Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire hayatdu95 et amel14
7 mai 2006 12:39
Joyeux anniversaire à toi Hayat

Plein de bonnes choses pour toi inchallah

et allah y kemel kheirek winking smiley

thala frassek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 13:39 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
7 mai 2006 12:50
joyeux anniversaire alors
moi ossi c aujourdhui
22an oups je voi ke je commenss a me faire veille
lol
alors je souhaite plein de bonnes choses pour ki aujourdhui c leur anniversaire
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
7 mai 2006 12:58
dans ce cas joyeux zaniv a toutes les deux!ClapClap

amel moi aussi j'apprehende les 22ans qui arrivent, sa sonne vieux d'un coupsad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
7 mai 2006 13:00
Salamsmiling smiley,


Joyeux anniversaire à ma hbiba d'amoursmiling smiley
Cette nouvelle année s'annonce déjà sous de meilleurs augures que celle passée et je te souhaite sincérement que ça continue sur cette lancée incha'Allah, car tu le mériteswinking smiley

Je te souhaite également de retrouver qui tu saiswinking smiley

En espérant également que cette nouvelle année te permettra de t'adoucir et de laisser ta carapace de "sauvageonne" au vestiaire!

Yallah ma cop's profite bien de cette journée si spéciale pour toi..Et oublie pas ma part de gâteau, car tu sais qu'une question de bouffe peut être la seule raison d'une dispute entres nouswinking smiley Bagra for evertongue sticking out smiley

J'tembrasse sur la boucheconfused smiley ma cop's: Hayatitoune, une petite femme par la taille, mais une grande femme par le coeursmiling smiley

Je t'aime bouffonetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
B
7 mai 2006 13:04
Salamsmiling smiley,



Joyeux anniversaire miss Amelsmiling smiley
Faut pas redouter tes 22 ans, t'es encore jeune tbark'Allah a3likwinking smiley
One step forward and two ahead...
7 mai 2006 13:18
joyeux anniversaire amel, plein de bonnes choses pour toi aussi inchalllah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
7 mai 2006 13:23
Joyeux anniversaire! hayat et amel. Clap
a
7 mai 2006 13:27
merci a tous
sarah casaouya shams78 et a toi tangawiya ca me fai vraimen plaisir dautan ke je sui seule loin de mes parents vous etes adorables c vrai ke prendre un an de plus ca fai toujour kelke chose mai bon
lolllllllllllll
m
7 mai 2006 14:38
joyeux anniversaire a vs deuxClap


dites moi, hayatdu95 est ou? car avant elle y était et du jour au lendemain plus rienmoody smiley, je n'ai pas tres bien suivi,merci de m'eclaircir
sahraouiya....et fière de l'être!
b
7 mai 2006 15:01
Ma petite hayat chérie, je te souhaite un joyeux naniversaire ma haloufa d'amour que j'aime trés trés fort! grinning smiley
Bon anniversaire aussi à amel que je ne connais pas.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
7 mai 2006 15:14
wawwwww ClapClapClap
bonne anniversaireeeeeeeeeee ma poulette amel qu'allah te protége inchallah sinon 22 ans c'est pas vieu du tout loltongue sticking out smiley
reste comme tu es té genial bisous a toi


bonne anniversaire hayat95 que du bonheur inchallah
j
7 mai 2006 15:56
bon anniversaire Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 mai 2006 16:07
Citation
sousssia a écrit:
wawwwww ClapClapClap
bonne anniversaireeeeeeeeeee ma poulette amel qu'allah te protége inchallah sinon 22 ans c'est pas vieu du tout loltongue sticking out smiley
reste comme tu es té genial bisous a toi


bonne anniversaire hayat95 que du bonheur inchallah
merci ma belle t adorable je sai ke 22an c po vieu mai commen le tps pass vite les annees on arrive mem plu a les contai mdrrrrrrrrrrrr en tou merci bisoux a toi ossi
a
7 mai 2006 16:09
Citation
shams78 a écrit:
joyeux anniversaire amel, plein de bonnes choses pour toi aussi inchalllah
merci je voi ke ta changer le titre du poste ??????
merci vraimen commen ca me fai plaisir
j
7 mai 2006 16:11
amel14 on peut deviner le jour de ton anniv si tu met 15/02/1985 sur ton profil tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 mai 2006 16:14
Citation
joliedounia a écrit:
amel14 on peut deviner le jour de ton anniv si tu met 15/02/1985 sur ton profil tongue sticking out smiley
lol
je sai c cke tou le monde me di par mp je donne jamai ma vrai date de naissanss je sai pa pk mai bon je sai c bete
sinan merci comm meme de me lavoir souhaite et detre parti verifier
mdrrrrrrrrr
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
a
7 mai 2006 16:21
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Ma petite hayat chérie, je te souhaite un joyeux naniversaire ma haloufa d'amour que j'aime trés trés fort! grinning smiley
Bon anniversaire aussi à amel que je ne connais pas.
ba maintenan tu me connai
lol
n
7 mai 2006 17:01
joyeux anniversaire les filles smiling smiley


je vous souhaite a tout les deux plein de bonheure incha3Allah

santé et amour que tous vos souhaits se réalise winking smiley
a
7 mai 2006 18:25
Citation
eauderose a écrit:
joyeux anniversaire les filles smiling smiley


je vous souhaite a tout les deux plein de bonheure incha3Allah

santé et amour que tous vos souhaits se réalise winking smiley
merci ma belle en tou ca ca fai tro zizir
etan donner ke mes parent on oubliai
snif snif
t
7 mai 2006 18:39
ohh sad smiley, ils font peut-être semblant davoir oublié, cest une surprise! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook