Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire orientalissimo
25 septembre 2006 14:12
JOYYEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUXXX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PLEIN PLEIN PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

QUE CETTE NOUVELLE ANNE TE SOIT GAGE DE SANTE, BONHEUR ET REUSSITE inchallah

Clap Clap Clap

1/4 de siéééééécle, ca se fete hiiiiiiiiihiiiiiiiiii

Bon j'attends l'invite grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 septembre 2006 14:13
Clap Bon anniversaire Clap
Nadia
y
25 septembre 2006 14:29
bon anniversaire smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
25 septembre 2006 14:30
happy birthday!
S
25 septembre 2006 14:30
Joyeux Anniversaire ma belle In love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
25 septembre 2006 14:31
Joyeux Anniversaire orientalissimo qu'il t'apporte de belles surprises (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
25 septembre 2006 14:42
bonne anniversaireeeeeeeeeeeee !!
on est de la meme annéesmiling smiley

et shams comment tu fais tu connais tte les dates de naissance de yabi ou koimoody smiley
b
25 septembre 2006 14:44
Bonne Anniversaire .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
25 septembre 2006 14:44
Bon Annif smiling smiley
Que du bonheur pour toi InchaAllah!!
C'est quand qu'on mange le gateau??? eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
25 septembre 2006 14:53
sana 7ilwa
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
25 septembre 2006 14:53
Citation
malikabb a écrit:
bonne anniversaireeeeeeeeeeeee !!
on est de la meme annéesmiling smiley

et shams comment tu fais tu connais tte les dates de naissance de yabi ou koimoody smiley

hihiiiiii

j'ai une base de donnée, et grace à mon ami yaska, le statisticiens, une table arithmétique performante et a mon ami rify un programme info puissant, mélangé à mon ingéniosité, voilaaaaaaaaaaaa grinning smiley


T'inquiétes pas malikabb, en novembre, t'y auras droit inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 septembre 2006 14:56
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonne anniversaireeeeeeeeeeeee !!
on est de la meme annéesmiling smiley

et shams comment tu fais tu connais tte les dates de naissance de yabi ou koimoody smiley

hihiiiiii

j'ai une base de donnée, et grace à mon ami yaska, le statisticiens, une table arithmétique performante et a mon ami rify un programme info puissant, mélangé à mon ingéniosité, voilaaaaaaaaaaaa grinning smiley


T'inquiétes pas malikabb, en novembre, t'y auras droit inchallah winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je lavais écris ouiiiiiiiii
ah je suis trop contente la
(c'est le 6 et tu dira que j'ai 21 ans ok........evil)
quelle équipe de choc en tout casthumbs up(tm)
25 septembre 2006 15:00
ok c noté winking smiley hihiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 septembre 2006 15:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonne anniversaireeeeeeeeeeeee !!
on est de la meme annéesmiling smiley

et shams comment tu fais tu connais tte les dates de naissance de yabi ou koimoody smiley

hihiiiiii

j'ai une base de donnée, et grace à mon ami yaska, le statisticiens, une table arithmétique performante et a mon ami rify un programme info puissant, mélangé à mon ingéniosité, voilaaaaaaaaaaaa grinning smiley


T'inquiétes pas malikabb, en novembre, t'y auras droit inchallah winking smiley

oué ben comme par hasard elle a beuguer le jour de mon ANNIV' ! pfffffff evil
Nadia
25 septembre 2006 15:37
bah j'étais indisponible, toi aussi, quelle idée d'avoir ton anniv 3 jours avant le mariage de mon frère!!! grinning smileytongue sticking out smiley

Tu sais bien que la semaine avant le mariage, on est super speed!!!

Ahlalalalaaaaaaaaaaa, c'est pas un défaut du système, juste que t'as mal choisie ton jour grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 septembre 2006 15:38
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bonne anniversaireeeeeeeeeeeee !!
on est de la meme annéesmiling smiley

et shams comment tu fais tu connais tte les dates de naissance de yabi ou koimoody smiley

hihiiiiii

j'ai une base de donnée, et grace à mon ami yaska, le statisticiens, une table arithmétique performante et a mon ami rify un programme info puissant, mélangé à mon ingéniosité, voilaaaaaaaaaaaa grinning smiley


T'inquiétes pas malikabb, en novembre, t'y auras droit inchallah winking smiley

oué ben comme par hasard elle a beuguer le jour de mon ANNIV' ! pfffffff evil



il doit y avoir un système anti virus lol
je rigole tte seule vous aurez peur etre pas compris grinning smiley
25 septembre 2006 15:41
Citation
shams78 a écrit:
bah j'étais indisponible, toi aussi, quelle idée d'avoir ton anniv 3 jours avant le mariage de mon frère!!! grinning smileytongue sticking out smiley

Tu sais bien que la semaine avant le mariage, on est super speed!!!

Ahlalalalaaaaaaaaaaa, c'est pas un défaut du système, juste que t'as mal choisie ton jour grinning smileygrinning smileygrinning smiley


J'en parlerai a ma maman pour le mauvais jour, a ta place je rigolerai moins elle va te faire ta fete !!! evil
Nadia
25 septembre 2006 15:59
euuuuuuuuh, j'ai rien dis, tout est de ma faute, j'avoue j'avoue j'avoue grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 septembre 2006 16:00
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuuuuh, j'ai rien dis, tout est de ma faute, j'avoue j'avoue j'avoue grinning smiley


grinning smiley c l'arme fatale
Nadia
m
25 septembre 2006 16:01
Bonjour,

Pour souhaiter un anniversaire vous n'avez pas besoin de transformer le post en chat.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook