Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le judeo sionisme renforce son emprise
X
27 septembre 2013 21:26
"« Vos amis du deuxième étage (sous entendu de la toute puissante direction Afrique du nord/Moyen-Orient) et leur slogan l’OLP vaincra, c’est fini maintenant », me disait il y a quelques années un ambassadeur pro-israélien un tantinet néoconservateur, ravi de tailler des croupières à ses rivaux arabisants …. Amorcé sous Bernard Kouchner en 2007, le mouvement se poursuit donc. Reste à savoir si c'est la meilleure façon de concevoir une bonne politique étrangère au Moyen-Orient...."

Excellent article de G.Malbrunot sur les mouvement au Quai d'Orsay. La France, catin d'Israël. Pauvres français dont les dirigeants travaillent pour une puissance étrangère.

[blog.lefigaro.fr]
c
27 septembre 2013 22:41
donc, jusqu'à il y a peu, la france avait des pro arabe et pro palestinien dans les plus hautes sphères ?
.
a
27 septembre 2013 23:23
Citation
coldman a écrit:
donc, jusqu'à il y a peu, la france avait des pro arabe et pro palestinien dans les plus hautes sphères ?
.

A la ramasse comme d'habitude...
c
27 septembre 2013 23:31
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
donc, jusqu'à il y a peu, la france avait des pro arabe et pro palestinien dans les plus hautes sphères ?
.

A la ramasse comme d'habitude...


ben c'est ce qu'on ,comprends quand on lit l'article de malbrunot.
mais peut etre as tu une autre lecture................ grinning smiley
m
28 septembre 2013 10:18
Je sais que ça n'a rien à voir avec ton post Rastapopûlos II mais je voulais le poster qqpart :

[www.arte.tv]

Je conseille en outre à tous de lire ce livre (je suis en train de):
[www.leslibraires.fr]


Israël et ses sionistesCensored
X
28 septembre 2013 11:12
Oui, il y a avait quelques éléments "gaullistes", de bons petits français qui ne comprenaient pas pourquoi la France devait sacrifier ses intérêts parce que le Quai d'Orsay était dirigé successivement par 4 Juifs (Kouchner, Juppé et Fabius, en plus de Levitte, qui comme son nom le laisse entendre, est sûrement Musulman).

La France était le catin du d'Israël malgré la présence de quelques éléments neutres. On peut imaginer ce qu'elle sera maintenant qu'elle est judaïsée à l'Extrême.

Regardez le genre de conférences organisées au MAE. On se croirait en Israël.

"En septembre dernier, la Fondation France Israël organisait un dîner-débat au sein du Ministère des Affaires étrangères sur le thème « France- Israël : quelles sont vos relations ? ».

De nombreuses personnalités ont répondu présent : l’écrivain Marek Halter, le journaliste Ivan Levai, la politologue atlantiste Nicole Bacharan-récemment nommée au conseil d’administration de RFI- ainsi que Frédéric Encel, ancien membre du groupuscule extrémiste du Bétar reconverti en « géopolitogue ». Cette discussion de 2 heures peut être entièrement visionnée sur le compteYoutube de la Fondation. En maîtresse de cérémonie : Nicole Guedj, ex-secrétaire d’Etat dans le gouvernement Raffarin, membre du bureau politique de l’UMP et conseillère municipale à Paris. Co-fondatrice de l’Union des patrons juifs de France, cette avocate au barreau de Paris s’était fait remarquer en 2005 pour sa préférence assumée d’une alimentation casher lors de ses mandats exercés au sein du gouvernement : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange casher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur casher nous livre tous les repas. »


Mort de rire. La France est sous l'emprise d'un lobby juif qui ne vit que pour servir les intérêts d'Israël. Souvenez vous des propos de Éric Raoult (le beauf franchouillard récemment passe au tribunal pour avoir battu sa femme) : Israël, c'est plus important que les retraites.
c
28 septembre 2013 17:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, il y a avait quelques éléments "gaullistes", de bons petits français qui ne comprenaient pas pourquoi la France devait sacrifier ses intérêts parce que le Quai d'Orsay était dirigé successivement par 4 Juifs (Kouchner, Juppé et Fabius, en plus de Levitte, qui comme son nom le laisse entendre, est sûrement Musulman).

je suis content que tu reconnaisses enfin que j'avais raison quand je disais que la france etait vue comme pro palestinienne. tu l'as toujours nié, racontant qu'au contraire la france etait sioniste.
juppé est un bon landais. arréte de t'inventer des juifs. c'est vraiment une maladie.


Mort de rire. La France est sous l'emprise d'un lobby juif qui ne vit que pour servir les intérêts d'Israël.

il n'y a pas de lobby juif, c'est à dire un lobby servant les intérets des juifs.
quels seraient d'ailleurs ces intérets? ça ne veut rien dire. il y a des français juifs dans toutes les classes sociales et c'est cela qui détermine tes intérets.
par contre, il y a un lobby pro israelien. et ce n'est pas du tout la méme chose.
parler de lobby juif sert à faire du juif l'ennemi. c'est une expression d’extrême droite.
le fameux lobby pro israelien n'est pas là pour servir les interets de mon collégue juif chauffeur poids lourd . ce lobby pro israelien aimerait au contraire que les juifs français partent en israel.
mais force est de constater que les français juifs ou de culture juive sont pas pressés de quitter la france.
certainement parce qu'ils sont français avant tout.
la france n'est pas "sioniste". quand israel n'etait qu'un ramassis de kiboutz, personne n'a levé le petit doigt pour l'aider quand les armées arabes ont tenté la guerre.
bien au contraire, l'onu a retiré ses troupes d'interpositions quand Nasser l'a ordonné.
la france, comme tout les autres pays, comme la turquie et autres, a des relations avec israel, puissance économique.
tout comme la france ne s'est pas islamisée en se couchant face au qatar.
il est certain que le fait d'avoir à la téte du pays des libéraux pro us n'aide pas.
de nompbreux fraçais juifs ou d'origine juive critiquent la politique israélienne.
charles enderlin, rony brauman, julien bensaid, alain krivine, cohn bendit etc.....
tiens, cohn bendit au parlement européen sur la palestine
X
29 septembre 2013 12:34
Tu mens comme un sioniste. Quel est le lien entre le fait de ne pas soutenir les crimes judeo-sionistes en Palestine et le fait d'être pro-palestinien? Merci de ne pas ramener ma pensée au niveau de la tienne.

Tu es un menteur invétéré.

Voici ce que rapporte Jean d'Ormesson à propos à propos de F.Mitterand :

"François Mitterrand m'écoute sans irritation apparente. Et il me regarde. "Vous constatez là, me dit-il, l'influence puissante et nocive du lobby juif en France. Il y a un grand silence.»

Ah oui, j'oubliais, F.Mitterand éteint un grand antisémite collabo (Attali et G.M Benhamou le savent...).


"Dans l'analyse comme dans l'émotion, l'antisémitisme était étranger à François Mitterrand."

(L.Jospin)


Raymond Barre a lui aussi dénoncé le lobby qui n'existe pas :

«Le lobby juif est capable, pas seulement en ce qui me concerne, de mener des opérations indignes et je tiens à le dire publiquement».

Voici ce que dit Julien Dray sur le lobby :

«Il y a une tentation de la communauté, ces dernières années, de se transposer sur le modèle américain » et qu’il « faut sortir de la logique de lobby, et se comporter de manière républicaine. Parce que si on va vers un affrontement lobby contre lobby, le lobby juif perdra ».

Alors, Dray est antisémite? Il se déteste!

Bon salut pauvre semence de bétail Goy.
c
29 septembre 2013 13:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, il y a avait quelques éléments "gaullistes", de bons petits français qui ne comprenaient pas pourquoi la France devait sacrifier ses intérêts parce que le Quai d'Orsay était dirigé successivement par 4 Juifs (Kouchner, Juppé et Fabius, en plus de Levitte, qui comme son nom le laisse entendre, est sûrement Musulman).

je suis content que tu reconnaisses enfin que j'avais raison quand je disais que la france etait vue comme pro palestinienne. tu l'as toujours nié, racontant qu'au contraire la france etait sioniste.
juppé est un bon landais. arréte de t'inventer des juifs. c'est vraiment une maladie.


Mort de rire. La France est sous l'emprise d'un lobby juif qui ne vit que pour servir les intérêts d'Israël.

il n'y a pas de lobby juif, c'est à dire un lobby servant les intérets des juifs.
quels seraient d'ailleurs ces intérets? ça ne veut rien dire. il y a des français juifs dans toutes les classes sociales et c'est cela qui détermine tes intérets.
par contre, il y a un lobby pro israelien. et ce n'est pas du tout la méme chose.
parler de lobby juif sert à faire du juif l'ennemi. c'est une expression d’extrême droite.
le fameux lobby pro israelien n'est pas là pour servir les interets de mon collégue juif chauffeur poids lourd . ce lobby pro israelien aimerait au contraire que les juifs français partent en israel.
mais force est de constater que les français juifs ou de culture juive sont pas pressés de quitter la france.
certainement parce qu'ils sont français avant tout.
la france n'est pas "sioniste". quand israel n'etait qu'un ramassis de kiboutz, personne n'a levé le petit doigt pour l'aider quand les armées arabes ont tenté la guerre.
bien au contraire, l'onu a retiré ses troupes d'interpositions quand Nasser l'a ordonné.
la france, comme tout les autres pays, comme la turquie et autres, a des relations avec israel, puissance économique.
tout comme la france ne s'est pas islamisée en se couchant face au qatar.
il est certain que le fait d'avoir à la téte du pays des libéraux pro us n'aide pas.
de nompbreux fraçais juifs ou d'origine juive critiquent la politique israélienne.
charles enderlin, rony brauman, julien bensaid, alain krivine, cohn bendit etc.....
tiens, cohn bendit au parlement européen sur la palestine



tu peux toujours insulter. je répondais pas pour toi, antisémite maladif mais pour ceux qui pourraient se faire abuser par des concepts simplistes et tes mensonges.
mon message est trés clair. si tu veux, tu peux contre argumenter.
qu'est ce que seraient ces fameux intérêts des juifs que defendrait un soit disant lobby juif?
X
29 septembre 2013 17:50
J'ai argumenté plus que de raison mais tu fais semblant de ne pas comprendre. Je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon pour une personne qui pense que parler de son collègue juif chauffeur poids lourd ou du rouquin franco-Allemand est un argument.

On se fiche des épiciers juifs, on parle du ceux qui ont de l'influence (médiatique, politique, économique).

Tu es vraiment un un pauvre Goy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook