Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jpeu plus avec lui
h
2 octobre 2019 23:34
Salam

Serieu jpeu plus je vous avais parler dun mec qui fesai que me devaloriser rabaisser parce quil est tres jalou a cause de ses sentiments

Je lui ai laisser une chance mais il change tjr a m critiker dévaloriser sur ma vie

Un moment je disais que jallai un week end chez ma cousine dans le nord il a oser oh vay toi tu sort jamais de tz chambre alors que cest faux jai ete a letranger au mois d'août je sort je profite apre ya des jours je sort pas parce que jtaf pas donc des foi jen profite pr rien faire et profiter me reposer

Et il a aussi dit avec ton lit une place il avai vu ma chambre en foto jvoi pas l'intérêt de dire je vi pa seul et je sui pas marier pr avoir un lit 2 place

Le pire cest que le mec le seul truc kil fait cest travailler il ose me juger parce que je sort alors que tt les week end il va en boite et il boit

Pk il est comm sa???? Tjr a m faire passer pr une mauvaise me rabaisser sur ma vie

Il veut pas changer pourtant il mapel tt les jours me dit quil maime que si jai un souci il est la pr moi

Il ma aussi dit tu trouvera pas un mec comme moi cest vrai que cest un mec quand il aime une femme il lapel souvent ne la trompe pas il veut se poser mais le pbm cest ske jvous ai dit jpeu plus parce que a la base je suis une personne qui na pas confiance en soi donc du cou quand on me sort ce genre de chose sa mattein un peu parce que jme pose des questions.
R
2 octobre 2019 23:35
C'est trop injuste !
2 octobre 2019 23:45
"tt les week end il va en boite et il boit" "un mec qui fesai que me devaloriser rabaisser"

"Il ma aussi dit tu trouvera pas un mec comme moi"

smoking smiley
Y
2 octobre 2019 23:46
No no quant sa manque coté qualité c chaud ;; on peut pardonner une mauvaise habitude, un petit caractere , erreur sous la colere
-je le trouve faible ce mec quant meme
En plus les boites et alcool , c un rytme pas facile du tt
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
p
2 octobre 2019 23:49
il est comme ca parceque tu aimes etre traitée de la sorte.tu le quittes, il te supplie et tu pardonnes.. le schema va se reproduire, etvous allez divorcer au bout de 2 semaines.
M
2 octobre 2019 23:49
Oh non!

C'est pas cool qu'il parle mal de ton lit.

Hafsa, tu comptes faire quoi avec lui maintenant?
h
2 octobre 2019 23:59
Jle calcule plus laisse tomber il changera jamais
3 octobre 2019 00:05
Salutations

Quel est l’interêt que tu perdes ton temps avec lui ?
Je n’arrive pas à comprendre tes revendications : tu détestes ses remarques mais tu continues de discuter avec quelqu’un qui ne te met pas en valeur ? Si j’étais une femme, je lui aurais dit next.
h
3 octobre 2019 00:12
Je lui avai deja di jlui ai laisser une chance maintenan sayer fini mais il va faire que de mapler
3 octobre 2019 00:15
Soit tu le bloques, soit il va te retourner le cerveau pour te mettre dans sa poche lol !!
h
3 octobre 2019 00:20
Jlai bloker mais il mapel en.prive
3 octobre 2019 00:22
MDRR !!! Craque ta puce ahahaha
Plus sérieusement, fais comme si c’était une ombre qui passait.
3 octobre 2019 06:48
T'as connu combien de mecs ? Un peu trop non ? perplexe
R
3 octobre 2019 08:00
Oh Bella

Il a quel âge le mec ?
Des gamineries eye rolling smiley
3 octobre 2019 09:26
Episode 36 des aventures de Hasa7.....un feuilleton cette fille ptdrptdr
M
3 octobre 2019 10:29
Ouais venge-toi et achete un lit 2 places
M
3 octobre 2019 10:57
Ouai elle devrait, pour dormir en diagonale, je kiffe dormir comme ça

Elle pourra faire l'étoile du Maroc aussi dans son lit

Citation
Marok92 a écrit:
Ouais venge-toi et achete un lit 2 places
M
3 octobre 2019 12:50
Pareil je kiffe
Citation
Marruekos a écrit:
Ouai elle devrait, pour dormir en diagonale, je kiffe dormir comme ça

Elle pourra faire l'étoile du Maroc aussi dans son lit
m
3 octobre 2019 12:55
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ouai elle devrait, pour dormir en diagonale, je kiffe dormir comme ça

Elle pourra faire l'étoile du Maroc aussi dans son lit
h
3 octobre 2019 19:24
Sa me.sert a koi ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook