Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire Zackmtl
P
13 mars 2006 02:03
Je te souhaite un super anniversaire ClapClap

Promi je dis pas ton age !!

avec inchalah beaucoup de bonheur !! et d'amour !!

Une petite femme aussi winking smiley

et une grande reussite professionnel inchalah !!


ClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 mars 2006 04:46
sana 7ilwa ya zakariya

sana 7ilwa zakariya

sana 7ilwa zakariya

Clap
13 mars 2006 08:24
Salam , et joyeux anniversaire Zackmtl
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
13 mars 2006 10:01
Merci Kninza fallait pas confused smiley
Merci a angelo et marockin' smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
13 mars 2006 10:07
Joyeux anniversaire Zack !!!! ClapClapClapClap

je te souhaite bcp de bonne chose cette année n'challah
Nadia
s
13 mars 2006 10:12
ClapClapClapClapClap

Joyeux anniversaire Zackou!! smiling smiley


Je te souhaite beaucoup de belles choses professionnelles InchAllah thumbs up et aussi la rencontre d'une jolie princesse
13 mars 2006 10:31
salam Zackmtl a moin que tu n’ai menti sur ta date de naissance sur ton profil! j’ai compter que tu avait 30 ans, et cela m’as fait penser a une citation ; A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire grinning smiley bon anniversaire khouia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
13 mars 2006 10:32
Merci à tous smiling smiley...
Aicha , au fait ca me fait deja 24 ans confused smiley!
Nari, le temps passe vite smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
13 mars 2006 10:37
Salam
Jouyeux annivesaire Allah yejewejak weyehderna fi 3erssake.
a
13 mars 2006 10:42
joyeux anniversaire zack plein de bonheur et tres tres longue vie smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
13 mars 2006 10:42
Joyeux anniversaire Zackmtl winking smiley
e
13 mars 2006 10:47
bon anniversaire a salgout
si tu me l'avais ids je t'aurais envoyé des ROSES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

moi tout ce que je te siuhaite c'est la santé et chwiya dial Zher
le reste viendra tout seul
13 mars 2006 10:48
Citation
Zackmtl a écrit:
Merci à tous smiling smiley...
Aicha , au fait ca me fait deja 24 ans confused smiley!
Nari, le temps passe vite smiling smiley
oups je t'ai confondu avec un autre grinning smiley Joyeux anniversaire quant même!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 mars 2006 11:27
Zack, joyeux anniversaire je pensais l'avoir raté donc merci à Kenza d'avoir crée un post.
Je souhaite Zack pleins de choses, une réussite professionnel, une vie digne, et aussi de rencontrer une bent Ness, mais regarde il y en a beaucoup, je suis sure que si tu ouvre bien les yeux tu l'as trouveras.

Q'allah t'agré Khoya
Z
13 mars 2006 11:34
Inch allah merci a tous ca fait chaud au coeur , ca booste le debut de semaine tout ca smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
13 mars 2006 11:34
Citation
el 3aKel a écrit:
bon anniversaire a salgout
si tu me l'avais ids je t'aurais envoyé des ROSES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Arrete mon 3akilou , faut pas que les Yabi soit au courant de notre relation confused smiley tongue sticking out smiley.
Je plaisante tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
13 mars 2006 11:41
joyeux anniverssaire a khoya bi sa7a ou salama incha allah ou bache ma katmana
b
13 mars 2006 11:42
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bon anniversaire a salgout
si tu me l'avais ids je t'aurais envoyé des ROSES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Arrete mon 3akilou , faut pas que les Yabi soit au courant de notre relation confused smiley tongue sticking out smiley.
Je plaisante tongue sticking out smiley

A nariiiiiiiiiiiiiiiii yakema
Asteghfirou Allah
13 mars 2006 11:43
Bon anniversaire zacksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
13 mars 2006 11:51
Sana hilwa ya gamil smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook