Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire a SHI FOU
7 novembre 2012 15:27
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallait pas le dire a tout le monde! mtn y'a des fous qui vont venir mettre leur merde! ptdr
mais merciii c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil confused smiley

yawning smiley

ps : vive toi!! yawning smiley
bon annif Kung fu ! euh shi-fu
grinning smiley
s
7 novembre 2012 15:30
puisqu'on y est lol
joyeux anniversaire ,tt plein de bonheur et de forum sur yabiladi qui puissent te combler lol
salam
n
7 novembre 2012 15:32
Joyeux anniversaire Shi fuuuuuu ! grinning smiley
P
7 novembre 2012 15:43
Joyeux anniversaire Shi-fu tout mes voeux de bonheur et de réussite pour ta nouvelle année yawning smiley
f
7 novembre 2012 15:45
On souhaite les anniversaires mnt sur le forum Birthday . bon bah joyeux anniversaire ma soeur, et tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite inchallah.
mido-de-paris
7 novembre 2012 15:48
Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire !

Ilias



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 15:50 par brainois44.
7 novembre 2012 15:58
Joyeux anniversaire (-: Birthday Tu as quel âge ?
b
7 novembre 2012 16:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE FOFOLLE grinning smiley
ALORS SA FAIS QUOI D AVOIR 20 ANS grinning smiley
TU M INVITE A TON ANNIF QUE JE MANGE UNE PART DE GÂTEAUX
t
7 novembre 2012 17:28
Chère Shifu, aujourd'hui est un jour particulier dans l'année, ton anniversaire!! C'est pourquoi je souhaite que ce nouvel

anniversaire t'apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce

qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire!! Amulli ameggaz!! BirthdayDanseClapyawning smiley
S
7 novembre 2012 17:32
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

aujourd hui c est l anniversaire de notre SHI FOU ! Clap
que s en en deplaise a d autres , je lui fais ce post en son honneur parce que je l aime ma petite cherie SHI FOU yawning smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE , qu allah swt t accorde tout ce que tu merites et un mari doux et gentil pas un malade mental grinning smiley

SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ LUI METTRE UN PETIT MOT ca serait sympa

PS : pas de malade mentaux qui sortent que de la crasse de leur bouche ! merci de votre cooperation Bye

faut signer ou la carte d'anniv? et l'enveloppe qui c'est qui commence par une petite pièce ? grinning smiley

l enveloppe c est le post ou tu signes lol

pour les fonds du cadeau tout ce passe sur mon compte paypal , faites tous un virement pour SHI FOU grinning smiley
7 novembre 2012 17:44
Joyeux anniversaire miss winking smiley
T
7 novembre 2012 17:54
Joyeux anniversaire ma soeursmiling smiley. Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite yawning smiley
A
7 novembre 2012 18:01
Alors chiffon quel sont tes bonnes résolutions pour ton année en plus?
A
7 novembre 2012 18:16
joyeux anniversaiiiiiireBye
h
7 novembre 2012 18:21
Joyeux anniversaire !
E
7 novembre 2012 18:33
Citation
nanouzina a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE FOFOLLE grinning smiley
ALORS SA FAIS QUOI D AVOIR 20 ANS grinning smiley
TU M INVITE A TON ANNIF QUE JE MANGE UNE PART DE GÂTEAUX

Elle vient d'avoir 19 ans...smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
k
7 novembre 2012 18:44
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 novembre 2012 18:47
joyeux anniversaireyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
7 novembre 2012 18:50
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 18:57
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam

Tu cherches à la dévergonder pour ses 19 ans, toi Are you crazy
grinning smiley
Joyeux zanniversaire au passage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook