Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des jours où rien ne va....
L
30 novembre 2019 19:16
Il y a des jours où rien ne va, le doute s’installe et la peur ne vous quittent pas.
Et même si ces jours sont baignés par la lumière du soleil, on a si froid que la plus petite joie glisse entre les doigts comme le sable fin du désert du Sahara.
Alors on se sent si minuscule et si vulnérable que le moindre battement d’ailes d’un papillon pourrait vous emporter bien loin, et bien au-delà de tout ça.
Voilà il y a des jours comme ça où je ne vis pas.
Mais Al Hamdoulillah 'ala koulli hal, j’ai Allah avec moi ??❤️.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2019 19:22
La vie est un cycle les jours où rien ne va sont forcément suivis par des jours de lumière et d 'apaisement et ainsi va la vie courage patience espoir au bout du tunnel il y a La lumière, après la difficulté vient la facilité après la pluie le beau temps winking smiley
L
30 novembre 2019 19:28
Tt les choses sa chance et le temp q nous guère
Mais la solitude q duré longtemps c'est un grand ennemie dure et pas facile mais alhamdoullilah malgré tt et pour tt
Citation
PatatiBatata a écrit:
La vie est un cycle les jours où rien ne va sont forcément suivis par des jours de lumière et d 'apaisement et ainsi va la vie courage patience espoir au bout du tunnel il y a La lumière, après la difficulté vient la facilité après la pluie le beau temps winking smiley
30 novembre 2019 19:42
Salam posteur,

Je m'y retrouve dans ce message car hier rien n allait pour moi...journée pourrie vraiment pourrie.

Bonne soirée...bon courage..Allah Isahel...
L
30 novembre 2019 19:43
Inshallah khir
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Je m'y retrouve dans ce message car hier rien n allait pour moi...journée pourrie vraiment pourrie.

Bonne soirée...bon courage..Allah Isahel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook