avec les gens salam salam c'est tt
22 mars 2018 18:23
Essaies de ne pas t'enfermer dans ta coquille quand même. Fais ton choix dans tes relations et laisses tomber ceux qui t'éloigne de la religion.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Tuba15 a écrit:
C'est nul wallah on plus ya des gens ( moi qui cherche toujours à s'auto culpabiliser même s'ils ont raisons et a pardonner et les gens je ne comprends pas wallah )
Je me dis aujourd'hui il faut traîner seul et entretenir une relation limiter avec les gens salam salam c'est tt
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
22 mars 2018 18:25
Oui je fais ça mais le soucis est que ces personnes te parlent de l'islam et dans leurs actions je ne vois pas que c'est des musulmans enfin allah les guident ms bon dommage d'ouvrir les yeux et de découvrir la face des gens
22 mars 2018 20:54
Ils régleront leur compte plus tard Ill
Que toi, tu restes dans le droit chemin, c'est la seule chose importante.
C'est là qu'on voit la différence entre la théorie et la pratique smiling smiley .
Citation
Tuba15 a écrit:
Oui je fais ça mais le soucis est que ces personnes te parlent de l'islam et dans leurs actions je ne vois pas que c'est des musulmans enfin allah les guident ms bon dommage d'ouvrir les yeux et de découvrir la face des gens
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
22 mars 2018 20:54
Merci pour ta réponse oui c'est le plus important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook