Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JSUIS TRES EN COLERE G LA RAGE O VENTRE
h
21 avril 2006 19:47
que faire pr me contrôler ?

la raison de ma colère:

la mechanceté de certaines personne
le manque d'amour
et d'attention
le manq de respect

la liste est longue

je parle des personne en générale et pas spécialement de mon amoureux !!!
mais j'avoue qu'il en fais partie
mais c pas le seul il y'a aussi mes soeurs g une grde soeur que je ne piffre pas !
le faite aussi de ne pas pouvoir sortir ca me gonfle jme sen pa bien
voila ct mon coup de ...
ne le prenez pas mal c naturel je ne pouvais + me taire ni me retenir j'avai envie de me vider !!!
S
21 avril 2006 19:50
Mais souvent les personnes qui se comportent comme ca, elles sont souvent subit la mechanceté de certaines personne
le manque d'amour et d'attention
le manq de respect etc il faut essayer de les comprendre avant de les juger mais ca ne veut pas dire leur pardonner !!!
n
21 avril 2006 19:52
calme toi rien ne compte au monde que tu soie enrager tu va etre deprimer avant terme alors c est mieux garder tes nerfs au frais si non tu va voire plus du soucies par le non controle de soie .
h
21 avril 2006 19:54
NON MAIS FRANCHEMENT ON ESSAYE D OUBLIER MAIS C PAS FACILE

SURTOUT QD TU VIS AC CES PERSONNES H 24
ET QUE JE NE MENTEN PAS AC ELLES
CA FINI PAR ME SOULER GRAVE

J AJOUTE AUSSI QUE LES GENS DE MA MIFA ET MES AMIS SONT TRES RENFERMER SUR EUX MEME

LES GENS PARAISSE TROP FROID
TROP TRISTE

IL ME FONT PITIE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/06 19:54 par heureuseee.
h
21 avril 2006 19:56
FACILE A DIRE


MAIS BON MERCI DE TES CONSEILS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/06 19:56 par heureuseee.
n
21 avril 2006 19:57
c est normal ds ton etat tu voie tout le monde fautife mais c est pas vrai demande a toi meme pourquoi les gens se comporte comme ca avec toi? et repond sincerement a cette question a toi meme tu va bcp decouvrire en toi meme
s
21 avril 2006 19:58
je présume que tu parle exclusivement de ta famille, parceke si tu t'entendais pas bien avec ton chéri tu ne serais pas avec lui, et si tu ne t'entendais pas bien avec tes amis, bah ils seront pas tes amis...............

relativise, je pense ke c une passade winking smiley

et si c de ta famille ce dont il s'agit, lah yesmahelna men lwalidine ou safi, ne leur en veut pas si fort, et pr ta soeur, bah zappe la et fais de sorte ke tt se passe bien!
S
21 avril 2006 19:58
Raconte nous tout, ca va te permettre de te defouler, ca fait du bien de se defouler sur un clavier ca evite qq fois les mots et les gestes deplacés!!!
n
21 avril 2006 19:58
Citation
heureuseee a écrit:
FACILE A DIRE


MAIS BON MERCI DE TES CONSEILS

rien n est facile mais aussi rien et impossible la vie est plein de surprise des bonne et des mauvaises
h
21 avril 2006 20:04
bon ba on ma dis que il fallai que je me remette en question

la question que je me pose c pk les gens se comporte ainsi ac moi ?


perso je suis une fille trés timide même si ca se voi pas dc j'atten tjs que ce sois les autres qui vienne vers moi
et parfois trés franche
dc voila
on me reproche d'être trés agressive et vulgaire ds ma façon de parler

mais bon je ne c pas ce qui poussen les autres a être dur ac moi !!! ou alors c moi qui les aime ps ou c eux qui ne me donne pas l'envie de les aimer ou alors c un pb d'affinité on ne peu pas s'entendre ac ts le monde !!!
n
21 avril 2006 20:11
Citation
heureuseee a écrit:
bon ba on ma dis que il fallai que je me remette en question

la question que je me pose c pk les gens se comporte ainsi ac moi ?


perso je suis une fille trés timide même si ca se voi pas dc j'atten tjs que ce sois les autres qui vienne vers moi
et parfois trés franche
dc voila
on me reproche d'être trés agressive et vulgaire ds ma façon de parler

mais bon je ne c pas ce qui poussen les autres a être dur ac moi !!! ou alors c moi qui les aime ps ou c eux qui ne me donne pas l'envie de les aimer ou alors c un pb d'affinité on ne peu pas s'entendre ac ts le monde !!!


en revanche avec ton copain c plutot toi va ver lui nonevileye rolling smiley
bon j'vai manger
S
21 avril 2006 20:11
Franchement ne le prend pas mal, je ne te connais pas mais demande à la personne qui t'a fait cette reflexion des exemples, l'etre humain est souvent tres fier et on a du mal a se remettre en question, un bon musulman se doit de se remettre en question et pourquoi pas mettre sa fierte de coté

ne laisse pas les rancunes s'accumuler mais cherche à savoir ce qui ne va pas
m
21 avril 2006 20:12
Je ne te connais pas pour te juger mais si tu dis que les gens disent de toi que tu es vulgaire et agressive alors peut etre que le problème vient effectivement de toi.
Tu ne t'entends ni avec ton copain, ni avec ta famille, ni avec tes amis c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Tu devrais peut etre te remettre en question et essayer de savoir d'où vient le problème non?
h
21 avril 2006 20:40
c vrai c pt être moi qui a un pb merci de vos réponses
w
21 avril 2006 21:29
Citation
heureuseee a écrit:


perso je suis une fille trés timide même si ca se voi pas dc j'atten tjs que ce sois les autres qui vienne vers moi

timide ? ah bon ? winking smiley
qu'est ce que ça serait si tu ne l'etais pas ? moody smiley grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
w
21 avril 2006 21:31
Citation
heureuseee a écrit:
le faite aussi de ne pas pouvoir sortir ca me gonfle jme sen pa bien





bah à chaque fois que tu sors , tu dois te faire raccompagner , et apparemment , c'est pas gratuit .sad smiley
vo mieux que tu restes chez toi .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
22 avril 2006 01:54
» On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.

Alexandre Dumas
f
22 avril 2006 11:04
LA PATIENCE EST LA SOLUTION DE TOUS LES PROBLEMES
b
22 avril 2006 11:49
Tu trouve pas qu’il y’a une contradiction entre ton pseudo (heureussse) et ton histoire...???..
Je voudrais te dire que être accommodante, franche, simple s’est des notions mal compris par q l que gents …..Et comme on dit qui se fait brebis le loup le mange, il ne faut pas être très timide très naïve…ect mais il faut avoir une médiocrité pour avoir une forte personnalité et comme ça les autres vont te respecter.
Et n’oubliée pas qu’un malheur ne vient jamais seul.
n
22 avril 2006 18:42
Citation
winstub a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
le faite aussi de ne pas pouvoir sortir ca me gonfle jme sen pa bien





bah à chaque fois que tu sors , tu dois te faire raccompagner , et apparemment , c'est pas gratuit .sad smiley
vo mieux que tu restes chez toi .

grinning smileymdr mais je crois qu'elle amnésique elle ne se souvien pas des autres postsmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook