Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un joyeux anniversaire à ...
6 novembre 2006 09:53
Salam,

Je tenais à ouvrir un post à l'occasion de l'anniversaire d'une yabi, une trés bonne amie smiling smiley

Alors Malikabb, ma frog chirie, je te souhaite un joyeux, heureux anniversaire. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, je te souhaite tout pleins de bonnes choses.


BON ANNIVERSAIRE



winking smiley
Nadia
N
6 novembre 2006 09:56
salam


MalikaBB je savais passmiling smileysmiling smiley



yawning smileyJOYEUX ANNIVERSAIRE KHTIyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
6 novembre 2006 10:10
sana hilwa ya gamilgrinning smiley grinning smiley
N
6 novembre 2006 10:11
salam

joyeux anniversaire Malikabb smiling smiley tiens un gateau que pr toi yawning smiley

[www.shiroyama-g.co.jp]
6 novembre 2006 10:18
Joyeux anniversaire Malikabb!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 novembre 2006 10:25
salam


Joyeux anniversaire Malikabb smiling smiley, t'es devenue une vieille fille tongue sticking out smiley, je pense que je vais t'appeler "grand mere" ça te va tellement bien... grinning smiley


je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce nouvel âge... yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 novembre 2006 11:08
Bon anniversaire BBgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
6 novembre 2006 11:24
Bon anniversaire Miss smiling smiley
A
6 novembre 2006 11:37
Bonne, joyeux anniversaire, Malikaspinning smiley sticking its tongue out
koule 3ame wentina beAllef khère grinning smileywinking smiley
Malikapp, pour une fois un post te concernce tu n'est post pas parmi les premiers tongue sticking out smiley
M
6 novembre 2006 11:56
joyeux anniversaire grosse mémère Clap
e
6 novembre 2006 11:58
Happy birthday malikabb!!
Ayéééééééééééééééééééééééééé t'as 25ans (tu arrete de dire 24,5)
gros bisoux à toi ma jolie, je te souhaite tout ce que tu veux!!!!
6 novembre 2006 12:00
joyeux anniversaire pitite vieeeilletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
6 novembre 2006 12:10
salam

heyyyyyyy bonne anniversaireeeeeeee kawwww kawww (tm) wawww ma parole cé vrai té vieillevil alor vite cherche un zhomm de 60 ans mdrrevil


yallah je te souhaite que du bonheur inchallah bousssa ramala com tu di avec ton accent lol grinning smileytongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
e
6 novembre 2006 12:53
joyeux anniversaire BBFROG
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
6 novembre 2006 13:08
joyeaux anniverssaire malikabb allah ya3tike kole ma katmanaye a zine la3goba el 100 sana inchaalah
l
6 novembre 2006 13:34
joyeux anniversaire!!
koul ame ou tina fyabiladi evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
p
6 novembre 2006 14:21
Malikabb tu sais j attendais ce moment avec impatience pour te charier comme tu l as si bien fait quand j ai eu mes 25 ans !!

alors joyeuse anniversaire vieille peau mdrrrrrrr j rigole

ça fait quoi alors d être vieille ?? evil


je te souhaite en cette 25ieme année bcp de bonheur ma belle winking smiley
r
6 novembre 2006 14:45
happy birthday,


25 ans, kif walou winking smiley
l
6 novembre 2006 14:48
joyeux anniverssaire malikabb

pleines de belles choses inchAllah...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
6 novembre 2006 16:41
25ans et toujours célibataire Oh aller vite cherche toi un zhomme evil
(ze rigole) tu as le temps ma hbibayawning smiley

aller joyeux et bon anniverssaire bbClap que dieu t'apporte le bonheur !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook