Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsuis dans l'impasse Il habite à l'étranger
r
29 août 2015 12:01
Bonjour à tous

J'ai rencontré un mec en Tunisie pendant mes vacances avec qui j'ai beaucoup accroché. Comme on s'est beaucoup plu mutuellement on a gardé contact quand je suis rentrée. On se donnait des nouvelles assez régulièrement et j'ai prévu d'y retourner dans 15 jours pour apprendre à le connaître un peu plus. (j'ai déjà pris mon billet). Le pb c'est qu'on s'est pris la tête Parce-que j'avais pas de nouvelles de lui pendant 2j et il m'appelle ce soir à minuit trente sachant qu'il aurait pu me contacter avant cette heure ci. je l'ai un peu rabaisser en lui disant t'as pas de cerveau... Pourquoi tu m'appelle à cette heure ci alors que t'aurai pu le faire avant dans la journée. Bref on s'est pris la tête du coup il m'a bloqué sur Facebook et messenger (on utilisait bcp messenger pour se donner des nouvelles). Alors que j'ai pris le billet pour aller le voir. Je suis pas du genre à me rabaisser. Mais pensez vous que je dois m'excuser? Ou le zapper. Merci de vos réponses en toute objectivité.
e
29 août 2015 13:02
Citation
roserosa31 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai rencontré un mec en Tunisie pendant mes vacances avec qui j'ai beaucoup accroché. Comme on s'est beaucoup plu mutuellement on a gardé contact quand je suis rentrée. On se donnait des nouvelles assez régulièrement et j'ai prévu d'y retourner dans 15 jours pour apprendre à le connaître un peu plus. (j'ai déjà pris mon billet). Le pb c'est qu'on s'est pris la tête Parce-que j'avais pas de nouvelles de lui pendant 2j et il m'appelle ce soir à minuit trente sachant qu'il aurait pu me contacter avant cette heure ci. je l'ai un peu rabaisser en lui disant t'as pas de cerveau... Pourquoi tu m'appelle à cette heure ci alors que t'aurai pu le faire avant dans la journée. Bref on s'est pris la tête du coup il m'a bloqué sur Facebook et messenger (on utilisait bcp messenger pour se donner des nouvelles). Alors que j'ai pris le billet pour aller le voir. Je suis pas du genre à me rabaisser. Mais pensez vous que je dois m'excuser? Ou le zapper. Merci de vos réponses en toute objectivité.

tu as la réponse à ta question : c'est TA chance d'échapper à un manipulateur
renonce à ton voyage
il est en train de t'appâter, de te soumettre à sa volonté : bientôt tu ne seras qu'une marionnette dans ses mains
Laisse-tomber avant de tomber toi-même
Fais un petit tour Ici tu auras de bons conseils
Pourquoi il t'appelle à cette heure-là ? parce qu'une autre touriste par qui il t'a remplacée vient juste de partir de tunisie
SAUVE-TOI ! il est encore temps
r
29 août 2015 13:08
Salam merci pour ta réponse sincère.

Il m'appelle à cette heure-ci soit disant car il avait cassé l'écran de son téléphone qu'il avait ramené chez le réparateur.

J'avoue très fort caractère... Du coup quand il m'a appelé j'ai pas mâché mes mots et je peux être était blessante mais sincère alors que lui a gardé son sang froid avant de raccrocher et de me bloquer

Ps: je suis moi aussi d'origine tunisienne.
29 août 2015 13:21
Salam,


A quoi ça sert de t'énerver ? Zen


A un moment donné faut grandir.
29 août 2015 13:28
Salam !!!

Je suis d'accord avec elben prends la fuite tant qu'il en est encore temps vraiment !!!!

C'est indirectement du chantage que de te bloqué et j'en passe. À partir du moment où tu lui montre que tu veux absolument l'avoir au tel car c'est le cas, il sait déjà qu'il t'a dans la poche.

J'ai déjà vécu cette situation et je peux te garantir que c'est pas beau du tout !!! Je dis hamdoullah de m'en être sorti et je l'espère pour personne !!!!

Fuis le... Tu trouvera un homme qui te mérite ici inch'Allah !!!
29 août 2015 13:32
Desolé mais pour moi c'est de la gaminerie toute cette histoire.
Tu l'as peut être énervé et si c'est un homme intelligent oui il va te bloquer de partout inutile de continuer avec une femme qui ne le croit pas.
Une relation ça se construit avec maturité on se prend pas la tête pour facebook ou Twitter ou je ne sais quoi , il faut voir le principal et pas les détails: il t'as appelé.
Mais bon il a raison, vous êtes pas fait l'un pour l'autre il a bien fait de te bloquer refais ta vie ailleurs avec quelqu'un du pays où tu vis si t'es pas faite pour les relations à distance et laisse le faire la sienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 13:34 par Avorska.
S
29 août 2015 13:44
il a très bien pu t'appeler à cette heure très tardive en espérant que tu sois couchée pour ne pas répondre et lui épargner de dépenser des sous en communication téléphonique.

Ainsi le lendemain matin, tu aurais vu qu'il avait essayé de te joindre et c'est toi qui l'aurait rappelé à tes frais.

En dehors de cette histoire d'appel, tu te compliques beaucoup la vie à vouloir entretenir une relation à des milliers de km avec un gars qui est surement, avant tout, séduit par la France que par toi même

Zappe le
B
29 août 2015 14:15
Citation
Sanaa_36 a écrit:
il a très bien pu t'appeler à cette heure très tardive en espérant que tu sois couchée pour ne pas répondre et lui épargner de dépenser des sous en communication téléphonique.

Ainsi le lendemain matin, tu aurais vu qu'il avait essayé de te joindre et c'est toi qui l'aurait rappelé à tes frais.

En dehors de cette histoire d'appel, tu te compliques beaucoup la vie à vouloir entretenir une relation à des milliers de km avec un gars qui est surement, avant tout, séduit par la France que par toi même

Zappe le
je suis du même avis , je pense que tu compte pas du tout à ses yeux
r
29 août 2015 14:25
Baraka Allah w fikoum.

C'est ce que je pense. Il espère peut être que je cours après lui. S'il s'intéressait vraiment à moi comme il le prétend il me bloquerait pas comme un gamin il laisserait les choses refroidir...

Je le zappe et s'il est sincère dans ses dire il reviendra vers moi.

QuAllah Eloigne de mon chemin les mauvaises personnes.
r
29 août 2015 14:33
Salam!

Je me suis énervée car il me dit qu'il n'a pu se connecter qu'à cette heure ci sur Messenger(on s'appelle avec cette application) sachant que j'avais vu qu'il s'était connecté dans l'après-midi mais pas un message pour moi.

Genre il me prend pour une imbécile!
Chose que je supporte pas.
a
29 août 2015 14:47
Je te demande de faire très attention car beaucoup malheureusement aguichent les touristes et leur font croire mont et merveilles juste pour pouvoir venir en France et il y a énormément de reportages la dessus. Je ne dis pas que lui a cette intention la mais quand meme restes vigilante surtout quand au fait qu'il te dise par la suite qu'il veut accélérer les choses et se marier rapidement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 14:49 par amonmektoub.
29 août 2015 19:31
Citation
amonmektoub a écrit:
Je te demande de faire très attention car beaucoup malheureusement aguichent les touristes et leur font croire mont et merveilles juste pour pouvoir venir en France et il y a énormément de reportages la dessus. Je ne dis pas que lui a cette intention la mais quand meme restes vigilante surtout quand au fait qu'il te dise par la suite qu'il veut accélérer les choses et se marier rapidement...
oui surtout en Tunisie j'y suis allée là et c'est pas beau,ce qu'ils font ces jeunes avec toutes les touristes naives.
De plus tu as pris un billet pour immédiatement retourner le voir,il t'a bien eut,en y retournant ce n'est pas apprendre à le connaitre que t'apportera mais tomber encore plus croc,préserve toi,tu viens à peine de rentrer en France,tu n'as pas autre chose à faire de plus intéressant que courir après un arnaCOEUR?
a
29 août 2015 19:46
Citation
lila_7 a écrit:
oui surtout en Tunisie j'y suis allée là et c'est pas beau,ce qu'ils font ces jeunes avec toutes les touristes naives.
De plus tu as pris un billet pour immédiatement retourner le voir,il t'a bien eut,en y retournant ce n'est pas apprendre à le connaitre que t'apportera mais tomber encore plus croc,préserve toi,tu viens à peine de rentrer en France,tu n'as pas autre chose à faire de plus intéressant que courir après un arnaCOEUR?
Surtout que ça va pas être dure de lui faire croire que c'est la femme de sa vie avec un cadre idyllique, la mer les cocotiers, les fleurs dans les cheveux etc...tout ce qui faut pour faire rêver une femme mais la réalité et bien plus sombre donc vigilance.
29 août 2015 20:43
Citation
amonmektoub a écrit:
Surtout que ça va pas être dure de lui faire croire que c'est la femme de sa vie avec un cadre idyllique, la mer les cocotiers, les fleurs dans les cheveux etc...tout ce qui faut pour faire rêver une femme mais la réalité et bien plus sombre donc vigilance.
Facile pour lui en effet et difficile pour elle,qui à déjà un pied dedans,puisqu'elle à déjà reservé son billet,à la posteuse si tu savais combien de demandes en mariage j'ai eut en Tunisie,mes amies et cousines aussi,et le nombre de femmes vieilles et pas belles avec de jeunes et beaux Tunsi que l'on vois se balader,certes tu es tunisienne mais tu es avant tout immigré avec un beau passeport,les vacances sont de véritables pièges ,comme le dis amonmektoub le contexte idyllique amplifie ce sentiment d'amour,de confiance,gare à la descente.
29 août 2015 22:41
salam
ou est le probleme? il vient de mettre un terme a votre relation donc relation il n'y a plus et probleme de couple non plus.
r
30 août 2015 02:26
Salem

Mdrrrr j'aime bien!!! T'es réaliste au moins. Merciiii et c'est exactement ça je ne me prends plus la tête!
30 août 2015 02:30
Lol tu rentres à peine et tu as déjà un nouveau billet. .. il est bon et vue l état dans lequel tu es il est 2 fois bon smiling smiley

Next le! Cela t évitera bien des problèmes. ..
30 août 2015 03:09
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem

Mdrrrr j'aime bien!!! T'es réaliste au moins. Merciiii et c'est exactement ça je ne me prends plus la tête!
Tu vas t'y rendre malgré tout? ou tu perds ton billet?
r
30 août 2015 08:55
Bonjour,

Perdre mon billet? Non je vais m'y rendre!!!! Je n'ai pas pris d'assurance annulation et j'avais déjà posé qq jours de congés au travail.

Ça me fera une coupure tout simplement. El 7amdoulillah 3ala Lol 7al.
30 août 2015 10:08
va donc voir ta famille et profiter du bled mais surtout pas voir ce mec
Elle pue ton histoire

Ya eu un signe zape le aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook