Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yes, 10 jours de vacance ..
I
22 juin 2006 15:33
bonje viens d'apprendre que je pourrais avoir jusqu'à 10 jours de vacance début aout, que pourrais-je bien faire? je sais mon mari me dira direction Maroc mais bon 10 jours c'est pas beaucoup, au moins 15 jours ça aurait pu le faire mais bon brf, peut être un séjour en Tunisie?!!!


aller filez-moi vos idés vite vite vite grinning smiley
c
22 juin 2006 15:38
manger de l'harissa pour ne pas aller au bled......c'est bizarre comme idée
I
22 juin 2006 15:45
mais qui a parlé de harrissa, toi tu ne pense qu'a ton ventre monsieur bastilla aux pigeons grinning smiley


je me suis dit qu'un séjour organisé d'une semaine serait bien parce que je sais pas pour toi mais moi je ne pourrais pas aller au maroc juste 10 jours et revenir et surtout l'été.
R
22 juin 2006 16:04
Regarde sur internet tu as des voyages dernière minute pas cher sinon une bonne thalasso en tunisie pourquoi pas tu reviendras en pleine forme pour reprendre l'année Cool
I
22 juin 2006 16:11
Citation
Rondoudou a écrit:
Regarde sur internet tu as des voyages dernière minute pas cher sinon une bonne thalasso en tunisie pourquoi pas tu reviendras en pleine forme pour reprendre l'année Cool


toujours de bonens idées winking smiley

tusais j'ai d'abord penser au maroc mais on ne peut pas surtout, j'ai osé quand même jeter un coupl d'oeuil sur les prix pour aller au bled mais pas moin de 800 euro en ce moment donc je sais pas pour10 jours ça me fais un peu mal au coeur même si c'est clair que ça permettra à mon mari de voir sa famille mais moi bof quoi il n'est pas indispensable pour moi d'y aller cet été mais l'été prochain oui c'est sur..


je vais regardé ce que tu m'a dis smiling smiley
R
22 juin 2006 16:43
Et moi je trouve que les vacances au maroc c pas très reposant lol tongue sticking out smiley
donc tout les deux en amoureux dans un autre pays pour 10 jours sa vous reposera bien vous coûtera moins chersmiling smiley
o
22 juin 2006 19:03
mdr
je préfére alez mille foi dans mon pays ke dallai ché les autres meme pour 3 jours

en + met toi a la place de ton mari il poura voir sa famille,ses amis..... et un an ca passe doucement ca va vous manker nan??

personellemen je ne pourrai pa survivre 2 ans sans mon pays
R
22 juin 2006 20:49
Hônnetement je suis allé une semaine avec mon mari et franchement la seul chose c que l'ont c arraché le coeur à voir meme pas 7 jours sa famille ont venais tout juste de se marié...
Ils viennent de se marié pourquoi partir tout les deux en amoureux c parce qu'ils visite un autre pays qu'il reni le leur eye rolling smiley
Je ne comprend le fait que visité un pays c aussi étrange pour certain il peuvent les deux en un an prendre un voyagge organisé une semaine et le reste des vacances au maroc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook