Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 jours itt que risque til ?
N
1 mars 2016 10:37
Mon mari ma frapper j'ai porter plainte.10 jours itt.que risque til ? Il fait que de demander a ce que je retire la plainte je suis donc parti.
1 mars 2016 11:02
Bonjour,
Désolé pour ta souffrance. ...tu es trés courageuse. Tout dépend du juge et de la juridiction. Bon courage.
Z
1 mars 2016 11:07
Coup et blessure .. Ils risquent du sursis ( s il n a pas de casier ) et une amende ..

Et un divorce pour faute ..

Ne retire pas ta plainte , il assume ..

C trop facile de frapper une femme et ensuite lui demander pardon ..

Tiens bon .. Ne cède pas ..
1 mars 2016 16:35
Salam

Si ce lâche t'a frappé, ça place est en prison pas chez-toi a la maison, oublie ce "chamatt" !
1 mars 2016 16:42
Le problème est que la police prend rarement des mesures protectrices à l'égard des femmes victimes de violences et elles se retrouvent en tête à tête avec leur bourreau !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si ce lâche t'a frappé, ça place est en prison pas chez-toi a la maison, oublie ce "chamatt" !
1 mars 2016 16:53
Bouuuuuu que je déteste les homles qui frappent leur femme
Je comprends que tu puisses être tentée de retirer ta plainte car il t'aura fait culpabiliser ou peur ou encore pour lui donner une Nième chance
Mais laisse le assumer les conséquences de ses actes avec de la chance ça le dissouadera de recommencer soit avec toi soit avec une autre personne
Bcp prenne la confiance et n'ont pas peur et continue
Donc protege toi
C'est celui qui frappe qui est fautif
Pas la personne qui reçoit les coups!!!!

Le " c'est ta faute, tu m'as provoqué, tu m'as poussé à bout " c'est de la manipulation!!!
1 mars 2016 16:56
Tiens pour une fois je me fais pas allumer ..!perplexe
1 mars 2016 17:08
Attends un peu, ça va venir, quoi que tu dises sera retenu contre toi ! ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tiens pour une fois je me fais pas allumer ..!perplexe
1 mars 2016 23:38
Je viens tout juste de lire ton poste il a était remonter tu disait qu'il t'avait frapper (percer tympan) tu étais aller chez ta famille et ta mère ne voulais pas que tu retourne avec du coup ta mère avait raison il ta refraper s'il ton médecin ta mit 10j ditt c qu'il a frappé fort si tu va le quitter garde ta plainte dans tout les cas il sera jugé dans un mois vs serez convoqué pour une confrontation et il décideront de skil vont lui faire je c pas si tu a des enfant ou pas car t'en parle pas mais un conseil si ta pas d'enfant part très loin de lui car il continuera à te frapper et à force de revenir vers lui tu te mettre à dos tes parents et tu sera seul il t'a déjà percer le tympan et la il t'a fait quoi ?
1 mars 2016 23:41
On t'allume que qd tu sors des âneries...
2 mars 2016 04:00
Et toi bien sûr tu es habilitée à jugergrinning smiley
Citation
ulyana a écrit:
On t'allume que qd tu sors des âneries...
2 mars 2016 05:14
Quand on commente un post Chacun d'entre nous juge...
Meme toi! Surtout toi lol
Et si tu en doutes, relis tes différentes reponses aux posts et ose dire le contraire! :-)
On juge tous avec plus ou moins de diplomatie...
Tu as tendance à y aller cash... Comme traiter de pute une femme enceinte de 8mois qui s'inquiétait de prévenir la nouvelle de femme de son ex qui l'avait quittée... Et qui l'avait relancé...
Donc pouette pouette

Citation
chrisado a écrit:
Et toi bien sûr tu es habilitée à jugergrinning smiley
S
2 mars 2016 07:23
si tu as eu 10 jours d'ITT c'est qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère

voilà ce que j'ai trouvé sur internet :

Les violences délictuelles simples, c’est à dire ayant occasionné une ITT supérieure à huit jours mais commises sans circonstance aggravante sont punies d’une peine maximale de trois ans d’emprisonnement et 45 000€ d’amende.

Lorsque les violences ont été accompagnées d’une ou plusieurs circonstances aggravantes ces peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende.

Enfin, lorsque les violences ont entraîné une mutilation ou une infirmité permanente sans circonstance aggravante les peines passent à 10 ans d’emprisonnement et 150 000€ d’amende.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook