Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un joyeux anniversaire ma jumelle couette couette!
n
nah
13 novembre 2006 00:50
salamsmiling smiley
avant d'aller nini je dédie ce post a ma jumelle couette couetteIn love pour te souhaité un
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec pleins de bonheur dans tout les domaines inchallahClap


Mouahhhhhyawning smileyyawning smiley
jtdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
13 novembre 2006 00:53
Ohhhhhhhhhhhhh hbibaaaaaaaaaaaa c'est adourableeeeeee euuuuu !!! In love

mirci bcp bcp bcp wallah

boussaaaaaaa mon assoss' (tm)

couette couette elle est toute émue daba Oh lolll



(mais chut faut pas trop dire que c'est mon anniv lioum pke les gens ils vont se douter qu'on est plus des vraies jumelles daba eye rolling smileyhihi)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
13 novembre 2006 00:54
Joyeux anniversaire couette couette
plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année pour toi winking smiley

P.S: joyeux anniversaire à 2 amis aussi, ils sont pas sur le yab, mais petite pensée pour eux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 00:55 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
nah
13 novembre 2006 00:57
ma jumelle de rien sa me fait plaisir!smiling smiley
tkt on reste jumelle di chicoulatgrinning smiley
et du cacher et des cornichon (eviloups fallait pas dire ok je sor=========>Angel)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
13 novembre 2006 00:58
salam

Bon anniversaire Batata et pleins de bonne choses pour toi inchaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
13 novembre 2006 01:07
Citation
nah a écrit:
ma jumelle de rien sa me fait plaisir!smiling smiley
tkt on reste jumelle di chicoulatgrinning smiley
et du cacher et des cornichon (eviloups fallait pas dire ok je sor=========>Angel)

Mdrr grinning smileyli cournichon yen a plus jvi attaké le 3e pot tah la smaine daba!! spinning smiley sticking its tongue out

lvigil tah franprix i ma dit sa fi lontps ji pas vu nadia elle mange plus li cournichons ou koi ?? evil

jouliedounia et shams78 mirciiii bcp si tri tri gentil d'votre partIn love, et pr shams78, bon anniv a tes 2amis qui sont aussi nés un 13novembre, y'a pas mieux comme date tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
13 novembre 2006 01:11
grinning smileygrinning smileygrinning smileygouli li non ! jai changé de fournisseur c LIDL! maintenant sauf pour li chicoulat hihievil
yalah rada sleeping



yawning smileyyawning smileyhbibaaaaa
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
13 novembre 2006 01:16
Citation
nah a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygouli li non ! jai changé de fournisseur c LIDL! maintenant sauf pour li chicoulat hihievil
yalah rada sleeping



yawning smileyyawning smileyhbibaaaaa


goutlou tu lui fé des infidélité ac lidl il c inirvé msikineeee revient a ton 1er amour In lovetah franprix hchouma aalik mdrrrconfused smiley
yallah dodote bien hbiba a dmain inchallah et merci encoreeeeeeee!! (tm)
mouahhh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
13 novembre 2006 01:20
salam


ohhhhhhhhhh tu ma devancé espece de copieuse loollllllllllllllllllll


JOYEUX ANNIVERSAIRE komeme grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
13 novembre 2006 01:23
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ohhhhhhhhhh tu ma devancé espece de copieuse loollllllllllllllllllll


JOYEUX ANNIVERSAIRE komeme grinning smileygrinning smiley


maalich ya lhmara ta été l'une d 1ere a mle souhaiter si pa manifik saaa ?? In love
boussaaaaaa a toiii ma 2e jumelle trafiké lol vous etes tous adourable ici tfacon mi toi et nahh encore + c bon arété dvous la pété aussi kimeme mdrr spinning smiley sticking its tongue out
et passe le salam a la touche espace, (tm)evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
13 novembre 2006 01:28
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


ohhhhhhhhhh tu ma devancé espece de copieuse loollllllllllllllllllll


JOYEUX ANNIVERSAIRE komeme grinning smileygrinning smiley


maalich ya lhmara ta été l'une d 1ere a mle souhaiter si pa manifik saaa ?? In love
boussaaaaaa a toiii ma 2e jumelle trafiké lol vous etes tous adourable ici tfacon mi toi et nahh encore + c bon arété dvous la pété aussi kimeme mdrr spinning smiley sticking its tongue out
et passe le salam a la touche espace, (tm)evil

salam


mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley merciiii

la touche espace jcrois kjvais pas tarder à l'achever, elle ma réveillé toute la maisonn grrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
13 novembre 2006 02:42
joyeux anniversaire couette couette, je te souhaite pleins de bonheur!spinning smiley sticking its tongue out
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook