Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire lwajdi
18 juin 2006 00:15
Salam mon frère

Un petit post consacré à ta personne, pour te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire.
En te souhaitant pleins de bonnes choses pour toi!
Et encore plein d'autres anniversaires inchallah

thala frassek

sana saïda ya khouya!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2006 00:16
Joyeux anniversaire lwajdi smiling smiley
m
18 juin 2006 00:16
Tjs là kan il faut hichou smiling smiley
18 juin 2006 00:17
Citation
muslimallahswt a écrit:
Tjs là kan il faut hichou smiling smiley

on essaye

mais kit sahel notre cher lwajdi! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 juin 2006 00:25
lwajdi c'est une fille???

shams tu squattes tellemnt ce forum feminin que tu postes un sujet génréral en feminin.....tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
j
18 juin 2006 00:26
Angel



smiling smileyBON ANNI[/co lor]VERS AIRE[col or=#6e0091] khoy[/co lor]a lwaj[/co lor]di, j'ai[/co lor]me bien les oujd[/co lor]is en plus[/co lor], tous[/co lor] gent[/co lor]ils smiling smiley


smiling smileyQu'A[c olor=#1500ea]l
lah[color =#2a00d5] [/color][color=#2f00d0]i[/color][color=#3400cb]l[/color][color=#3900c6]l[/color][color=#3e00c1]u[/co lor][color=#4400bb]m[/color][color=#4900b6]i[/color][color=#4e00b1]n[/color][color=#5300ac]e[/color] [color=#5800a7] [/color][color=#5e00a1]t[/color][color=#63009c]a[/color][color=#680097] [/color][color=#6d0092]v[/color][color=#72008d]i[/color][color=#780087]e[/color][color=#7d0082] [/color][color=#82007d]à[/color][color=#870078] [/color][color=#8d0072]t[/color][color=#92006d]o[/color][color=#970068]u[/color][color=#9c0063]s[/co lor][color=#a1005e] [/color][color=#a70058]a[/color][color=#ac0053]g[/color][color=#b1004e]e[/color][color=#b60049],[/co lor][color=#bb0044] [/color][color=#c1003e]b[/color][color=#c60039]o[/color][color=#cb0034]n[/color][color=#d0002f]h[/co lor][color=#d5002a]e[/color][color=#db0024]u[/color][color=#e0001f]r[/color][color=#e5001a],[/color] [color=#ea0015] [/color][color=#ef0010]p[/color][color=#f5000a]i[/color][color=#fa0005]é[/color][color=#ff0000]té[ /color][color=#fa0500],[/color][color=#f50a00] [/color][color=#ef1000]a[/color][color=#ea1500]m[/color][color=#e51a00]o[/color][color=#e01f00]u[/co lor][color=#db2400]r[/color][color=#d52a00],[/color][color=#d02f00] [/color][color=#cb3400]p[/color][color=#c63900]r[/color][color=#c13e00]o[/color][color=#bb4400]s[/co lor][color=#b64900]p[/color][color=#b14e00]é[/color][color=#ac5300]r[/color][color=#a75800]i[/color ][color=#a15e00]t[/color][color=#9c6300]é[/color][color=#976800],[/color][color=#926d00] [/color][color=#8d7200]e[/color][color=#877800]n[/color][color=#827d00] [/color][color=#7d8200]g[/color][color=#788700]r[/color][color=#728d00]a[/color][color=#6d9200]n[/co lor][color=#689700]d[/color][color=#639c00]e[/color][color=#5ea100] [/color][color=#58a700]q[/color][color=#53ac00]u[/color][color=#4eb100]a[/color][color=#49b600]n[/co lor][color=#44bb00]t[/color][color=#3ec100]i[/color][color=#39c600]t[/color][color=#34cb00]é[/color ][color=#2fd000] [/color][color=#2ad500]i[/color][color=#24db00]n[/color][color=#1fe000]c[/color][color=#1ae500]h[/co lor][color=#15ea00]a[/color][color=#10ef00]a[/color][color=#0af500]l[/color][color=#05fa00]a[/color] [color=#00ff00]h[/color]smiling smiley[/center]


[center]Angel[/center]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 00:26
Citation
hakim75 a écrit:
lwajdi c'est une fille???

shams tu squattes tellemnt ce forum feminin que tu postes un sujet génréral en feminin.....tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

lol vieux réflexe

non c'est un homme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 juin 2006 00:28
J'ai oublié de dire "bon aniversaire"
mais dounia quoiiiiiiiiiiiiiiii, tous les oujdis sont gentils

lol mdr trop marrante ta blaguegrinning smiley
j
18 juin 2006 00:29
Citation
hakim75 a écrit:
J'ai oublié de dire "bon aniversaire"
mais dounia quoiiiiiiiiiiiiiiii, tous les oujdis sont gentils

lol mdr trop marrante ta blaguegrinning smiley


En tous cas tous ce que je connais tongue sticking out smiley, meme les maris de mes amies evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 00:30
Merci de rester dans le sujet!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2006 00:32
Citation
shams78 a écrit:
Merci de rester dans le sujet!

grinning smiley
h
18 juin 2006 00:33
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Merci de rester dans le sujet!

grinning smiley

regrinning smiley
s
18 juin 2006 00:35
tous les peuples se reunissent pour te souhaiter la foi et la santé et bien sûr tout le reste incha Allah(amour,argent...,sans oublier karanegrinning smileytongue sticking out smiley)



AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag
ALBANAIS gëzuar ditëlindjen
ALLEMAND alles Gute zum Geburtstag
herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel)
ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh
ANGLAIS happy birthday
ARABE aid milad said
ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor
AZERI ad gununuz mubarek
BAMBARA i ni san kura
BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag
BASQUE zorionak zuri
BENGALI subho janmadin
BERBÈRE amuli ameggaz
BIÉLORUSSE З днём нараджэнн& amp;#1103; (Z dniom nadarzennia)
BIRMAN mwe nay mingalar pa
BOBO joyeux anniversaire
BOSNIAQUE sretan rođendan
BRETON deiz ha bloaz laouen dit
BULGARE честит рожден ден
CATALAN feliç aniversari
CHINOIS (CANTONAIS) shen ru kouaï leu
CHINOIS (MANDARIN) sheng ri kuai le
CORSE felice anniversariu
CRÉOLE ANTILLAIS bon nanivèsè
CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu anivewsèw
CRÉOLE GUYANAIS jwayé / bon annivèrsè
CRÉOLE HAITIEN jwayé zanivèsè / bon anivèsè
CRÉOLE MARTINIQUAIS bon anivèsè / bonaniversèr
CRÉOLE MAURICIEN bonn anivairsaïr / joyé aniiversaire
CROATE sretan rodjendan
DANOIS tillykke med fødselsdagen
ESPAGNOL feliz cumpleaños
ESPÉRANTO felicxan naskigxtagon
feliæan naskiøtagon (police Times SudEuro)
ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks
FÉROÏEN tillukku við føðingardegnum
FINNOIS hyvää syntymäpäivää
FLAMAND gefeliciteerd met je verjaardag
FRANCIQUE LORRAIN zùm Gebùrtsdah vill Glìck / Vill Glìck zùm Gebùrtsdah
FRIOULAN bon complean
GAÉLIQUE D'ÉCOSSE co-latha breith sona dhuibh
GAÉLIQUE D'IRLANDE lá Breithe shona dhuit
GALICIEN feliz cumpreanos
GALLOIS penblwydd hapus
GREC na ta ekatostisis / chronia polla / xronia polla
GUARANÍ rogüerohory nde arambotýre
HÉBREU yom huledet sameakh
HINDI janamdin mubarak ho
HONGROIS boldog születésnapot kívánok
INDONÉSIEN selamat ulang tahun
ISLANDAIS til hamingju með afmælið
ITALIEN buon compleanno
JAPONAIS o tanjôbi omedetô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu"winking smiley
KABYLE assid loulath damarvouh
KHMER kblat chikan
KURDE rojbuna te piroz be
LANGUEDOCIEN (OCCITAN) joiós anniversari
LAO souksaan van kheud
LATIN felix dies natalis / felix sit natalis dies
LETTON apsveicu dzimšanas dienā
LINGALA bontama elamu
LITUANIEN su gimtadieniu
LUXEMBOURGEOIS E schéine Gebuertsdag
MACÉDONIEN sreken rodenden
MALAIS selamat hari jadi / selamat hari lahir
MALGACHE arahabaina tratry ny tsingerinandro naterahanao
manaova tsingerinandro naterahana finaritra
MALTAIS xewqat sbieh ghal eghluq sninek
MAORI ra whanau koa
MONGOL tursun udriin bayar hurgeye (Tєрсєн єдрийн баяр хvргэ&#1077winking smiley
MORÉ ne y taabo
NÉERLANDAIS gefeliciteerd met je verjaardag / gelukkige verjaardag
NORVÉGIEN gratulerer med dagen
gratulerer med fødselsdagen
OCCITAN bon aniversari
OURDOU saalgirah mubarik
PERSAN tavallodet mobârak
POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin
PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns
PROVENÇAL joiós anniversari
QUÉBÉCOIS bonne fête
ROMANI bjandimahko dives baxt
ROUMAIN la mulţi ani
RUSSE С днем рождения (S dneum rochdeniya)
SAMOAN ia manuia le aso fanau
SARDE bonos annos (logudorois) / bonus annus (campidanois)
SERBE srecan rodjendan
SHONA bavudei rakanaka
SINDHI junam dhin joon wadhayoon
SLOVAQUE veselé narodeniny / všetko najlepšie k narodeninám
SLOVÈNE vse najboljše
SOBOTA dobro letobra
SUÉDOIS grattis på födelsedagen
SUISSE ALLEMAND Vöu Glöck zom Gebortstag
SWAHILI kumbukumbu njema [nndjema] / pongezi kwa siku ya kuzaliwa
TAGALOG maligayang kaarawan
TAHITIEN ia ora te mahana fanaura'a
TAMOUL pirrannetha-nale vazhthigale
TATAR tugan konen belen
TCHÈQUE všechno nejlepši
TELUGU puttini roju subhakankshalu
THAI สุขสันต์&#3 623;ันเกิด (souksaan wankeud)
TURC dogum gunun kutlu olsun / nice yillara / iyiki dogdun
UDMURT vordiśkem nunalenyd
UKRAINIEN Z dnem narodzhennya
VIETNAMIEN chúc mừng sinh nhật
WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus aniversaire / bon aniversaire
b
18 juin 2006 01:38
Noyeux janiversaire lwajdi oueld bladi! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
18 juin 2006 01:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
J'ai oublié de dire "bon aniversaire"
mais dounia quoiiiiiiiiiiiiiiii, tous les oujdis sont gentils

lol mdr trop marrante ta blaguegrinning smiley


En tous cas tous ce que je connais tongue sticking out smiley, meme les maris de mes amies evil

salam

ça c'est vrai Angel

joyeux anniversaire lwajdi smiling smiley
l
18 juin 2006 02:07
merci mon ptit hichou, mrci les autres ca me touche énormémént, a part ma fille une merveille allhamdoullilah qui me l'a souhaité à l'avance, il y'a des gens sur ce site qui sont aussi merveilleux merci mon ptit shams78 merci les autres, cela fait toujours plaisir de dire à la solitude ouste car il y'a des gens qui pensent à vous même qd vous êtes seul merci merci merci, jolidoudou té un amour hakim, muslamalahwst, patience berkania fille de mon bled( j'adore ce pays), siruisa pour l'internationalité de ta déclaration merci aux autres, merci a toi mon petit fréro shams78, je t'ai toujours dis que l'élévation c'est une histoire d'esprit et non d'âge, le long de nos conversations privés tu m'as respecté pour mon âge j'ai admiré l'âge de ta maturité intéllectuelle chapeau frèro, tu n'as pas oublié et ca m'a touché merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 02:16 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
18 juin 2006 02:16
Citation
lwajdi a écrit:
merci mon ptit hichou, mrci les autres ca me touche énormémént, a part ma fille une merveille allhamdoullilah, il y'a des gens sur ce site qui sont aussi merveilleux merci mon ptit shams merci les autres, cel fait toujours plaisir de dire à la solitude ouste car il y'a des gens qui pensent à vous même qd vous êtes seul merci merci merci hakim, jolidoudou té un amour, muslamalahwst, patience berkania( j'adore ce pays), siruisa merci aux autre, merci a toi mon petit fréro shams78, je t'ai toujours dis que l'élévation c'est une histoire d'esprit et non d'âge, le long de nos conversations privés tu m'as respecté pour mon âge je t'ai admiré l'âge de ta maturité intéllectuelle chapeau frèro, tu n'as pas oublié et ca m'a touché merci.

je t'en prie grand frère winking smiley

Ca me fait plaisir winking smiley
et je suis touché par ce magnifique compliment, arrête sinon je vais faire couler une larme surtout que là je suis à fleur de peau! sad smiley crying(confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 juin 2006 02:36
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap


yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees


joyeux anniversaire avec inchalah beaucoup de bonheur et d'amour !!!!


ClapClapClapClapClapClapClap


[img]http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/anni_chien2.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 02:38 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 juin 2006 02:55
Citation
kni_nza a écrit:
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap


yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees


joyeux anniversaire avec inchalah beaucoup de bonheur et d'amour !!!!


ClapClapClapClapClapClapClap

merci mon tit trésor=knizou mais ca sera ghana- france lol hihihihihi


[img]http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/anni_chien2.jpg[/img]
P
18 juin 2006 02:59
je t'en prie noor dialna grinning smiley

ben ecoutes l'argentine c'est les seuls qui jouent dans cette coupe les autres dorment


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


mais el ghana j'ai pas aime le drapeau israeliens ct moyen angry smiley


grinning smiley

alli il est temps de dodoter grinning smiley

bonne nuit et encore joyeux anni spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook