Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis en plein depression amoureuse .. SVP BESOIN D'AIDE
p
4 mars 2012 23:40
Courage, c est une question de temps. Ca ira un peu mieux chaque jour et dans quelques temps tu verras les choses différement tkt
Y
4 mars 2012 23:43
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
"Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva "



UN HOMME QUI T'AIME SINCEREMENT NE TE LAISSERA JAMAIS LE QUITTER AUSSI FACILEMENT s'il tenait vraiement à toi il aurait essayé de s'expliquer ou je sais pas moi fin voilà quoi !!!!!


et puis je vais te repeter ce que tu sais certainement mais une relation dans le haram amene beaucoup plus de peines que celle dans le halal sans oublier qu'il n'y a aucune baraka d'Allah

maintenant soit t'oublies ce mec tu te repents et tu demandes à Allah de t'offrir un homme digne de ce nom
soit tu lui " leches les bottes " pleures pour lui comme une madeleine et tu l'oublies pas ce qui fera qu'à 25 ans tu seras encore celib ( fin j'exagere un peu lol )


J'ai 25 ans et je suis encore "célib", ai-je raté ma vie ? grinning smiley


Ouiii ! Remet toi en question !! Olala t'as pas honte?!! grinning smiley
J
4 mars 2012 23:51
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
GrosseEtMoche a écrit:
"Ok comme tu veux mais sache que je m'en fout de Maeva "



UN HOMME QUI T'AIME SINCEREMENT NE TE LAISSERA JAMAIS LE QUITTER AUSSI FACILEMENT s'il tenait vraiement à toi il aurait essayé de s'expliquer ou je sais pas moi fin voilà quoi !!!!!


et puis je vais te repeter ce que tu sais certainement mais une relation dans le haram amene beaucoup plus de peines que celle dans le halal sans oublier qu'il n'y a aucune baraka d'Allah

maintenant soit t'oublies ce mec tu te repents et tu demandes à Allah de t'offrir un homme digne de ce nom
soit tu lui " leches les bottes " pleures pour lui comme une madeleine et tu l'oublies pas ce qui fera qu'à 25 ans tu seras encore celib ( fin j'exagere un peu lol )


J'ai 25 ans et je suis encore "célib", ai-je raté ma vie ? grinning smiley


Ouiii ! Remet toi en question !! Olala t'as pas honte?!! grinning smiley

grinning smiley

Je me remets en question uniquement quand je fais une connerie.

Mon célibat à 25 ans est une connerie ?

p'tête bin que oui p'tête bin que non.

tongue sticking out smiley
Y
4 mars 2012 23:55
Fait moi confiance, je suis le gars le plus incohérent de la planète grinning smiley
J
5 mars 2012 00:00
Citation
YayaS a écrit:
Fait moi confiance, je suis le gars le plus incohérent de la planète grinning smiley

Souvent derrière l'ironie se cache une vérité dissimulée smiling smiley




ps : Moi je suis cohérente et ça me cause toujours des problèmes grinning smiley
Y
5 mars 2012 00:14
Haaa moi jréfléchis trooop, donc jveux tout calculer c'est grave docteur? mdrr
J
5 mars 2012 00:21
Citation
YayaS a écrit:
Haaa moi jréfléchis trooop, donc jveux tout calculer c'est grave docteur? mdrr

Quand on réfléchit trop c'est qu'on a du mal à comprendre les choses winking smiley

Des phrases philosophiques comme ça je peux t'en sortir plein.

Mdrr comme tu dis.

Sur ce bonne nuit , goujat va grinning smiley
Y
5 mars 2012 00:22
Reposez vous bien, et remettez vous en cause durant votre sommeil.
Je continuerai à vous psychanalyser un peu plus tard !

Cordialement,
Doc Yayashh
J
5 mars 2012 00:37
Je ne suis pas un cobaye !!
Tu devrais plutôt "psychanalyser" notre cher Bahri1980 winking smiley

Alors go away, et laisse mon célibat tranquille.

spinning smiley sticking its tongue out

Bien à vous.
Jasmine

ps : Mirabelle au secours.
Y
5 mars 2012 00:43
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne suis pas un cobaye !!
Tu devrais plutôt "psychanalyser" notre cher Bahri1980 winking smiley

Alors go away, et laisse mon célibat tranquille.

spinning smiley sticking its tongue out

Bien à vous.
Jasmine

ps : Mirabelle au secours.

Mdrrr Hendekkk demande à Mirabelle le calvaire que jlui fais subir paske elle a été méchante avec moi !!
Mdrrr faut être gentil avec YayaS et le saluer sinon c'est la guerre ptdrrr !

Aré jrigoul, fait de bo rêve incha'Allah !
J
5 mars 2012 00:46
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Je ne suis pas un cobaye !!
Tu devrais plutôt "psychanalyser" notre cher Bahri1980 winking smiley

Alors go away, et laisse mon célibat tranquille.

spinning smiley sticking its tongue out

Bien à vous.
Jasmine

ps : Mirabelle au secours.

Mdrrr Hendekkk demande à Mirabelle le calvaire que jlui fais subir paske elle a été méchante avec moi !!
Mdrrr faut être gentil avec YayaS et le saluer sinon c'est la guerre ptdrrr !

Aré jrigoul, fait de bo rêve incha'Allah !


Bah au pire j'appelle GrosseEtMoche à la rescousse grinning smiley
Mirabelle te met KO à chaque fois, c'est trop marrant à lire smiling smiley

Merci Doc et bonne nuit à toi aussi smiling smiley
Y
5 mars 2012 00:47
En faites tu m'envoies toutes mes fans, t'es pas sortie de l'auberge !

Salam winking smiley
m
5 mars 2012 01:03
lol vous me faites rire

super mirabelle arrive un peu en retard mais super mirabelle n'a pas envie de s'attaquer a la bouse de vache, il va encore etre mechant avec moi et franchement j'en ai eu ma dose avec ce tube d'harissa
Y
5 mars 2012 01:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol vous me faites rire

super mirabelle arrive un peu en retard mais super mirabelle n'a pas envie de s'attaquer a la bouse de vache, il va encore etre mechant avec moi et franchement j'en ai eu ma dose avec ce tube d'harissa

C'est une noble décision Mirabelle, je t'en félicite smiling smiley
K
5 mars 2012 11:50
Vous me faites bien rire les gens Lool mais personnes n'a d'autre chose à me suggérer ? Je désespère la crying(
e
5 mars 2012 15:55
Un homme qui te zap aussi facilement ne mérite même une reflexion aussi poussée.

Tu te poses des question a cette heure ci pend ant que lui s'affaire à recréer des liens avec maeva ou x ou y.

Si il taimait il t aurais deja pas juste envoyer un sms mais aurait voulu te voir pour en parler et eventuellement chercher une solution afin de ne pas arriver à la rupture.

Tu te prend la tête pour une personne qui n en vaut a priori pas la peine. Donc NEXT.

Zap le tu verras il reviendra (le jour où il galerera et voudra sentir son tel vibrer donc il enverras un sms) j espere en tout cas que ce jour là tu sauras l envoyer chier comme une merde.
K
5 mars 2012 16:35
Olala mais vous n'imaginez même pas a quel point je vais prier Ya Rabi pour qu'il revienne et que je fasse la même chose qu'il me fait . Rien que le voir tous les jours , ses regards l'air de dire " t'as voulu faire la maline assume " me font mal . Mais je sais aussi que lui aussi il regrette et qu'il est dégoûter . Et je pense que c'est pour ça qu'il va se réconforter avec Maeva , d'ailleurs en vous la décrivant elle est vraiment moche , blonde , qui s'habille super court enfin voilà .
Mais In Cha Allah Ya Rabbi qu'il revienne vers moi pour lui prouver que je suis forte et que j'ai enfin décider de l'oublier
b
5 mars 2012 18:32
Je crois qu'on t'a tout dit
En gros on a pratiquement tous dit la même chose

Arrête de te mordre les doigts et tourne la page

Crois moi, le jour tu commenceras un nouveau livre, une nouvelle histoire halal qui sera tout le contraire de la petite nouvelle que tu viens de vivre à l'instant
tu te rendras compte à quel point c'était ridicule de ta part de t'attarder sur ce personnage et tu te rendras compte de la valeur de ce temps perdu

Tu sais les choses que l'on fait et qui sont contraires aux commandement d'Allah, ne seront jamais au grand JAMAIS bénie par notre Créateur

Allé réveille toi
Y
5 mars 2012 21:05
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Olala mais vous n'imaginez même pas a quel point je vais prier Ya Rabi pour qu'il revienne et que je fasse la même chose qu'il me fait . Rien que le voir tous les jours , ses regards l'air de dire " t'as voulu faire la maline assume " me font mal . Mais je sais aussi que lui aussi il regrette et qu'il est dégoûter . Et je pense que c'est pour ça qu'il va se réconforter avec Maeva , d'ailleurs en vous la décrivant elle est vraiment moche , blonde , qui s'habille super court enfin voilà .
Mais In Cha Allah Ya Rabbi qu'il revienne vers moi pour lui prouver que je suis forte et que j'ai enfin décider de l'oublier

Non non surtout n'avance pas avec ce sentiment de rencoeur et de vengeance. La vie peut être assez difficile pour s'encombrer de tels sentiments en soit.

Oublie le simplement et continue ta route. Si un jour il revient, ta meilleure réaction sera de ne tout simplement lui laisser aucune chance, si bien entendu tu ne veux plus de lui auprès de toi.

Bon courage, que dieu te facilite dans cette épreuve. smiling smiley
c
5 mars 2012 21:49
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Olala mais vous n'imaginez même pas a quel point je vais prier Ya Rabi pour qu'il revienne et que je fasse la même chose qu'il me fait . Rien que le voir tous les jours , ses regards l'air de dire " t'as voulu faire la maline assume " me font mal . Mais je sais aussi que lui aussi il regrette et qu'il est dégoûter . Et je pense que c'est pour ça qu'il va se réconforter avec Maeva , d'ailleurs en vous la décrivant elle est vraiment moche , blonde , qui s'habille super court enfin voilà .
Mais In Cha Allah Ya Rabbi qu'il revienne vers moi pour lui prouver que je suis forte et que j'ai enfin décider de l'oublier


salam,
j'ai un petit conseil à te donner s'il est attiré par ce genre de fille et qu'il se reconforte ou attise ses besoins avec elle tu verra avec le temps qu'un vrai homme sérieux qui te mérite, ne se comporte pas de cette facon.c'est un mal pour un bien Allah ou3alm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook