Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des judokas israéliens se rendent au Maroc, dans le cadre de l’initiative...
12 novembre 2021 17:22
Serait ce antisémite de dire que ce sont des Judeo-ka...

Mdr.
12 novembre 2021 17:27
Soyons méfiants de tout ceux qui disent paix et prône la pseudo paix❗
Tout comme leurs fameux prix nobel de la paix !

Sans parler, de la fameuse cour internationale de justice = foutaise❗ ...cette cour a été mise en place pour les africains, les arabes, les latinos et pays de l'Est.

Vérifier vos arrières toujours ! ... israéliens ou pas d'ailleurs.

Dès, que j'entends paix je pense aux régimes européens pseudo démocratique et droit de l'homme! Qui sont en réalité les terroristes !

Labi oster! Ameen



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/11/21 17:41 par Tunlyn.
R
12 novembre 2021 17:35
Bienvenue à la délégation des Judokas Israéliens au Maroc et peu importe que vous soyez musulmans chrétiens ou juifs. Slalom, paix et Salam à tous ???
J' ❤?????
12 novembre 2021 17:40
C est exactement ca, dans la theorie ils sont tous pour la paix, mais dans la pratique...C est Colonialisme, Massacre, vendeur d arme,segregation racial et discours de haine.


Naftali Benett , 1er ministre israelien,soit la personne la plus rassembleur et mesuré d israel qui represente au mieux le pays a dit sur un plateau Tv en israel:

"J'ai tué beaucoup d'Arabes, et je n ais aucun problème avec ça"

Imaginé un Ministre Marocain dire ca sur les israelites...

Citation
Tunlyn a écrit:
Soyons méfiants de tout ceux qui disent paix et prône la pseudo paix => Tout comme leurs fameux prix nobel de la paix ! Et la fameuse court international de justice ... foutaise ...cette cour a été mise en place pour les africains, les arabes et les latinos, pays de l'Est.

Vérifier vos derniers toujours ! ... israéliens ou pas d'ailleurs.
Dès, que j'entends paix je pense aux régimes européens pseudo démocratique et droit de l'homme! Qui sont en réalité les terroristes !

Labi oster! Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 17:41 par *Rock*.
B
12 novembre 2021 18:13
Si ils veulent vraiment la paix, c’est avec les Palestiniens qu’il faut organiser ce genre de rencontres. Il n’y a aucun problème entre les dirigeants marocains et israéliens..
r
12 novembre 2021 18:54
Les Algériens qui ragent dans les commentaires mdr
On est pas des enragés comme vous, on a pas de problème avec les Israëliens. Ils peuvent venir quand ils le veulent.
g
12 novembre 2021 18:55
Le monde arabes attendent les cabranates pour libérer la Palestine, mais elles sont occupée par le c** de leur bébé depuis presque un demi siècle. T'inquiète pas une fois leur bébé seras mort elles vont libérer la Palestine en quelques jours.
Citation
Ben_barek a écrit:
Si ils veulent vraiment la paix, c’est avec les Palestiniens qu’il faut organiser ce genre de rencontres. Il n’y a aucun problème entre les dirigeants marocains et israéliens..
12 novembre 2021 19:08
مرحبا بكم في المغرب السلام لجميع البشرية في المغرب

Shalom

Vous êtes les bienvenus. Espérons de même pour les artistes, les chanteurs et les footballeurs afin de les

Connaître aussi.
Au pays des marocains où la devise c est marhaba à tous et
Toutes et sans discrimination aucune, l'être humain est le

Même son créateur est le même.
L'arbre ibrahimique comprend les trois religions célestes et
Monothéistes. À savoir, judaïsme, christianisme, Islamisme.
s
12 novembre 2021 19:51
pendant les incendie les palestiniens ont propose
leur aide aux azraeliens e cote a cote ils ont combattus le feu
si demain y avait accord de paix comme
avec les accords d Oslo palestiniens
et azreliens feront la fetes ensemble

comme je l ai déjà dit les berberos arabes s en foutent
des palestiniens c est juste pour se valoriser
se complaire dans l auto héroïsme de pacotille
personnellement je ne vais même plus aux manifs
pour la Palestine gangrené par les crestins

dans les annees 80 je faisait le tour des commerces arabes et des mosquée pour leurs laisser des petition qui allaient direct a la poubelle
a commencer par mon beaufs dont je tairais l origine par charite musulmane

son seul soucis c était la mosquée alors fallait par faire de vague avec mes histoires de palos rien a foutre fallait pas deplaire a la mairie


meme les soit disant défenseur de l islam n en ont rien a glander jamais aucun attentat depuis les années 70 -80 n a été revendique pour le peuple palestinien

d ailleurs j ai jamais entendu aucun frerot parler des palestiniens

aujourd hui tout le monde est jusque au bouliste sur les réseaux sociaux et entre la poire et le fromage
quand y a des embrouille avec la LDJ ou BATARD
y a jamais personne
je defie tous ces heros de la causes palestinienne d aller ne serait ce que manifester devant l ambassade d azrael
B
12 novembre 2021 20:16
C’est ça.
Citation
garsomi a écrit:
Le monde arabes attendent les cabranates pour libérer la Palestine, mais elles sont occupée par le c** de leur bébé depuis presque un demi siècle. T'inquiète pas une fois leur bébé seras mort elles vont libérer la Palestine en quelques jours.
12 novembre 2021 21:31
Ca ne vaut pas l'antisémitisme et la haine de tous les dirigeants algériens envers le Maroc, ceux qui sont au pouvoir et ceux qui sont dans l'opposition.
Citation
*Rock* a écrit:
C est exactement ca, dans la theorie ils sont tous pour la paix, mais dans la pratique...C est Colonialisme, Massacre, vendeur d arme,segregation racial et discours de haine.


Naftali Benett , 1er ministre israelien,soit la personne la plus rassembleur et mesuré d israel qui represente au mieux le pays a dit sur un plateau Tv en israel:

"J'ai tué beaucoup d'Arabes, et je n ais aucun problème avec ça"

Imaginé un Ministre Marocain dire ca sur les israelites...
13 novembre 2021 09:47
Le Maroc n'a rien à justifier. Les choses sont claires et simples. Les Algériens (dirigeants et leurs soutiens parmi les citoyens) détestent le Maroc et lui font la guerre depuis toujours. Ils cherchent à le détruire. Dans les années 1970 quand le Maroc souffrait des problèmes économiques et militaires des centaines et des milliers de marocains ont été massacrés. Si vous aviez des parents militaires vous le sauriez. Je le sais de mon côté et j'an ai parlé à plusieurs reprises. Un pays est venu à notre secours: Israël. Il a réorganisé notre armée, donné l'idée du mur et transmis des techniques de guerre dans le désert.

Donc les théories sur la Palestine de la junte qu'ils se les mettent là où je pense avec ceux qui les défendent ici. Et bienvenue à ces judokas. Mon père a échappé par miracle à la mort par cette p---ain de junte.
Citation
graffitis a écrit:
Ca ne vaut pas l'antisémitisme et la haine de tous les dirigeants algériens envers le Maroc, ceux qui sont au pouvoir et ceux qui sont dans l'opposition.
13 novembre 2021 14:04
Mais qu est ce que tu racontes pauvre vieux fou, depuis quand israel est venu au secours du Maroc dans les années 70, Menteur.
Dois je te rappeler que le Maroc a participé a la Guerre de Kippour contre israel,en 1973, et avec bravour, ce sont les soldats Marocains qui déployé dans le Golan face aux fiottes d israel ont libéré la ville de Quneitra et une bonne partie du Golan aux mains de ces judeo-segregationniste.
Les sionistes bien qu en superiorité numérique et mieux armées ont fuit comme des cafards devant les Chars Marocains qui avancaient,meme apres que les Syriens les ont abandonnés, ils ont tenu positions jusqu'au bout.C est lors de cette bataille que le General Sefrioui a été decoré,mais aussi que le Colonel Al Allam a été tué,mort au combat avec pres d 1 Milier de soldats Marocains....Et toi, tu oses travestir cette periode de l histoire.

T es pas Marocain, tu ne connais rien du Maroc.

Soit t es un sioniste, soit t es un de ces arabes mendiants qui se prend pour un juif.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Maroc n'a rien à justifier. Les choses sont claires et simples. Les Algériens (dirigeants et leurs soutiens parmi les citoyens) détestent le Maroc et lui font la guerre depuis toujours. Ils cherchent à le détruire. Dans les années 1970 quand le Maroc souffrait des problèmes économiques et militaires des centaines et des milliers de marocains ont été massacrés. Si vous aviez des parents militaires vous le sauriez. Je le sais de mon côté et j'an ai parlé à plusieurs reprises. Un pays est venu à notre secours: Israël. Il a réorganisé notre armée, donné l'idée du mur et transmis des techniques de guerre dans le désert.

Donc les théories sur la Palestine de la junte qu'ils se les mettent là où je pense avec ceux qui les défendent ici. Et bienvenue à ces judokas. Mon père a échappé par miracle à la mort par cette p---ain de junte.
r
13 novembre 2021 16:25
Je préfère les Israëliens de loin aux Algériens. Si on ne devrait pas avoir de contact avec Israël parcequ'on a fait la guerre dans le passé bah ça devrait être le même principe vu qu'on a aussi guerroyé avec eux et encore plus longtemps.


PS: Israël a tué 0 marocains les 20 dernières années, les Polisariens (Algériens) eux oui.

Vive l'alliance Israëlo-Marocaine.
w
13 novembre 2021 17:23
Une entité terroriste qui s'entoure de mur, de barbelés et qui pratique l'assassinat au quotidien.

Vient prêcher au maroc, la paix. Avec une colombe ensanglanté au bout du fusil.

Non vraiment, ça passe pas.


L'hypocrisie dans toute sa splendeur.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/21 19:52 par wakrim.
13 novembre 2021 21:10
Tu peux me traiter de ce que tu veux. Plus marocain que ma famille et moi tu meurs.
On se casse la tête pour savoir si le Maroc est attaché à la cause palestinienne, mais il fait de la politique et c'est pour cela qu'il a été derrière toutes les avancées obtenues par les Palestiniens. Aujourd'hui c'est ce qu'il prépare mais il faut être patient. On a tout l'Occident en face. Si on se la joue au héros, on n'obtiendra rien.
1973 ? Le Maroc est parti en solidarité avec la Syrie et l'Egypte dans le cadre de la Ligue Arabe. Il se fera d'ailleurs trahir par les Syriens. Mais trois ans après il était parmi les acteurs de Camp David. Le Maroc a cette particularité, il n'a pas la haine profonde et fait de la politique dans son intérêt et celui de ses frères. Dans les années 60 feu Hassan II appelait déjà à se rapprocher d'Israël. Je pense personnellement que c'était une bonne idée très en avance sur son temps.
Citation
*Rock* a écrit:
Mais qu est ce que tu racontes pauvre vieux fou, depuis quand israel est venu au secours du Maroc dans les années 70, Menteur.
Dois je te rappeler que le Maroc a participé a la Guerre de Kippour contre israel,en 1973, et avec bravour, ce sont les soldats Marocains qui déployé dans le Golan face aux fiottes d israel ont libéré la ville de Quneitra et une bonne partie du Golan aux mains de ces judeo-segregationniste.
Les sionistes bien qu en superiorité numérique et mieux armées ont fuit comme des cafards devant les Chars Marocains qui avancaient,meme apres que les Syriens les ont abandonnés, ils ont tenu positions jusqu'au bout.C est lors de cette bataille que le General Sefrioui a été decoré,mais aussi que le Colonel Al Allam a été tué,mort au combat avec pres d 1 Milier de soldats Marocains....Et toi, tu oses travestir cette periode de l histoire.

T es pas Marocain, tu ne connais rien du Maroc.

Soit t es un sioniste, soit t es un de ces arabes mendiants qui se prend pour un juif.
w
14 novembre 2021 11:34
Le sioniste ou l'art d'insulter le noble peuple marocain.

Nous n'avons absolument rien à avoir avec cette entité maléfique.

Ne sommes nous pas marocain ?
14 novembre 2021 21:09
Je ne sais pas qui t es, et a la limite je m en fous, mais vue tes mensonges,ce que je sais en revanche c est que tu ne connais rien du Maroc et que surtout tu n es qu un suppot d israel.

Les Palestiniens n ont pas besoin de la Diplomatie Marocaine, a un moment donné faudrait revenir a la realité.

Et Hassan 2 n a jamais appelé a un rapprochement avec israel, du moins pas ce type de rapprochement, sous Hassan 2 jamais tu n aurais vue des Femmes et Hommes acceuillir des judeo-segregationniste avec la danse du ventre sur un tarmac d aeroport au Maroc,il n etait pas du genre a accepter ce type d aveu de faiblesse....Hassan 2 etait un Dirigeant, il gouvernait d une main de fer, il savait prendre ce qu il fallait tout en se tenant loin des problemes pour preserver son Royaume, c etait un vrai Roi, il n avait pas besoin des autres, et qui plus est des gens indigne de confiance pour regler ces propres problemes, il s en occupait tout seul
Tandis que Mohamed 6 fait n importe quoi, il prend des decisions qui pourrait trop chere, quand tu pactise avec israel tu peux etre sur qu ils t enmeneront a la guerre, ils vous regarderont vous entretuer et vendront des armes sur vos cadavres et vos larmes, et pour y arriver ils feront tout, quitte a faire des provocs sous faux drapeaux, d ailleurs ca commence, des camions qui brule,l affaire du sous marin, des gens qui disparaisse, l UA qui se divise a leurs sujets, le plan a démarré.....n oublie pas,vous allez voir un scenario Syrie Bis pour le Maghreb.
Allez maintenant,vas crier vive israel, Kchifedh.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu peux me traiter de ce que tu veux. Plus marocain que ma famille et moi tu meurs.
On se casse la tête pour savoir si le Maroc est attaché à la cause palestinienne, mais il fait de la politique et c'est pour cela qu'il a été derrière toutes les avancées obtenues par les Palestiniens. Aujourd'hui c'est ce qu'il prépare mais il faut être patient. On a tout l'Occident en face. Si on se la joue au héros, on n'obtiendra rien.
1973 ? Le Maroc est parti en solidarité avec la Syrie et l'Egypte dans le cadre de la Ligue Arabe. Il se fera d'ailleurs trahir par les Syriens. Mais trois ans après il était parmi les acteurs de Camp David. Le Maroc a cette particularité, il n'a pas la haine profonde et fait de la politique dans son intérêt et celui de ses frères. Dans les années 60 feu Hassan II appelait déjà à se rapprocher d'Israël. Je pense personnellement que c'était une bonne idée très en avance sur son temps.
Y
15 novembre 2021 22:35
C est exactement ca, dans la theorie ils sont tous pour la paix, mais dans la pratique...C est Colonialisme, Massacre, vendeur d arme,segregation racial et discours de haine.

Tu bassines avec tes rengaines. Les discours de haine c'est ta spécialité.

Citation
*Rock* a écrit:
C est exactement ca, dans la theorie ils sont tous pour la paix, mais dans la pratique...C est Colonialisme, Massacre, vendeur d arme,segregation racial et discours de haine.


Naftali Benett , 1er ministre israelien,soit la personne la plus rassembleur et mesuré d israel qui represente au mieux le pays a dit sur un plateau Tv en israel:

"J'ai tué beaucoup d'Arabes, et je n ais aucun problème avec ça"

Imaginé un Ministre Marocain dire ca sur les israelites...
 
Facebook