Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsui choquer
M
6 février 2021 18:58
Salam’

J’ai bientôt 36an j’habite encore chez mes parents tt taleur j’me suis embrouiller avec ma mère mon père là suis tjr et mon autre seur de la trentaine aussi elle m’a jamais soutenu elle m’a di tu arrêtes sinon je ramène ton frère je lui Ai dit ramène qui tu veux je supporte plus d’obéir et les regle des parents surtout je compte prendre un appartement mais je suis au chômage je compte chercher un boulot mais quand j’me suis embrouiller j’ai fait mon sac pr partir j’en ai eu marre et ma mère a pri les clés pr pas que je sort j’ai trouver sa très grave de sa part limite séquestration j’ai du sauter par la fenêtre et je suis parti dormir chez une ami mais depuis ce qu’elle a fait jveu plu revenir c’est grave de faire sa jsui choker
'
6 février 2021 19:02
Selem

Euh.. t'as vraiment 36 ans ? À te lire comment ta famille te traite et comment toi tu te comportes on dirait pas..

Il est temps de trouver un emploi stable et de voler de ses propres ailes je pense.

Kheir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 février 2021 19:04
Salam
Je ne vais pas te demander pourquoi à 36 ans tu es encore chez tes parents tu dois avoir tes raisons ( bien que cela m’a surpris lol ) , à un moment , pour garder de bons liens il faut prendre son envol. Pour ce faire il faut commencer par le début , trouver un emploi , mettre un peu d’argent de côté pour se prendre un appartement et le meubler . Fixe toi un délai , par exemple d’ici deux trois mois tu es dans ton nouveau logement . Je suis un peu choquée du fait qu’elle est pris les clés , tu n’es pas une enfant allez il faut simplement de reprendre en main et commencer par le début, bon courage ça va le faire inchallah .
.
6 février 2021 19:04
J'avoue j'aurai jamais oser même a 50 balais de partir fâchée de mes parents. Et même s'ils ne crient dessus.
C
6 février 2021 19:06
Salam,

Tu as 36 ans et tu te comportes comme ça avec ta mère ?

Des parents on en a que deux.
Prends soin d'eux et reste auprès d'eux.

Tu vas prendre un appartement, pourquoi ? Pour vivre ta vie ?

C'est ton comportement qui est choquant pas l'inverse.
m
6 février 2021 20:02
Salam

Et pourquoi n’es tu pas mariée ?

Devenir indépendant et ne plus dépendre de son tuteur légal ne serait pas une solution et détesté d’Allah .


Ne lui conseillez que ce qu’Allah ordonne. Le mariage et obéir à ses parents tant que c’est pas contraire à l’islam inchallah

thumbs up
5
6 février 2021 20:35
Faut appelé Pascal le grand frère cette situation ne peux pas durer.
M
6 février 2021 21:50
J’ai pas trouver
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Et pourquoi n’es tu pas mariée ?

Devenir indépendant et ne plus dépendre de son tuteur légal ne serait pas une solution et détesté d’Allah .


Ne lui conseillez que ce qu’Allah ordonne. Le mariage et obéir à ses parents tant que c’est pas contraire à l’islam inchallah

thumbs up
6 février 2021 22:19
Salam

N'écoute pas ceux qui te disent de partir de chez tes parents et de vivre ta vie, si tu n'es pas mariée alors reste chez tes parents et occupe toi d'eux comme ils se sont occupé de toi.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

J’ai bientôt 36an j’habite encore chez mes parents tt taleur j’me suis embrouiller avec ma mère mon père là suis tjr et mon autre seur de la trentaine aussi elle m’a jamais soutenu elle m’a di tu arrêtes sinon je ramène ton frère je lui Ai dit ramène qui tu veux je supporte plus d’obéir et les regle des parents surtout je compte prendre un appartement mais je suis au chômage je compte chercher un boulot mais quand j’me suis embrouiller j’ai fait mon sac pr partir j’en ai eu marre et ma mère a pri les clés pr pas que je sort j’ai trouver sa très grave de sa part limite séquestration j’ai du sauter par la fenêtre et je suis parti dormir chez une ami mais depuis ce qu’elle a fait jveu plu revenir c’est grave de faire sa jsui choker
T
6 février 2021 22:50
Tu as trop regarder les séries à sortir par la fenêtre!!! Va chercher un taf et essaye de te marier et là tu pourra mm sortir du toit si tu veux !
Soit plus mature a ton âge et n’oublie pas on a un père et une mère tu le regretteras après....
allah y smehlina men lwalidine...
6 février 2021 23:50
ptdr
Citation
Titou123 a écrit:
Tu as trop regarder les séries à sortir par la fenêtre!!! Va chercher un taf et essaye de te marier et là tu pourra mm sortir du toit si tu veux !
Soit plus mature a ton âge et n’oublie pas on a un père et une mère tu le regretteras après....
allah y smehlina men lwalidine...
Z
6 février 2021 23:54
je suis d'accord , des merdeuse qui connaissent rien a la vie , d'ailleurs plus le temps passe plus tu t'inquiète pour les parents a mesure qu'il vieillissent
Citation
37,5° a écrit:
Salam

N'écoute pas ceux qui te disent de partir de chez tes parents et de vivre ta vie, si tu n'es pas mariée alors reste chez tes parents et occupe toi d'eux comme ils se sont occupé de toi.
m
7 février 2021 00:52
Qu’Allah te facilite ma soeur
Citation
Myriam778 a écrit:
J’ai pas trouver
7 février 2021 00:59
Ta vraiment 36 on dirait une ado.

Ce qui me choque ce que ta fait plutôt .

Ala place de perdre ton énergie à t embrouille avec t'es parent qui on certain âge je suppose trouve toi un travail déjà

2 les parent arriver certain âge faut plus faire attention .


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

J’ai bientôt 36an j’habite encore chez mes parents tt taleur j’me suis embrouiller avec ma mère mon père là suis tjr et mon autre seur de la trentaine aussi elle m’a jamais soutenu elle m’a di tu arrêtes sinon je ramène ton frère je lui Ai dit ramène qui tu veux je supporte plus d’obéir et les regle des parents surtout je compte prendre un appartement mais je suis au chômage je compte chercher un boulot mais quand j’me suis embrouiller j’ai fait mon sac pr partir j’en ai eu marre et ma mère a pri les clés pr pas que je sort j’ai trouver sa très grave de sa part limite séquestration j’ai du sauter par la fenêtre et je suis parti dormir chez une ami mais depuis ce qu’elle a fait jveu plu revenir c’est grave de faire sa jsui choker
L
7 février 2021 01:03
mdrrr olala c'est quoi c hist de ouf Oups obligé c une fake
Citation
13énerver a écrit:
Ta vraiment 36 on dirait une ado.

Ce qui me choque ce que ta fait plutôt .

Ala place de perdre ton énergie à t embrouille avec t'es parent qui on certain âge je suppose trouve toi un travail déjà

2 les parent arriver certain âge faut plus faire attention .
7 février 2021 01:12
Je pense pas mdrrrr .

Ce genre d'histoire ca peut-être possible les enfant qui aucun reconnaissance .

Elle est nourri blanchie est trouve le moyen de s embrouille .

Ce que j ai remarqué ces les femmes active qui en font le plus ces a dire boulot ménage course ect .....
Elle te dis hmd et reste chez leur parent .
Et les chômeuses casse la tête au parent .
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrr olala c'est quoi c hist de ouf Oups obligé c une fake
11 février 2021 18:22
Moi c'est le contraire c'est ma mère qui veut me foutre dehors .
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
je suis d'accord , des merdeuse qui connaissent rien a la vie , d'ailleurs plus le temps passe plus tu t'inquiète pour les parents a mesure qu'il vieillissent
Z
11 février 2021 20:50
Quand elle va te mettre a la porte elle va venir te voir tout les jour les conaissant Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Moi c'est le contraire c'est ma mère qui veut me foutre dehors .
11 février 2021 20:54
Sortir du toit comme superman tiens Oups

Les yabis me font trop rire ce soir, soit c'est moi qui rigole pour rien soit vous êtes vraiment drôles ptdr
Citation
Titou123 a écrit:
Tu as trop regarder les séries à sortir par la fenêtre!!! Va chercher un taf et essaye de te marier et là tu pourra mm sortir du toit si tu veux !
Soit plus mature a ton âge et n’oublie pas on a un père et une mère tu le regretteras après....
allah y smehlina men lwalidine...
R
12 février 2021 22:32
Salam oulaykom

C’est Hasa , j’en suis sûre
Citation
✸ a écrit:
Selem

Euh.. t'as vraiment 36 ans ? À te lire comment ta famille te traite et comment toi tu te comportes on dirait pas..

Il est temps de trouver un emploi stable et de voler de ses propres ailes je pense.

Kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook