Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 jours de retard, test négatif pourtant quelque symptome AIDEZ MOI
L
6 novembre 2014 18:28
Salam,

J'ai 20 ans et je suis fiancée pas encore mariée, j'ai eu des rapports protégé sans accidents sauf que j'ai 10jours de retard je commence a m'inquiéter en sachant que j'ai fais un test pipi qui a été négatif, j'ai mal en bas du dos et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles hachekoum. Les urgences mon dit que je n'était pas enceinte et mon soignée pour une mycose vaginale. Je sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider svp
F
6 novembre 2014 18:46
Salam
Qu'est ce qui te tracasse en fait, le fait d'avoir eu des rapports hors mariage et que tout le monde le sache si tu es enceinte ?
6 novembre 2014 19:02
Salam

C quoi qui te tracasse moi non plus G pas compris..

Le fait que tu as des rapports hors mariage ou le fait que tu es une mycose ?

Car si au urgence ils ont dit que tu n'es pas enceinte alors tu ne l'es pas...
6 novembre 2014 19:12
Soltanaa tanger je te vois paaartout haha ça me fait riregrinning smiley
6 novembre 2014 19:20
Hahaha Grosse ! Japporte ma science ptdrrr
6 novembre 2014 19:27
T'as bien raison! Mais tu me fais trop rire dans la rubrique relations sentimentalesptdr
L
7 novembre 2014 01:29
Oui voilà c'est tout a fais ça je me suis repenti et j'ai arrêter mais je sais pas si je suis enceinte
K
8 novembre 2014 08:43
bonjour voila j'ai besoin de vos conseils j'ai 17 jours de retard de regles mais deux tests negatifs... pas de symptomes de grossesse particulier non plus sachant que j'ai deja une petite fille mash'allah smiling smiley qu'en pensez vous les filles ? Merci de votre aide smiling smiley
salam
9 novembre 2014 20:29
Salam

Une personne proche a eu 15 jours de retard, 2 tests négatifs, echographie négative mais la prise de sang indiquait 2-3 semaine de grossesse!

Comme quoi... on ne peut pas trop se fier aux test et compagnie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook