Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joyeuse anniversaire Nah
r
3 juin 2008 14:38
par une journée de printemps
et comme dit le dicton
apres la pluie le beau temps
j'aimerais te distraire
a partir de ces vers
et te souhaiter un joyeuse anniversaire

sana saida hbiba bach ma tmeniti Birthday
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
3 juin 2008 14:40
Salam

Bonne annivesaire Icnah Allah ebseha ou salama Birthday
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
3 juin 2008 14:44
salam

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse


bon anniversaire nah Clap, bcp de bonheur et pleins de bonnes choses inchaalah In love


DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
3 juin 2008 15:13
Salam smiling smiley

Clap Joyeux anniversaire Nah Clap


BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday


Danse Meilleurs voeux Danse
N
3 juin 2008 16:11
salamsmiling smiley

joyeun anniversaire nahIn love

ALLAHi 3tik kouli ma tnmeniti inchALLAHBirthday

smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
3 juin 2008 16:18
salamsmiling smiley



ClapClapbonne anniversaire nahClapClap

DanseDanseinchallah que du bonheurDanseDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
3 juin 2008 20:36
BirthdayBirthdayBirthday

happy anniversaire grinning smiley
s
3 juin 2008 21:40
salam o3alaycoum


joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma hbibaaaaaaaaaaaaa, avec bcp de bonheur, inchallah, allah y twel 3mrek ma chérie, yawning smiley

qu'allah te protége amineeeeeeeeeeeeeeee

yawning smileyyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
3 juin 2008 21:42
salam smiling smiley

ma petite Nah In love je te souhaite un excellent anniversaire, que tes voeux soient exaucés et que le meilleur reste à venir inchallah smiling smiley yawning smiley
n
nah
3 juin 2008 22:12
Wa Alikom Salammmmmmm!!In love


Hbiba rajaouia,sa me touche beaucoup wallah pour ce post In loveAllah y hafdek o allah y khalilik les petitsIn love amineee!!

bent lablade: Amine allah y hafdek a khtismiling smiley

Doudou:Amineeeeee a khti,Allah y khalik yawning smiley

Ana: merci khti, c tres gentille de ta part

Nawal.:Hbiba tu peux pas savoir comment sa me fait plaisir de te relireIn love,amineeeee nti arfawinking smiley

Rifiadu45:Merci hbiba, amine yawning smiley

princess819:Merci khti allah y hafdek smiling smileyyawning smiley

Soussia:Hbiba,amineeeeeee ma cherie o y tawl amrek a toi aussi In lovebarakallah o fik ma puce yawning smiley


Nahema
:c tres gentille hbiba, Amineeeeee allah y hafdek nti o les petitssmiling smiley (un bisous de ma partwinking smiley)


je vous de gros boussates a toutes yawning smileyyawning smiley o allah y tawl amrekomsmiling smiley

In love


je vous offre un part de mon gateau qu'on ma faitsmiling smileytongue sticking out smiley

[www.hiboox.fr]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
3 juin 2008 22:18
hmmmmmmmmmmmmmmm il est bon ce gateau mdr, ca donne envie, sefti liya ma part a khti vite vite mdr, bessha ou raha encore un joyeux anniversaire c'est la fiesta ci souar lol DanseDanse


bousssa salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
3 juin 2008 22:27
Il reste une petite part grinning smiley allah y barek fik encore une fois yawning smiley ma chérie
allah ytik saha
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
4 juin 2008 19:49
Bonjour,

Merci de poursuivre vos souhaits via la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook