Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOYEUX ANNIVERSAIRES A RAOUL LE CAIROTE***
I
Ima
25 novembre 2003 12:57
Salam aleikoum,

En cette journée de l'Aid, j'ai l'honneur de souhaiter un trés bon anniversaire a notre Cairote (et non pas carottegrinning smiley) j'ai nommer Raoulwash!!

Sana saiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Malheureusement j'ai eu beau insister je n'ai tjs pas réussi a savoir son âge! mesdemoiselles vous avez du boulot alors que la meilleure gagnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Raoul tout mes voeux de bonheur en cette journée spéciale....



Message edité (25-11-03 13:00)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
Lin
25 novembre 2003 14:24
Salam Oualikoum

Je te souhaite un Joyeux anniversaire Raoul et que cette nouvelle année ne soit que du bonheur pour toi.


Ima j'ai gagné je connais son age grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
25 novembre 2003 15:26
je me joins à ima
Raoulwash joyeux anniversaire smiling smiley

Ben quoi 0-°
j
25 novembre 2003 15:29
Qui s'est ce Raul ?

Je suis jaloux.

Aïd moubarak saïd !!!!!!!!
25 novembre 2003 16:29
Bonjour mes ami(e)s

Je te souhaite un joyeux anniverssaire Raoul, et que cette année soit meilleure que l'a précédente et moins bonne que la prochaine winking smiley

Et, Aid moubarek Said.
Au Maroc, c'est demain que nous l'allons le fêter.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
B
25 novembre 2003 16:31
j'avais oublié aid moubarak said Raoul

Ben quoi 0-°
a
25 novembre 2003 16:42
Salam raoul notre cinéaste .

Bonne fete et bon Nilssaire a bientot smiling smiley

il a 3... grinning smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook