Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis deg dla life telle une coccinelle..
l
25 avril 2017 00:15
Salam les yabis j'espere que ca spasseeee !

Comme l'intitulé le dit je suis deg dla life telle une coccinelle qui vole pas.. (vole petite coccinelle, vole smoking smiley niquée du systeme cette coccinelle (j'ai le droit d'etre vulgaire ce soir))

Je rigole mais en vérité je suis deg wallah je crois que malheuresuement ici bas je ne peux compter que sur moi meme, rien de bien nouveau mais c'est quand meme triste.

J'ai toujours été très entourée grâce à Dieu, la fille qui traine avec son groupe de copines et sa meilleure amie quand yen avait une souvent, l'animatrice quand on sortait, la bonne conseillère, celle sur qui on peut compter, à qui on peut tout raconter sans problèmes et j'ai jamais été déçue on me l'a rendu meme si je ne demandais rien.

Aujourd'hui jme suis éloignée de toutes ces amies pour différentes raisons, je restais avec des personnes qui me convenaient mieux mais voilà aujourd'hui je me retrouve seule, je ne contacte plus personne, des gens prennent de mes nouvelles, veulent me voir mais jles esquive parce que je ne me retrouve pas en eux mais le constat est là : je m'isole (volontairement) et cette solitude que j'ai cherchée depuis elle m'est offerte tous les jours sur un plateau (bssif lol).

En vérité rencontrer du monde n'est pas un problème, sortir, rigoler etc mais je ne me lie à personne, j'ai toujours été difficile à ce niveau.

Les membres de ma famille? malheureusement je ne peux pas me reposer sur eux, ils me desservent plus qu'autre chose (c'est triste de dire ca), j'ai plus confiance en le voisin d'à côté.

J'arrive meme pas à m'imaginer mariée dans ces conditions.

Voila je suis deg de la life telle une coccinelle de minuit 15.

Ps : c'est Leilamalabarr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/04/17 01:11 par samditpastrop.
i
25 avril 2017 00:23
c'est rien sa vient sa part les amis , mais comment sa ta famille tu les rabaisse tu leur fais pas confiance ?!
25 avril 2017 00:24
Les coccinelles ne sont jamais deg de la life Cool
25 avril 2017 00:25
Mais pourquoi ?
R
25 avril 2017 00:28
Mesquina ,tu m 'as touché ,donne ton 06 et je te donne du réconfort dans le respect des traditions ,on s 'est bien compris LeilacalamarWelcome

Bon retour parmis nous
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam les yabis j'espere que ca spasseeee !

Comme l'intitulé le dit je suis deg dla life telle une coccinelle qui vole pas.. (vole petite coccinelle, vole smoking smiley niquée du systeme cette coccinelle (j'ai le droit d'etre vulgaire ce soir))

Je rigole mais en vérité je suis deg wallah je crois que malheuresuement ici bas je ne peux compter que sur moi meme, rien de bien nouveau mais c'est quand meme triste.

J'ai toujours été très entourée grâce à Dieu, la fille qui traine avec son groupe de copines et sa meilleure amie quand yen avait une souvent, l'animatrice quand on sortait, la bonne conseillère, celle sur qui on peut compter, à qui on peut tout raconter sans problèmes et j'ai jamais été déçue on me l'a rendu meme si je ne demandais rien, j'étais meme favorisée parmi les autres et personne ne s'en offusquait, on m'organisait des fêtes, on m'offrait des cadeaux sans évènements particuliers, on me disait je t'aime tout le temps (mes amies), on m'embrassait meme les mains (véridique, j'enlevais bien sur wsh jsuis pas le roi du maroc).

Aujourd'hui jme suis éloignée de toutes ces amies pour différentes raisons, je restais avec des personnes qui me convenaient mieux mais voilà aujourd'hui je me retrouve seule, je ne contacte plus personne, des gens prennent de mes nouvelles, veulent me voir mais jles esquive parce que je ne me retrouve pas en eux mais le constat est là : je m'isole (volontairement) et cette solitude que j'ai cherchée depuis elle m'est offerte tous les jours sur un plateau (bssif lol).

En vérité rencontrer du monde n'est pas un problème, sortir, rigoler etc mais je ne me lie à personne, j'ai toujours été difficile à ce niveau.

Les membres de ma famille? malheureusement je ne peux pas me reposer sur eux, ils me desservent plus qu'autre chose (c'est triste de dire ca), j'ai plus confiance en le voisin d'à côté.

J'arrive meme pas à m'imaginer mariée dans ces conditions.

Voila je suis deg de la life telle une coccinelle de minuit 15.

Ps : c'est Leilamalabarr
s
25 avril 2017 00:28
salam

Tu es tout simplement solitaire Heu

si tu sens de la tristesse un vide plu rien de plait la c'est autre chose

mais si c'est juste tu vois des amis sans problème mais chaQuun chez soit c'est juste que tu es solitaire

force toi pas et aime et eemice de tout ce que Allah t'offre
25 avril 2017 00:28
Leilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap yawning smiley

Mais où t'étais passée chérie ????????????? eye popping smiley
l
25 avril 2017 00:28
Comment ca je les rabaisse ?
La confiance malheureusement ca scommande pas.
Citation
le hnine a écrit:
c'est rien sa vient sa part les amis , mais comment sa ta famille tu les rabaisse tu leur fais pas confiance ?!
25 avril 2017 00:30
Les coccinelles volent sinon crèvent car sont mangées par d'autres prédateurs...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
25 avril 2017 00:31
Mdrr ma babbishette yawning smileyyawning smiley

Bannie telle une hors la loi, puis jme suis bannie moi meme vite fai apres mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Leilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap yawning smiley

Mais où t'étais passée chérie ????????????? eye popping smiley
l
25 avril 2017 00:34
Je suis un coccyx alors ?
Citation
LadyBug* a écrit:
Les coccinelles ne sont jamais deg de la life Cool
25 avril 2017 00:35
Oooooh Leila !!!

T'es revenue yawning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
i
25 avril 2017 00:36
sah je sais pas se que tu véhicule dans ton message je fais que constater malheureusement mais toi spa toi qui avait mit tes photos de pied on dirait des churros mdrrrrrrr
Citation
samditpastrop a écrit:
Comment ca je les rabaisse ?
La confiance malheureusement ca scommande pas.
25 avril 2017 00:39
T un coquelicot
Citation
samditpastrop a écrit:
Je suis un coccyx alors ?
l
25 avril 2017 00:40
Alaykoum salam saphir,

Je sais pas trop, en vrai je suis pas tellement une solitaire, je préfère être entourée que seule mais j'ai pas forcément besoin des autres dans la vie.

C'est juste que ces amies que j'ai aujourd'hui sont bien différentes, pour moi chez moi c'est chez elles mais on n'a pas grandi de la meme manière c'est pas comme avec ces filles que je cotoyais yavait pas de hechma entre nous, on sdemandait tout normal, c'est ce qui me manque je crois.
Citation
saphir a écrit:
salam

Tu es tout simplement solitaire Heu

si tu sens de la tristesse un vide plu rien de plait la c'est autre chose

mais si c'est juste tu vois des amis sans problème mais chaQuun chez soit c'est juste que tu es solitaire

force toi pas et aime et eemice de tout ce que Allah t'offre
l
25 avril 2017 00:47
Mon petit poussinet !!! yawning smiley

J'ai vu ton petit oeil mdrr je vous suivais meme de loin mdrr petite chinwia mdrr t tro choux mashallah, en plus jsuis miss yabi c'est le top ca nan? mdrr

Je te nomme mistinguette yabi ou miss yabi junior d'office !! bon vous vous partagerez le trône Jimijo et Timito mdr
Citation
Sadique* a écrit:
Oooooh Leila !!!

T'es revenue yawning smiley
25 avril 2017 00:48
Mais justement mon p'tit malabar j'avais demandé aux autres pq ton ban mais personne ne savait Heu
Kece t as fait encore??? ptdr

Autrement tu nous fais quoi là ?
une déprime??

Minute psy:

J'en pense que tu fais un bad trip du zawajz,
tu es blasé de vivre encore ta vie de jeune fille encore à ton âge (avancé ptdr ) tel une ado attardée (les copines les sorties les wesh wesh ptdr )
Donc tu as cette impression pesante de perdre ton temps, que ce sont ces fréquentations qui te freinent et t'empêche de devenir une vraie femme prête à se marier fissa fissa .donc pour toi il est temps de changer ta méthode, grandir ,être une dame accompagnée comme quelques autres copines maman et épouse .

Sah? smoking smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr ma babbishette yawning smileyyawning smiley

Bannie telle une hors la loi, puis jme suis bannie moi meme vite fai apres mdr
25 avril 2017 00:52
yawning smiley

Ah oui, je l'avais mis lol confused smiley ^^

Ouiii, trop contente que t'ai gagné ptdr : mais t'es trop forte toi, tu gagnes des élections oklm sans être la grinning smiley.

Oh merci ^^ Cool chui miss yabi junior Danse
Citation
samditpastrop a écrit:
Mon petit poussinet !!! yawning smiley

J'ai vu ton petit oeil mdrr je vous suivais meme de loin mdrr petite chinwia mdrr t tro choux mashallah, en plus jsuis miss yabi c'est le top ca nan? mdrr

Je te nomme mistinguette yabi ou miss yabi junior d'office !! bon vous vous partagerez le trône Jimijo et Timito mdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
25 avril 2017 00:54
Leila iiiii leila aaa leila ahah ( jsais pas si tu vois ske je chante ^^)
25 avril 2017 00:56
Je condamne sa victoire volée !!! Grrrr

Élection emploi fictif!!!!!

#Leilagate en taule!!! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sadique* a écrit:
yawning smiley

Ah oui, je l'avais mis lol confused smiley ^^

Ouiii, trop contente que t'ai gagné ptdr : mais t'es trop forte toi, tu gagnes des élections oklm sans être la grinning smiley.

Oh merci ^^ Cool chui miss yabi junior Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook