Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Noël !
24 décembre 2020 13:38
Hello !

Happy Christmas and peace for all ! Welcome
 
Joyeux Noël ! 0
P
24 décembre 2020 13:41
Depuis quand il ya de l’eau et du soleil en Belgique ??
Tu te caches où sombrero??
J
24 décembre 2020 13:47
Tu n'avais pas dit que tu étais musulman?
'
24 décembre 2020 13:56
Mdrrr les montages ta3 les années 2000

joyeux noël papy juste grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2020 14:22
Je suis issu de la mixité religieuse et culturelle, je pratique plusieurs religions en choisissent le meilleur de chacune, c’est une richesse d’avoir plusieurs cordes à son arc, juste c’est juste Angel
Citation
Jsuis la a écrit:
Tu n'avais pas dit que tu étais musulman?
P
24 décembre 2020 14:28
Mais... on est pas dans un restaurant pour choisir à la carte?
Bon écoute copain, si tu décides d’arrêter les menus à la carte et te contente simplement du menus du jour halal , ben je connais un de ces endroits où on y danse ?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis issu de la mixité religieuse et culturelle, je pratique plusieurs religions en choisissent le meilleur de chacune, c’est une richesse d’avoir plusieurs cordes à son arc, juste c’est juste Angel
24 décembre 2020 15:15
ptdr

J'allais dire la même chose "il fait vachement beau en Belgique" mdr.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Depuis quand il ya de l’eau et du soleil en Belgique ??
Tu te caches où sombrero??
24 décembre 2020 15:19
Joyeux Noël à toi aussi Le Juste. Ici, je viens juste de faire le glaçage de ma bûche pour demain. winking smiley
24 décembre 2020 15:35
Bon, je dois assister chaque année à ces fêtes tant que j'habite chez mes parents.
Je peux te dire que je n'aime pas ça. J'entends des "encore cette bouffe", "j'ai rien dans ma vie", "c'est moche" => c'est Allah qui donne ou non, on se doit d'être reconnaissant et de se satisfaire de ce qu'on a.
Il y a surtout trop de déballage de nourritures pour rien.
Mais j'ai remarqué la même chose lors de l'3id pour sacrifier le mouton.
Pourtant ce qui serait plus pur c'est le partage.

Kheyr in sha Allah je me dis que le mieux c'est de faire sadaqa à une association du type banque alimentaire pour aider les nécessiteux. Pour moi cela m'apporte plus de bien que ces excès.
24 décembre 2020 15:49
Citronnus, c’est admirable de ta part que tu n’oublie pas ta famille originale, thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
Joyeux Noël à toi aussi Le Juste. Ici, je viens juste de faire le glaçage de ma bûche pour demain. winking smiley
J
24 décembre 2020 16:04
Ce que tu dis n'a aucun sens. Tu ne peux pas être musulman et autre chose à la fois. Soit t'es musulman soit tu es autre chose. Tu fais bien ce que bon te semble mais ne dis pas de mensonges à propos de la religion d'Allah azzawajal.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis issu de la mixité religieuse et culturelle, je pratique plusieurs religions en choisissent le meilleur de chacune, c’est une richesse d’avoir plusieurs cordes à son arc, juste c’est juste Angel
K
24 décembre 2020 16:06
Joyeux Noël Juste
24 décembre 2020 16:08
Salam Aleykoum

Je sais je suis hors sujet amigos, mais tu me fais trop penser à l'ancienne légende du catch là, TheRock mdrrrr

C'est bon ça va être ton surnom ? tongue sticking out smiley
24 décembre 2020 16:39
Oh mince il faut que le sorte la phrase :

"IF YOU SSSMMEEEEELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING"

Bon mon préféré c'était Goldberg avec son spear
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je sais je suis hors sujet amigos, mais tu me fais trop penser à l'ancienne légende du catch là, TheRock mdrrrr

C'est bon ça va être ton surnom ? tongue sticking out smiley
24 décembre 2020 16:40
As Salam Aleykoum, moi pareil, je suis converti sa va faire 2 ans et personne ne le sais encore, a part une de mes sœurs!

c'étais une tradition depuis mon enfance, le repas de famille avec l'arrivé du père noël, maintenant sa me déplaît, mais j'y vais pour mes parents smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Bon, je dois assister chaque année à ces fêtes tant que j'habite chez mes parents.
Je peux te dire que je n'aime pas ça. J'entends des "encore cette bouffe", "j'ai rien dans ma vie", "c'est moche" => c'est Allah qui donne ou non, on se doit d'être reconnaissant et de se satisfaire de ce qu'on a.
Il y a surtout trop de déballage de nourritures pour rien.
Mais j'ai remarqué la même chose lors de l'3id pour sacrifier le mouton.
Pourtant ce qui serait plus pur c'est le partage.

Kheyr in sha Allah je me dis que le mieux c'est de faire sadaqa à une association du type banque alimentaire pour aider les nécessiteux. Pour moi cela m'apporte plus de bien que ces excès.
24 décembre 2020 16:45
Salam Aleykoum

Hahaha tu as tout compris ^^

Golderg polololoooooo mais grave un guerrier lui, et son spear c'est sûr il était largement plus destructible que celui de Jéricho mdrrrr
Citation
Malyk67 a écrit:
Oh mince il faut que le sorte la phrase :

"IF YOU SSSMMEEEEELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING"

Bon mon préféré c'était Goldberg avec son spear
24 décembre 2020 18:50
Kheyr in sha Allah
Montre le bon comportement sans toutefois approuver en ton fort intérieur leur croyance au père noël et aux lutins
Un conseil dans quelque jours fais une petite sadaqa pour des démunis via une banque alimentaire. Pas de l'argent mais des denrées alimentaires pour être certain que ta sadaqa aille aux bénéficiaires in sha Allah.
J'aime pas le dore mais je pense faire ça aussi donc je te file le conseil.
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, moi pareil, je suis converti sa va faire 2 ans et personne ne le sais encore, a part une de mes sœurs!

c'étais une tradition depuis mon enfance, le repas de famille avec l'arrivé du père noël, maintenant sa me déplaît, mais j'y vais pour mes parents smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook