Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire MALIKABB
s
6 novembre 2007 17:09
SALAM

hééééé oui je te souhaite un trés zoyeux anniversaire agouna mdrrr avec plein plein d'amour, de bonheur et de santé

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh boussssa

tient un gateau mdr


[danseavecleshoux.blog.20minutes.fr]




ps: t"a quel age grinning smiley ?? ok j'avai oublié mdrr mais c'est bon je sais maintennat ne dis rien evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 17:12 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
6 novembre 2007 17:27
Salamsmiling smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALIKABB



Pleins de bonheur smiling smiley

ps: parait-il t'es une fofolle !!!tongue sticking out smiley

bisous sousssiaevil
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
6 novembre 2007 17:35
mdrr missmarokina

waaaa ca fait longtemps ze3ma mdrr mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Clapyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
6 novembre 2007 17:39
Citation
sousssia a écrit:
mdrr missmarokina

waaaa ca fait longtemps ze3ma mdrr mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Clapyawning smiley


trop longtemps eye popping smiley t'as vu ?!!!grinning smiley

... evil

mouahhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 17:43 par missmarokina.
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
6 novembre 2007 17:40
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap


Joyeux anniversaire ma grosse MalikaBB


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap



Ps/ ça te fais quel age ma vieille??? Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/07 17:41 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 novembre 2007 17:44
Salam,

bon anniv miss

bkoul ma tmenniti inchaAllah smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
nah
6 novembre 2007 17:44
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmmsmiling smiley

Je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC PLEINS DE BELLE CHOSES POUR TOI ET D'ETRE MOINS FOLLE CAR JE VEUX RIEN DIRE MAIS SOUSSIA CRIE SUR MSN A MISSMAROKINA QUE TU ES FOLLE evil

Gros bisous hbibayawning smileyyawning smileyyawning smiley


tiens je sais que tu aime bien mangé evil



[hiboox.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
6 novembre 2007 17:44
salam

In loveJOYEUX ANNIVERSAIRE HBIBAyawning smileyIn love



toute jeune et toute belle machALLAHIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
6 novembre 2007 18:20
c ki???grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
6 novembre 2007 18:30
Joyeux et heureux anniversaire de la part du looser lol

Clap
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
P
6 novembre 2007 18:31
Clap Joyeux anniversaire à toi Clap

Pourquoi c'est ton anniversaire? perplexe

Décidément, j'ai toujours du mal à te comprendre Ohgrinning smiley

yawning smiley Bisoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus yawning smiley
j
6 novembre 2007 18:31
salam


bon anniv malikabb Clap que le temps passe vite je me souviens de ton anniversaire en 2006 on dirait c'etait hier yawning smiley

safi? tu n'as plus le droit au tarif jeune? evil


mouah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 novembre 2007 18:50
joyeux anniversaire, malika-mémé tongue sticking out smiley !!!


inch'Allah que tu puisses acheter ton frigo chez carrouf lol, que la sncf te rembourse ptdrr, et toutes les meilleures choses que tu souhaites smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
6 novembre 2007 19:41
salam smiling smileysmiling smileysmiling smiley

bonne anniversaire la tabouhaléte comme on dit chez moievil,


je te souhaite que du bonheur inchallah, pleins de belles chosesAngel


ps: j'ai fait une photo de mon delicieux gratin........ (cf islah en mode cuisine) si tu te souviens tu m'avais demander une de mes oeuvres, choses promis, choses dû tongue sticking out smiley je te l'a posterais plus tard inchallahwinking smiley en tout cas j'avais bien rigoler, merci encoregrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
N
6 novembre 2007 20:05
Salam smiling smiley
Joyeux anniversaire Hbiba, plein de bonheur et de reussite ! Boussa
f
6 novembre 2007 20:07
Joyeuse anniverssaire malikabb
f
6 novembre 2007 21:07
bne anniversaire
je te souhaite plein de belle chose ds ta vie inchallah
a
6 novembre 2007 21:10
joyeuse anniversaire sana hilwa ya gamilevil






soussia dis moi elle a quel agegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
6 novembre 2007 21:11
Citation
anabelle a écrit:
joyeuse anniversaire sana hilwa ya gamilevil






soussia dis moi elle a quel agegrinning smiley


ara yallah jouj drial mdrrrrrrrrrrevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
6 novembre 2007 21:13
wiliOhjou3 safi salama yarbigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook