Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeuse St Valntin
H
14 février 2008 18:27
Chers CO-ya biladinnes,

Je vous souhaite de passer une superbe soirée de St Valentin avec votre maris, fiancé, élu de votre coeur.
Pouponnez-vous, parfumez-vous: l'heure est à la séductionIn love
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Le silence est d'or et la parole est d'argent
p
14 février 2008 18:42
merci Houda,

the same for you, alors qu'est ce qu'il ya pour le dîner ce soir? vous mangez ou passez directement au dessert grinning smiley
c
14 février 2008 18:51
Merci HOUDDA, pareillement!


En semaine pas facile, et avec des enfants encore moins!

Profitez bien de votre soirée In love
14 février 2008 18:55
alors moi je fête la St valentin avec 2 bonnes copines autour dun tagine (bah oui nos hommes sont pas là)

Bonne St valentin à tous (cela dit même avec mon homme je ne l'aurais pa fêté)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 février 2008 19:00
Citation
soltana47 a écrit:
alors moi je fête la St valentin avec 2 bonnes copines autour dun tagine (bah oui nos hommes sont pas là)

Bonne St valentin à tous (cela dit même avec mon homme je ne l'aurais pa fêté)


Moi, c'est comme d'hab, et pire, je traine encore le mouton de l'aid, faut bien le caser quelque part! grinning smiley
i
14 février 2008 19:13
se n'est pas ma fete!moi c pas trop mon truc!!!

j'offrirais toujour des cadeaux a mon epouse,je n'attendrais pas se jour de la st valentin c'est commercial
m
14 février 2008 19:33
salam

bonne st valentin à toi aussi

chez moi pas de st valentin ... mon doudou m'a dit que c pas un jour qu'il lui faut pour me dire "je t'aimmmmmmeeeeeeeeeeeee" mais tous les jours ...

c pas beau ça ?? In loveIn loveIn loveIn loveIn love

byby
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
h
14 février 2008 21:05
moi je passe la saint valentin avec ma famille.c est normal, puisque je suis loin de mon cheri en ce mmnt.mais il m a appelé a 7h du matin pour me souhaiter un happy vanentin's day.esperant etre ensemble le 14 fevrier prochain pour le feter ensemble.
J
15 février 2008 10:13
Citation
mystere0577 a écrit:
salam

bonne st valentin à toi aussi

chez moi pas de st valentin ... mon doudou m'a dit que c pas un jour qu'il lui faut pour me dire "je t'aimmmmmmeeeeeeeeeeeee" mais tous les jours ...

c pas beau ça ?? In loveIn loveIn loveIn loveIn love

byby

bah il a bien raison ton mari!smiling smiley
H
15 février 2008 14:49
Citation
sweetcamelia a écrit:
merci Houda,

the same for you, alors qu'est ce qu'il ya pour le dîner ce soir? vous mangez ou passez directement au dessert grinning smiley






pour finir, on est allé au resto.
Je préfèrais rester à la maison mais j'ai été retenue pour un travail de groupe et pas eu le temps de faire les courses. J'étais toute triiiiiiiiiiste. Alors mon mari est rentré avec un bouquet et il a ri de me voir triste pour un "pti truc pas grave" comme il dit...et nous sommes allés dîner dehors.
Ensuite...le dessertconfused smiley lol
H
15 février 2008 14:51
Meric à coocinel et à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et toutes.
Certains n'ont pas tord: la St Valentin, c'est commercial mais bon, à partir où on se dit zeeee t'aimeIn love tous les jours, ça reste une chouette occasion de festoyerrrrrrrrrrrrrr
j
15 février 2008 15:06
Moi aussi, j'ai eu droit à un diner ds un resto super romantique alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je suis rentrées du hamma avec une grosse serviette sur la téte. Après il me dit: Fais toi belle ma chérie, je t'invite smiling smiley

Ce n'est pas beau l'amour???
c
15 février 2008 15:12
Citation
HOUDA777 a écrit:
Meric à coocinel et à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et toutes.
Certains n'ont pas tord: la St Valentin, c'est commercial mais bon, à partir où on se dit zeeee t'aimeIn love tous les jours, ça reste une chouette occasion de festoyerrrrrrrrrrrrrr


De rien ma belle, oui ben ceux qui disent que c'est commercial, c'est juste pour pas faire d'effort, des radins, yak iouiss?grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook