Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux anniversaire hanane
a
12 mars 2007 01:22
Joyeux anniversaire



Je te souhaite t le bonheur du monde , sante ,reussite, amour...smiling smiley





ps: tekbri w diri 3kelek inchallah grinning smiley
i
12 mars 2007 01:32
salam alikoum

fi hada lyawm ljamil (tm)

je te souhaite joyeux anniversaire In loveClap

asgass ambarki

happy birthday

que Dieu t'exauces tous tes voeux et tes souhaits

je te souhaite tout le bonheur du monde, que ca soit au niveau personnel ou professionnel
s
12 mars 2007 04:02
asgass ambarki 3o2bal 100 sanaClapyawning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
i
12 mars 2007 05:35
12 mars 2007 06:57
Bonne anniversaire Hanane , tu peux m'envoyé des Mp's , je te répondrais avec plaisir , et n'est pas hontesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
12 mars 2007 07:55
asgass ambarki hanane smiling smiley (tm)


je te souhaite tt le mieux du monde hbiba yawning smiley


haki had noukta b had l monasaba sa3ida grinning smiley


9alek hadi hanane fête son annoush, ewa elle invite ennass w katna3atlihom dar : " iyeh f dak l'immeuble , l'étage x , appt y et pis da9o brejlikom " (bach za3ma yafhmo rasshom w yjibolha cadeau f ydihom hihi grinning smiley )


mwwaaah evil
b
12 mars 2007 09:02
salam
Jouyeux anniversaire hanane iwa bediti katkbri ya le3frita iwa bessha wessalama we bache katemnaye we chi weld nass Incha Allah
l
12 mars 2007 09:08
bonjour
Jouyeux anniversaire hanane o 3a9bale l 180 ans bach nchofek b7al 7ayzaboune Clap

iwa koun 3lamtina ch7al hadi koun jabna lik cadeau
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
S
12 mars 2007 09:19
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire Hanane

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Tanti auguri a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tanti auguriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a teeeeeeeeeeeeeeeee Hanane
Tanti auguri a teeeeeeeeeeeeeeeeee


Hum yallah hana ghennit lik hetta b talyaniya grinning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
M
12 mars 2007 10:43
w hadi b spanioliya


cumple años feliz

cumple años feliz

te deseamos todoooosss

cumple años feliz


tatati s7ablik gher nti li 9arya adik sweet_loly grinning smiley
h
12 mars 2007 11:13
waw je suis très émues sad smiley, je m'attendais pas à ça wallah, j'ai les larmes aux yeux, je vais pleurer crying(

merci à vous tous vous êtes adorables yawning smiley, je vous aime wallah, rabbi li 3alem ach kayne f9albi confused smiley

nari j'en peux plus je pleure daba wallah crying(
h
12 mars 2007 11:26
merci armel (tu me fais trop rire wallah, j'adore tes MPs grinning smiley)
ps : 7ta diri 3e9lek ondirou ana grinning smiley, ya imma bjouj ya imma 7ta wa7da evil

islah safi hana ktabte mezyane ton psuedo (tm) a illis netmazirt, allah arkem 7melgh bahra, t3azit dari yawning smiley inchallah ranma99ar ghogadir winking smiley

sar@ Oh evil artechta7t m3 5 nstab7ite, siri iwata atgont grinning smiley (merci zine yawning smiley)

angelo je m'excuse encore une fois pr ma blague confused smiley mais puisque là tu m'as donné le feu vert je vais te harceler (tm) (merci Angelo) smiling smiley

madi7a tu m'as fait trop rire wallah Clap merci pr la blague, matensaych zidina des blagues 3la chleu7s grinning smiley, o fahmi rassek o jibi liya le cadeau bach do99i brajlik evil
(merci ferkoussa yawning smiley)

bent lablad zine o leghzal dyal lmaghrib kollo yawning smiley, allah ibark fik, bchi 3riss 7ta nti inchallah on7adro lik f3arssek, matsalina ghir nderdko wajdi jafna grinning smiley hana ra kaynine ghir les expertes fejefna evil

lbasel ya 7lili fhamti billa l'anniversaire dyali, ajjak lyoum evil, hadi khassna n9aydouha teb9a fettarikh liddikra grinning smiley, j'aime bien te taquiner wallah winking smiley merci lbasel smiling smiley

sweet_loly slilou merci pr la chanson yawning smiley, merci pr tes cours via MPsgrinning smiley j'espère je t'es pas trop embeté rassi t9il evilwinking smiley

100000000000000000000000000000000000000000000000 merci à vous tous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Hanane81 qui vous aime smiling smiley
h
12 mars 2007 11:29
Citation
Madi7a a écrit:
w hadi b spanioliya


cumple años feliz

cumple años feliz

te deseamos todoooosss

cumple años feliz


tatati s7ablik gher nti li 9arya adik sweet_loly grinning smiley


3afritta ClapClap

yallah diri la traduction Clap

mnine n9altiha ghir garri evil
S
12 mars 2007 11:32
Citation
Madi7a a écrit:
w hadi b spanioliya


cumple años feliz

cumple años feliz

te deseamos todoooosss

cumple años feliz


tatati s7ablik gher nti li 9arya adik sweet_loly grinning smiley

la 7acha ga3 9aryin hana tbarkellah .. grinning smiley grinning smiley
h
12 mars 2007 11:53
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire Hanane

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Tanti auguri a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tanti auguriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a teeeeeeeeeeeeeeeee Hanane
Tanti auguri a teeeeeeeeeeeeeeeeee


Hum yallah hana ghennit lik hetta b talyaniya grinning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


slilou je vais envoyer ce que tu m'as écrit en italien à mon neveu pr me traduire grinning smiley et me confirmer que c'est bien de l'italien et pas de ton imagination (la langue sliloua evil)
S
12 mars 2007 12:16
hanane81

loooooooool tu peux le faire hbiba winking smiley pas de souci mais je te confirme ke c bien de la langue italienne ,la langue sliloua juska mnt persone n'a pu la dechifrer kanefhemha ghir ana grinning smiley grinning smiley (tm)
h
12 mars 2007 12:19
Citation
Sweet_Loly a écrit:
hanane81

loooooooool tu peux le faire hbiba winking smiley pas de souci mais je te confirme ke c bien de la langue italienne ,la langue sliloua juska mnt persone n'a pu la dechifrer kanefhemha ghir ana grinning smiley grinning smiley (tm)

vous m'impressionnez les filles Oh, slilou qui parle italien, madi7a espagnole Oh mais moi je parle chel7a evil

tbarkallah 3likom osafi thumbs upwinking smiley
M
12 mars 2007 12:43
hahia a hbiba la traduction :

cumple años feliz joyeux anniversaire

cumple años feliz joyeux anniversaire

te deseamos todos nous te souhaitons tous

cumple años feliz joyeux anniversaire


lla je l'ai po copié khtek espane bien 9alak smoking smiley grinning smiley

et blasmtek je parle un chti peu italien et anglais smoking smiley cinq et jeudi sur moi (khamssa w khmiss 3liya grinning smiley)

ba9ali gher chel7a al badad diali grinning smiley
h
12 mars 2007 12:58
iwa 5 et jeudi 3lik oula ayam simana kamline ga3 Clap

tbarkallah 3la lalla madi7a okhlassa Clap

chel7a n3allemha l tagdidte dyali grinning smiley

ps : tagdidte = la7mama yawning smiley
S
12 mars 2007 12:59
Veuillez nontinuer votre swab en mp.....

Marouquinoument voutre

Salwa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook