Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux noél et bonne année
24 décembre 2003 23:33
Message edité (25-12-03 22:33)
Une nouvelle Année...


Une nouvelle Année...
Comme un voile emporté au petit levé
Où le soleil flambe nos magnifiques idées
Pour assouvir tous nos rêves inachevés.

Une nouvelle Année...
" Bonne Année / Bonne Santé "
Plus qu'un désir pour nos aimés
Le choix d'une future réalité.

Une nouvelle Année ...
Un nouveau berceau pour notre humanité
Une trace, la preuve de notre destinée
L'expression d'une vie ainsi bien nommée



Message edité (26-12-03 20:39)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
25 décembre 2003 00:10
J'ai pas tt lu ça m'a fi mal don la tete mais jte souhaite également une bonne année avec plein de bonheur , d'amour....etc
s
25 décembre 2003 11:07
Chère Aicha,
Très beau ton message dans ces jours de froid et de lumière trop brève.
Bien que ton message s'adresse à tes amiEs yabiladiennes, je prends la liberté de te souhaiter à toi aussi une année 2004 pleine de bonheur et de santé.
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
h
25 décembre 2003 12:11
salam,

Bonne année 2004 à tous
25 décembre 2003 13:29
soleilbleu se message est adresser à tous même à mes futures ami(es) et à partir d'aujourd'hui tu en fait partie

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 décembre 2003 00:26
boune anné i joyeu nouel

k
26 décembre 2003 10:49
tous mes meilleurs voeux pour 2004 chère Aicha
r
26 décembre 2003 11:09
Salam,

A tous, je vous souhaite pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas, tous mes voeux de bonheur et une bonne santé à tous.

rachida
anouarcharif's
26 décembre 2003 11:54
salam,

de ma part aussi celle qui vous lit et relit avec toujours autant de plaisir !!!!
anouarcharif's
26 décembre 2003 12:05
salam

de ma part aussi qui vous lit et relit toujours avec autant de plaisr !!!
26 décembre 2003 13:09
merci Aicha toi aussi kiss smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
26 décembre 2003 13:47
joyeux noël et bonne année 2004 à tous ! smiling smiley

26 décembre 2003 15:33
Une trés bonne Année à tous beaucoups de bonheurs.. une bonne santé, beaucoups d'amour et biensur beaucoups $ d'argents $ !!!!

Amicalement, najete
s
sa
26 décembre 2003 19:50
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley moi je vois pas ce que a écrit aicha ....

snif snif snif snif sad smiley sad smiley

pourquoi le texte n'est pas visible ?

je voulais le lire snif ... pouaaahhh j'ai plus de klinixx ouiiiinnn ! les larmes plein les zieutés sad smiley sad smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
26 décembre 2003 19:55
hum hum.. en fait "sa" jcrois k'elle n'a rien écrit c'est ça ??? sa !!
26 décembre 2003 20:34
bizarre mon message à disparu pourtant il n'y avait que des choses positives et pas un mot de travers

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
sa
26 décembre 2003 22:03
merci aicha de l'avoir remis, c'est très gentille de ta part winking smileysmiling smiley

tu dis qu'il y avait "des choses positives et pas un mot de travers" ce n'est pas le poeme tel que tu lavais poster ?

je suis sure qu'il est génial winking smileysmiling smiley j'aurais aimer le lire


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook