Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Judaïsation d’Al Qods : Le Hamas sollicite l'intervention du roi Mohammed VI
L
18 février 2018 11:58
Je ne partage pas les idées du hamas sur beaucoup de choses. Mais pour une fois je suis d'accord avec eux, car il s'agit de la ville d'Al qods la Sainte. Je voudrais moi aussi en tant que citoyen libre, et au nom de tout les croyants de ce monde la même chose.
Cordialement
t
18 février 2018 12:10
Slm
Je suis curieux.tu peut me dire kes idee du hamas que tu ne partage pas......

J en suis sur que meme toi tu ne sais pas .ou c est juste suivre la ligne international que le hamas sont des terroriste
18 février 2018 12:48
dans ce monde d'hypocrite surtout le monde arabo muslman..
qui va faire la guerre??
Ils vont vous vendre pour un demi schikel
si irael donne la nationalité aux arabes tous les arabes reviendront juif

ce que cherches l'arabophone pas l'arabe kle juif l'a entre les mains

que cherche l’algérien et le marocain?? l'EURO
le dieux des maghrebin musulman l'euro ptdr
18 février 2018 14:05
Comme si il avait un quelconque poids.
A
18 février 2018 23:47
Le proverbe en dialecte marocain dit : B'ki ala bak o t'kais ala aynik .


n'oubliez pas l'effet boumerrang . les tentacules entourant le monde des décisions aussi.


Le Maroc a aussi un "Qods" qui risque d'étre Algérianisé

en tenir compte est de mise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 23:52 par youssefrashid.
19 février 2018 07:25
Il faut lire cet article qui explique ce qui se passe.
Le européens toujours si rapide a vilipender les extrémistes sont sourds, aveugles et muet quand il s'agit du pays voyou et du grand menteur en chef.
Il a été blessé, le 25 septembre 2008, par une bombe placée devant la porte de son domicile. Il est clair que la droite ultranationaliste israélienne est derrière cet attentat contre ce professeur septuagénaire.
Dans cet article de Haaretz, Sternhell constate qu’Israël est devenu pour ses habitants non-juifs, « une véritable monstruosité » et d’ajouter : « Quand donc les Israéliens comprendront-ils que leur cruauté et leur persécution des Palestiniens et des Africains ont commencé à éroder la légitimité morale de leur existence en tant qu’entité souveraine ? La réponse…est dans les actions menées par les députés Miki Maklouf Zohar et Bezalel Smotrich ainsi que dans les projets de loi de la ministre de la justice Ayelet Shaked.» Ces sionistes enragés, racistes et fanatiques, ont comme programme : annexion de la Cisjordanie, expulsion pure et simple des Palestiniens, institution d’un apartheid à l’endroit des Palestiniens, annulation des accords d’Oslo, opposition à la solution des deux Etats….Ces deux députés sont membres du Likoud, le parti extrémiste du Premier Ministre Netanyahou dont le gouvernement tient grâce aux voix des ultra-orthodoxes.

[www.leaders.com.tn]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
t
19 février 2018 12:00
un bon joint et les soldat de tsahel ne saventt plus ou ils sont

arme de destruction massive


Citation
bouloulou4 a écrit:
Comme si il avait un quelconque poids.
19 février 2018 12:32
Il en a plus que ton zombi, déchet de l’Histoire va..
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comme si il avait un quelconque poids.
19 février 2018 14:09
je vous ai signalé aux administrateurs.
19 février 2018 16:32
Tu aurais dû te signaler toi-même vu les saloperies que tu écris.
Chouineuse va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook