Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 jours de retard et prise de sang négative HELP
18 janvier 2012 14:46
Salamou3laykoum mesdames,


Je vous souhaite un beau ++ à toutes les essayeuses, Allah yesahel 3la jami3.
Je vous expose mon problème, je ne sais vraiment plus quoi penser.. sad smiley

Je suis en essai bébé - je suis actuellement à 6 jours de retard. J'ai des douleurs au ovaires, comme des pics et des brulures. Je me sens parfois nauséeuse..

J'ai fait un test pipi Clearblue et il est négatif, j'ai attendu encore un peu, et j'ai pris l'initiative de faire une PDS pour être fixée..

Ce matin, je vais faire ma PDS... J'appelle en début d'après midi, elle me dit "C'est négatif" crying(

Je n'ai pas l'impression que je vais avoir mes règles sad smiley

Ca vous ai déjà arrivé?

Merci pour vos témoiganges

Assalamou3laykoum.
B
18 janvier 2012 14:52
> Salam aleykoum,

il m'est arrivé pareil le cycle dernier, test et pds négatifs et un gros retard.. il s'est avéré que c'était certainement une grossesse arrêtée très tôt..
Vas voir ta gynéco et demande une écho pour voir ce qu'il se passe..
18 janvier 2012 15:04
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Salam aleykoum,

il m'est arrivé pareil le cycle dernier, test et pds négatifs et un gros retard.. il s'est avéré que c'était certainement une grossesse arrêtée très tôt..
Vas voir ta gynéco et demande une écho pour voir ce qu'il se passe..


Salam,

Merci pour ta reponse.
eye popping smileyeye popping smiley je suis très très inquiète!

Et qu'às tu fais ensuite?
Je suis vraiment désolée pour toi ma soeur, inchAllah kheir
B
18 janvier 2012 15:20
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,

Merci pour ta reponse.
eye popping smileyeye popping smiley je suis très très inquiète!

Et qu'às tu fais ensuite?
Je suis vraiment désolée pour toi ma soeur, inchAllah kheir
> Ne prends pas peur lol ... c'était pas mon but! confused smiley
J'ai senti l'expulsion, j'ai eu des contractions douloureuses..
Je suis allée chez ma gygy et elle m'a fait une echo et m'a dit de reprendre les tp confused smiley
que tout était revenu à la normale ...
Hamdoulilah, c'est la volonté d'Allah ...
B
18 janvier 2012 15:43
> Dis moi ma belle, tu viens d'arrêtée la pilule?
Si c'est le cas, ce retard est normal.. il faut un certain temps pour que le corps reprenne un rythme "normal"
18 janvier 2012 15:47
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Dis moi ma belle, tu viens d'arrêtée la pilule?
Si c'est le cas, ce retard est normal.. il faut un certain temps pour que le corps reprenne un rythme "normal"



Ca fait trois mois que j'ai arrêté la pilule.
Je ne comprends plus rien. Je vais encore attendre, et si je vois que je n'ai toujours rien d'ici vendredi, j'appellerai ma gyneco.
Kheir inchallah.

Tu es en essai?
B
18 janvier 2012 16:14
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Dis moi ma belle, tu viens d'arrêtée la pilule?
Si c'est le cas, ce retard est normal.. il faut un certain temps pour que le corps reprenne un rythme "normal"

Ca fait trois mois que j'ai arrêté la pilule.
Je ne comprends plus rien. Je vais encore attendre, et si je vois que je n'ai toujours rien d'ici vendredi, j'appellerai ma gyneco.
Kheir inchallah.

Tu es en essai?
> C'est récent donc c'est sûrement ton corps qui se remet en route normalement.. Ne stresse pas ma belle kheir insha'Allah!
J'ai arrêté la pilule en Mai 2011 mais je ne suis réellement en essai que depuis le mois dernier..
b
18 janvier 2012 16:50
coucouBye jespere inshaAllah pr toi ke c'est quand-meme une grossesse... sur le net il yavai une maman qui avait plusieur pds negatif alors qu'elle etait enceinte de+d'1mois ... et en+ ca arrive que la pds eté faite trop tot meme si c 6jour de retard..apré tt depend du corp il ya des femme ki secrete l'hormone de grossesse plus tar au ralenti..sinon ya aussi l'ovulation tardive...moi je suis un peu ds le mem cas que toi...mais pas tt à fait grinning smiley je suis a j55 un gros retard que j'ai jamais eu...j'ai fais un test a la fin du cycle clear blue" pas enceinte" et aprés le retar j'en ai fais plusieur j'ai meme pas compter au moin 5..des bandelette vendu par 2 et des test stylo tous negatif...gygy ma prescrit duphaston pr declancher mes rr mai ne ma pa fait d'echo pr etre sur..donc depui je doute tjr puisse ke depui le jour J des rr je sen comm si el allai venir..mai tjr rien..mai com toi ya des jour ou jai pa limpression kel vont venir de si tot..apré c vraai ke jai u mini kyste 1cm.mai ma gugu ma dit ke cété a ca ki me fesai ce gros retard..donc là avec mes essai bbé je peu te dire ke je psychote graaaaave!

di nous koi si tu a du nouveau..mais garde espoir !!winking smiley
<3 <3
k
21 janvier 2012 13:20
Citation
Oum-Djibril a écrit:

>
J'ai senti l'expulsion, j'ai eu des contractions douloureuses..
Je suis allée chez ma gygy et elle m'a fait une echo et m'a dit de reprendre les tp confused smiley
que tout était revenu à la normale ...
Hamdoulilah, c'est la volonté d'Allah ...

moi aussi ce mois ci j'ai eu 1 retard de 7 jours (ce qui n'est jamais arrivé), j'ai fait un test mais le trait de controle etait tres tres clair, du coup je pensais que je pouvais etre enceinte mais au 7ème jour de retard j'ai eu "mes règles" mais c bizarre parsk'au 2ème jour j'avais des douleurs très intenses au ventre qui m'ont empeché de dormir, chose qui ne m'etait jamais arrivé.
Qu'en pensez vous?
A
21 janvier 2012 13:33
Citation
kakawette a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:

>
J'ai senti l'expulsion, j'ai eu des contractions douloureuses..
Je suis allée chez ma gygy et elle m'a fait une echo et m'a dit de reprendre les tp confused smiley
que tout était revenu à la normale ...
Hamdoulilah, c'est la volonté d'Allah ...

moi aussi ce mois ci j'ai eu 1 retard de 7 jours (ce qui n'est jamais arrivé), j'ai fait un test mais le trait de controle etait tres tres clair, du coup je pensais que je pouvais etre enceinte mais au 7ème jour de retard j'ai eu "mes règles" mais c bizarre parsk'au 2ème jour j'avais des douleurs très intenses au ventre qui m'ont empeché de dormir, chose qui ne m'etait jamais arrivé.
Qu'en pensez vous?
salam je pense que c'etait une fc trés precoce . ce qui n'est pas rare et arrive bien souvent prfois même avant qu'on ne s'en rend compte . ça s'appele des avortements spontanés , c'est à cause en grande partie de probleme chromosomique (la division cellulaire ne se fait pas comme prevu et le corps expulse ce qui n'est pas viable ) le bon coté c'est de savoir avec ce genre d'experience que tout va bien , que tu es fecondable . inchaallah une grossesse à terme bientôt pour vous toutes
k
21 janvier 2012 13:49
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
kakawette a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:

>
J'ai senti l'expulsion, j'ai eu des contractions douloureuses..
Je suis allée chez ma gygy et elle m'a fait une echo et m'a dit de reprendre les tp confused smiley
que tout était revenu à la normale ...
Hamdoulilah, c'est la volonté d'Allah ...

moi aussi ce mois ci j'ai eu 1 retard de 7 jours (ce qui n'est jamais arrivé), j'ai fait un test mais le trait de controle etait tres tres clair, du coup je pensais que je pouvais etre enceinte mais au 7ème jour de retard j'ai eu "mes règles" mais c bizarre parsk'au 2ème jour j'avais des douleurs très intenses au ventre qui m'ont empeché de dormir, chose qui ne m'etait jamais arrivé.
Qu'en pensez vous?
salam je pense que c'etait une fc trés precoce . ce qui n'est pas rare et arrive bien souvent prfois même avant qu'on ne s'en rend compte . ça s'appele des avortements spontanés , c'est à cause en grande partie de probleme chromosomique (la division cellulaire ne se fait pas comme prevu et le corps expulse ce qui n'est pas viable ) le bon coté c'est de savoir avec ce genre d'experience que tout va bien , que tu es fecondable . inchaallah une grossesse à terme bientôt pour vous toutes

inchaAllah parske jsuis dans l'attente depuis un certain temps et jme pose beaucoup de questions
t
21 janvier 2012 14:32
salam;
sa m est arriver la meme chose,il ya 2mois,retard de 15 jours,tesste grossesse négatif,pris de sang negatiff,,,j'etait deçu mon mari il avait les larme au yeux,,,,

tkt pas sa arrive;

on a fait une petite pose et apres on repris l essaye ,hiere j ai apris que je suis enceinte par PDS;

je souhaite un ++ a toute
23 janvier 2012 11:18
Salam mesdames,


Ca me fait 11 jours de retard sad smiley

Merci à toutes celles qui ont répondu
B
23 janvier 2012 13:15
Lempicka > Si tu as une gynécologue, appelle la pour être rassurée.. Mais je pense que c'est ton corps qui revient à la normal puisque tu as arrêté la pilule depuis peu..
28 janvier 2012 07:35
Welcome moi pour mon petit dernier retard de regle donc je fait 1 prise de sang resultat negatif 15 jours apres toujours pas de regle je refait 1 prise de sang et resultat enceinte de 5 semaines.tu a fait 1 prise de sang car le test des urines pas si fiable que ca la preuve pour moi avec le pipi et ensuite le sang negatif et au final positif et resultat 1 beau bébé.
m
24 octobre 2012 13:04
bonjour je suis assez embarrasser sa fai 15 jour ke jorai du avoir mes règle nausée sein gonfle douloureux téton maron fatigue ecoeurer de certain aliment depuis toujours pa de regle jai fai prise de sang cetait negatif quelquin peut maider ??
24 octobre 2012 14:38
coucou
faudrait peut être la refaire la PDS je veux dire , peut être quel'hormone est détectable a présent smiling smiley

Moi j'ai fais un retard de 10 jours le cycle dernier avec tous les symptômes , ensuite regles au 11 jours sad smiley sans douleur alors que mi d'habitude je suis pliée en deux ... on a réessayer ce cycle

PS: j'ai toujours les symptômes je pense que c'est du a mon envie d'être enceinte alors fais gaffe au psychottage smiling smiley

Tiens nous au courant bis smiling smiley
s
24 octobre 2012 22:26
selem al bayyinah inshallah pour toi que cest une grossesse débutante en tout cas as tu des symptome???
J
30 octobre 2012 14:49
Bonjour
Moi je suis un peut dans le même cas que vous j étai à environ 15 jours de retard dans mes règles j ai fait un test pipi "negatif " et j ai fait une prise de sang "negatif " et depuis hier mes règles sont revenus mais elles me font énormément mal alr que d habitude je n ai jamais mal .

Penser vous que je sois enceinte ?

Merci
b
25 avril 2013 18:20
bonjour les filles
j'ai le mm problème que vous sa fait 6 jour aujourd'hui que je n'ai pas mes règle j'ai fait plein de test de grossesse tous négatif prise de sang négatif je n'ai pas de douleur au ventre y a 6 mois on ma vidé un kiste de l'ovaire droit par la suite on a détecter une endométriose la gynéco ma dit que le seul traitement c'est de tombé enceinte, j'ai des perte blanche je ne c pas quoi faire !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook