Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeux anniversaire a ana*
r
2 juillet 2008 19:56
salamsmiling smiley

ce post pour souhaiter un tres bonne anniversaire a ana* ma foulleAre you crazygrinning smiley

je te souhaite sincerement que de belles choses inchallahyawning smiley, que ce soit niveau famille, travail, santé, amour..... Tu le merite trop, t'es quelqu'un de super bien, sa fait pas tres longtemps qu'on se connait mais le peu que je connais de toi, je t'apprecie deja enormementIn loveIn loveIn love j'ai hate de te connaitre encore plus ma foulleconfused smileyyawning smiley

allez une petite danse specialement pour toi (car dans la realité je ne sais pas danserIllgrinning smiley)

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse


ps: j'ai failli oublierOh voici ton cadeau d'anniversaireevil------> [hadji777.skyrock.com]

[hadji777.skyrock.com]

[hadji777.skyrock.com]

[hadji777.skyrock.com]


Angel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 juillet 2008 20:15
joyeux anniversaire ana* !!!!!!! yawning smiley

comme rifia je te souhaite une belle vie devant toi avec desIn loveIn love et des $$$$$grinning smiley

ps : comme j'ai vu qu'il fallait faire des cadeaux (mdrrr rifiaptdr)

voila mes ptits cadeaux :

[7d.img.v4.skyrock.com]

[7d.img.v4.skyrock.com]

[7d.img.v4.skyrock.com]

[7d.img.v4.skyrock.com]



et biensur, le plus important (celui la te fera reellement plaisirgrinning smiley)

[www.scjohnson.ch]


a bientot la missyawning smiley
b
2 juillet 2008 20:16
Salam

Joyeux anniverssaire Birthday "anti" ana* je te souhaite le bonheur la réussite et surtout seha salama oukoule maktmnaye

yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
2 juillet 2008 20:31
joyeux anniversaire ntiBirthday
R
2 juillet 2008 20:31
bon anniv et bcp de bonheur et voila mon cadeaugrinning smileyDanse

www.google.frevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
2 juillet 2008 20:55
joyeux anniv ana*

* : elle est vraiment fouuulle grinning smiley
r
2 juillet 2008 20:56
salamsmiling smiley

assia mdrrr j'ai meme pas penser a lui offrir ce cadeauconfused smiley, mais serieusement ou avais-je la tetegrinning smiley

riffiaGrrrr ti foulle tu veux que je fasse une crise cardiaquesad smileygrinning smiley

ana* voici un autre cadeau pour toigrinning smiley c'est pour notre ligue anti cafardsGrrrr------------> [www.bahia-plastic.com]


evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 20:57 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
2 juillet 2008 21:18
salam,

Joyeux anniversaire ana*yawning smileyBirthday

Je te souhaite une longue vie pleine de bonheur et de réussites

Ah oui, et inchallah un prince charmant avant la fin de cette année In love
c
2 juillet 2008 21:55
joyeux anniversaire ma ana preferée smiling smiley gros bisousIn love
N
2 juillet 2008 22:45
Joyeux anniversaire
allah ikhellik dima* Birthday
a
3 juillet 2008 00:20
je vois que ana* n'est toujours pas passé par là....

T'ES OU ANA*????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 00:21 par assia1000.
a
3 juillet 2008 12:19
Salaaaam mes amis smiling smiley


Vos messages m’ont énormément fait plaisir, un grannnnnnnnnd merci à vous tous !!!! confused smiley

C’est vraiment touchant !!! confused smiley confused smiley confused smiley Amine pour vos dou3as !!! yawning smiley



- Rifiadu45 : Ma foulle, je ne m’y attendais pas du tout Oh !!! Encore une fois tu me viens de me faire une très belle surprise In love Merci beaucoup yawning smiley
Tu es toi aussi quelqu’un de super bien, tu as toujours été là pour moi, même quand ça n’allait pas très bien et je t’en remercie du fond du coeur. Je ne regrette pas de t’avoir connu ma foulle Are you crazy grinning smiley
Merci pour les cadeaux, je vais les imprimer et les accrocher au mur de ma chambre ptdr evil Mdrrr la sandala en plastique, ça tombe bien je n’avais pas encore ce modèle là perplexe grinning smiley
Gros bisou ma jumelle yawning smiley



- Assia1000 : Merci ma soeur yawning smiley Elles sont jolies les photos In love grinning smiley On a bien déliré ensemble sur un certain post, je ne le citerai pas mais je suis sûre que tu l’a reconnu winking smiley grinning smiley
Mdrrrr le baygon, je ne dis jamais non pour ce genre de cadeau evil grinning smiley



- Bent lablade :
Choukrane khti yawning smiley, Allah y hafdek. Ça me fait toujours plaisir de discuter avec toi, tu me fais trop riregrinning smiley



- Ibn Hazm : grinning smiley Merci khoya, c’est très gentil de ta part smiling smiley


- Rriffia : Merci khti yawning smiley par contre pour le cadeau, je ne suis pas d’accord No no grinning smiley
Qu’ils sont répugnants ces insectes Grrrr grinning smiley



- Boutrioult1 : Ti fou Are you crazy je ne suis pas foulle ana grinning smiley c’est rifia la foulle Are you crazy grinning smiley Merci khoya c’est sympa smiling smiley , surtout continu à nous faire rire grinning smiley



- Sel&poivre : Merci hbiba , je suis très contente d’avoir fait ta connaissance, tu es quelqu’un de très bien et inchallah que tu obtiennes tout ce que tu souhaite aussi winking smiley yawning smiley



- Sumi, ma sumi : grinning smiley enfin te revoilà, j’espère que tes exams ce sont trés bien passés. Maintenant que tu es en vacances, tu vas pouvoir nous poster quelques petites blagues de temps en temps yaki ? grinning smiley Merci yawning smiley




- Unedemoiselle :
Merci khti yawning smiley Je rigole bien avec toi aussi grinning smiley J’ai en mémoire une condition qui n’a toujours pas été accomplie grinning smiley c’était à rifia de la faire si mes souvenirs sont bons grinning smiley tu t ‘en souviens j’espère grinning smiley





Encore une fois, un grand MERCI à vous tous mes amis !!!!!


Gros bisous yawning smiley yawning smiley yawning smiley, vous êtes tous des gens bien thumbs up, ne changer surtout pasIn love In love!!!

Allah y khalikoum !!!




Yallah assez parler, plaaaaace à la danseeee !!!!! grinning smiley


Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

à droite, à gauche, .......



grinning smiley
a
3 juillet 2008 12:33
salam

je vois qu on s amuse ici Ill

ana* souffle Birthday ,je suis toujours a la recherche de ton prince charmant ,j en ais trouver 1 mais le probleme c est qu il a toute ses dents grinning smiley

bon on le mange ou le gateau Heu
c est gentil rifiadu45 thumbs up
r
3 juillet 2008 12:34


joyeuse anniversaire ana*

que cette année soit meilleur que toute les autres.
reste autant rigolote que tu l est actuellement
et qu'ont puisse continué a profiter de toi et de ta bonne humeur
yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 juillet 2008 12:44
Joyeuse anniversaire ana* Birthday
Je te souhaite plein de bonheur et de joie
Que tes voeux les plus chers deviennent réalité et que tu sois la plus heureuse au monde


C'est ta tournée ce soir, hein?grinning smiley



Allezzzzzzzzzzz on danse! On danse! On danse!
DanseDanseDanseDanseDanseDanse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 12:46 par pounkette.
a
3 juillet 2008 14:07
Salam smiling smiley


C’est très sympa mes amis, je suis toute émue confused smiley


- Arhaye : Merci khoya winking smiley Tu penses qu’à manger toi c’est pas possible !!! grinning smiley Pour mon prince charmant je t’ai déjà dis que je n’étais pas intéressée No no grinning smiley Maintenant qu'on te connais rifia et moi, on ne te lacheras plus evil grinning smiley



- Rajaouia : Amine et merci khti yawning smiley Je resterai toujours fidèle à moi même inchallah winking smiley Dima rajathumbs up grinning smiley



- Pounkette : Amine et merci aussi khtiyawning smiley C’est ma tournée ce soir moody smiley Je n'étais pas au courant moody smileyDommage que je ne sois pas dispo Heu grinning smiley Tu danses très bien toi aussi thumbs up grinning smiley




Aller on continu la danse !!! Et un peu plus rapidement, aller !!! grinning smiley

Danse Danse Danse Danse Danse Danse
n
3 juillet 2008 14:09
salamsmiling smiley


joyeux anniversaire ma folle smiling smiley

je te souhaite tout le bonheur de monde et que tes rêves se réalisent incha'Allah

té kelkun de bien macha'Allah khti Allah yhafdaksmiling smiley
a
3 juillet 2008 14:22
Salam smiling smiley


- Nice_dido : Amine et merci du fond du coeur khti confused smiley yawning smiley Allah y khalik yawning smiley
R
3 juillet 2008 14:46
Salam Miss !!


Bonnnnnne Anniversaire Ana !!!


Pleins de bonnes choses inch'Allah... et pleins de folieeee ... profites en ! et pumpt it up
a
3 juillet 2008 16:21
Salam smiling smiley


- Rrrrgh : Amine khti yawning smiley Merci ma belge préférée yawning smiley C'est trés sympa confused smiley pumpt it up too miss grinning smiley
Je sais que tu n'aimes pas ces smileys alors je ne vais pas trop en abuser !!!

*bisous*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook