Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis en plein depression amoureuse .. SVP BESOIN D'AIDE
K
6 mars 2012 17:11
Vous Avez tous raison !

Mais rien que le fait de le voir tous les jours vous imaginez même à quel point c'est dur et je souffre de cette situation ..
Le zapper j'y arriverai pas je pense , J'ai essayé , tout effacé de lui mais quand je le voit et les souvenirs remontent .
J'ai la haine contre lui mais qu'est ce que je l'aime ..

Qu'Allah me facilite cette epreuve .
et je comprendrais jamais sa vison des choses à lui ..

J'EN AI MARRE DE DEPRIMER !!! crying(
K
6 mars 2012 18:46
ça fait peu de temps que tu as pris conscience de qui est vraiment cet homme, il faut le temps que tu encaisses, et que tu apprennes à vivre sans lui. Pose toi les bonnes questions: es tu prête à t'engager avec un type qui s'envoie en l'air avec la première pouf qui ne se respecte pas qui passe?
RESPECTE TOI! je suis sure tu mérites mieux qu'un type qui veut prendre du plaisir avec une pouf, plutot qu'attendre d'être marié et profiter de son épouse
le temps t'aidera à le zapper
v
6 mars 2012 21:36
le post va etre plus long que la relation
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
6 mars 2012 21:36
le post va etre plus long que la relation
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
7 mars 2012 12:54
Salam Aleykoum les Yabiiiii !

Vous m'avez tous dit la même chose pour la plupart , Zapper ce garçon ..
J'ai décider de le faire vous m'avez motivé lol ..
Mais je vais avoir besoin d'aide

Aidez moi , donné moi des idées pour l'oublié ou ne plus penser à lui .. j'ai besoin d'aide sinon ça vaetre IMPOSSIBLE !!!!

Merci pour vos réponses smiling smiley
J
7 mars 2012 19:24
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Salam Aleykoum les Yabiiiii !

Vous m'avez tous dit la même chose pour la plupart , Zapper ce garçon ..
J'ai décider de le faire vous m'avez motivé lol ..
Mais je vais avoir besoin d'aide

Aidez moi , donné moi des idées pour l'oublié ou ne plus penser à lui .. j'ai besoin d'aide sinon ça vaetre IMPOSSIBLE !!!!

Merci pour vos réponses smiling smiley


salam ,


tu as pris la bonne décision dès le départ. Tiens bon. Prie, sois endurante et ne retourne plus jamais en arrière.

Pleure un bon coup , et mouche toi après.

Reprends le cours de ta vie. La Terre va continuer de tourner avec ou sans toi.

Si tu nourris pas ton cerveau par autre chose , tu vas végéter dans un truc que j'ose même pas imaginer.

Allez t'es jeune, la prochaine fois fais attention et garde la tête froide. Tomber amoureuse en 3 mois, c'est du suicide.
K
7 mars 2012 20:17
Naa j'étais amoureuse de lui bien avant mais je suis restée 3 mois avec lui où mon amour s'est renforcé.

Oui facile à dire mais pas a faire du jour au lendemain !! ..

Donc aidez moi ..
J
7 mars 2012 20:48
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Naa j'étais amoureuse de lui bien avant mais je suis restée 3 mois avec lui où mon amour s'est renforcé.

Oui facile à dire mais pas a faire du jour au lendemain !! ..

Donc aidez moi ..

Imagine le avec Maeva.

Si tu l'aimes encore après ça, je ne peux rien pour toi.
K
8 mars 2012 09:32
Oui quand je l'imagine avec Maeva et toutes les autres ça me refroidit direct !!

Mais voilà quand je le vois il est pas avec ses pouf du coup c'est chaud pour le zapper ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook