Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JSAIS PAS CUISINER
13 avril 2005 15:39
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr magik, mais c tout a fait ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 avril 2005 15:39
g
13 avril 2005 15:40
@leila: c'est sur qu'avec le boulot, etudes...c'est pas facile de faire des comprimis, mais moi j'ai mis une régle dans la maison, celui qui rentre en 1er qui mets la patte dans l'eau grinning smiley...sinon, bah je fais des gamelles en plus, je congéles pour la semaine, et le we je fais des VRAIS ch'hiwates!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
13 avril 2005 15:47
shams78 a écrit:

> =========> bah le problème c kan sans
> nourriture, la vie de couple va pas tenir
> longtemps,
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
>
> justement ils vont s'y mettre a deux comme ça la femme n'aura pas tout à se taper!!!!!!!
l
13 avril 2005 15:55
Non mais serieusement les Filles celle qui prenne sa a la légère , vous avez tout faut !!!

la bouffe , la bonne bouffe je vous jure k sa contribue a faire tenir le mari , le couple SANS DECONNER

moi jai bien pris conscience de sa ! et c'est comme il dit Magik!
et je vous jure qu'avec tous les gars avec ki j'ai parlé de ça, sa se confirme a 400%

Alors allez Tous aux fourneaux!! , Branchez vous sur Choumicha!
N
13 avril 2005 16:09
luna92 tu sais pas cuisiner , tu sais pas koi mettre comme tenu et pour finir tu sais pas t'épiler ça fait bcp
smiling smiley
13 avril 2005 16:09
leila06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
>
> > =========> bah le problème c kan sans
> > nourriture, la vie de couple va pas tenir
> > longtemps,
> > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
> >
> >
> > justement ils vont s'y mettre a deux comme ça
> la femme n'aura pas tout à se taper!!!!!!!


le mec est gauche dans la cuisine, c pa dans les genes, lol, mdrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 avril 2005 16:14
ah ouais une vrai handicaper!
N
13 avril 2005 16:17
7acha on sent que t'a la niac comme tu dis
la motivation prime , bientot inchalla tu concurencera notre choumimcha du site à savoir aicha.
b
13 avril 2005 16:19
c clair elle a du punch luna c pour ça que je l'apprécie sans la connaitre...
l
13 avril 2005 16:22
Ah ben merci! merci!! sa me fait Très plaisir jen suis presque Rouge

Allez nchallah jvous inviterais kan jsrai un cordon bleue

MMMMmmmOOOOOuuuAAAAAHHH!!!
13 avril 2005 16:22
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non mais serieusement les Filles celle qui prenne
> sa a la légère , vous avez tout faut !!!
>
> la bouffe , la bonne bouffe je vous jure k sa
> contribue a faire tenir le mari , le couple SANS
> DECONNER
>
> moi jai bien pris conscience de sa ! et c'est
> comme il dit Magik!
> et je vous jure qu'avec tous les gars avec ki j'ai
> parlé de ça, sa se confirme a 400%
>
> Alors allez Tous aux fourneaux!! , Branchez vous
> sur Choumicha!

euh, tu m'as pas parlé a moi, moi non, pas trop un problème, on fera ca ensemble, je lui apprendrais des trucs, et elle ira faire un stage chez ma mère si elle en ressent le besoin, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 avril 2005 16:27
au fait ça me fait penser pkoi il y a généralement un stage chez la belle mère quand on se marie ou quand on est sur le point de se marier?
l
13 avril 2005 16:31
Tu sais moi kan j'étais avec mon fiancé , ses parents m'ont proposer de venir passer une semaine chez eux a marseilles lui il retournait a paris , kelk par j'avais grave envie .et d'autre part j'ai refuser pretextant un truc bidon de peur k sa mère s'aperçoit k je sais pas .
parce k c'est claire j'orais été laba jaurais eu honte de laisser sa maman me faire a manger mais chez les belle mère ces défaillance sa pardonne pas
13 avril 2005 16:52
tinkiet, elle t'aurait mis sous son aile, et vive le stage, levé à 6h, couché à 23h/ minuit
mdrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 avril 2005 16:54
tu ne réponds pas à la question shams...tu vois ta femme vivre quelques temps chez ta moman pour apprendre à cuisiner ou pour autre chose?
13 avril 2005 16:59
Moi je vois ma femme passer 6 mois à la maison, entre cuisine, ménage, lessive et tout le reste, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non, oui pourquoi pas, pour faire connaissance, discuter, papoter, j'aimerai bien que ma mère la considére comme ca fille, surtout ke meskina elle en a jamais eu de filles, alors ca serait bien, maintenant si en plus ma mére lui apprends des trucs ca serait cool, mais je le demande pas ou l'exige pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
13 avril 2005 17:06
ma femme je la vois tout le temps a la maison plus precisement dans la cuisine mdrrr
t
13 avril 2005 17:08
salam
ben tant q tu c faire la lessive et le menage c pas grave tu demanderas à ta maman de faire des toper ware smiling smiley
b
13 avril 2005 17:08
ok shams merci...
damire, dans ta cuisine ou celle de ta moman?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook