Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 jours de retard pour mes règles
8 février 2013 11:33
salam alykoum

j'ai besoin d'avis les filles

je fais le calcule pour ne pas tombé enceinte et la j'ai 3 jours de retards

depuis l'accouchement de ma filles j'ai des cycle plus long qu'avant de 28 jours a 30 jours mais j'ai jamais eu 3 jours de retard

pensez-vous que je dois faire un teste pour voir ??

ou 3 jours c'est rien donc je dois attendre un peu plus ??

j'ai un peu mal au dos est quelques pertes blanche ( très très peu) donc c'est plutôt signe de l'arrivé de mes rrr ou d'une grossesse ??

je suis perdue la sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 février 2013 12:20
salam

moi je te conseillerais de faire un test , car si ton cycle n'a jamais depassé les 30 jours c'est possible qu'il y a une grossesse derriere ce retard, et puis le calcul c pas toujours fiable d'apres un gyneco on peut tomber enceinte hors periode ovulation , sinon niveaux symptomes moi je n'en ai pas eu appart ceux comme l'arrivée des rrr dons seins sensibles et lours et qques petites douleurs de rrr.

ps : Apres parfois ca arrive d'avoir du retard enfin je pense car moi je n'ai jamais eu de cycles reguliers appart quand je prenais la pillule.


voila ......alors cours acheter un test lol
b
8 février 2013 12:43
salam ma rubis

soubhannallah je suis comme toi j'ai un cycle très reguliers jamais de retard ou j'en ai mais trè rarement, et comme toi je fesais les calculs et je sui tomber enceinte!! alors moi je pense ke t enceinte ma belle!
fait un test mais je pense ke ce sera positif

mais tu as fait ham ham le jour de ton ovulation? si oui c un gros risque
b
8 février 2013 12:46
te base pas sur les pertes blanches moi aussi j'en avais peu et pourtant jetai enceinte bel et bien enceinte!
8 février 2013 12:47
coucou les fillees et merci pour vos reponses

alors j'ai fais hum hum mdrrr mais des que mes règles se sont arrêté donc normalement c'est hors période d'ovulation

bon voila j'ai pris un teste a pas cher je vais le faire d'ici peu ( dés que l’envie de faire pipi arrive ) et on verra bien confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
8 février 2013 13:07
Achete un test tu lez saura en 5min !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 février 2013 13:23
re les filles voila le teste et négatif smiling smiley il me reste qu'attendre les vilaines
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
8 février 2013 13:49
ah daccord sava ke ta fait hors periode dovulation, alors elles vont pas tarder je pense patience!
8 février 2013 14:13
lol je viens d'essayé le teste pipi est ca changé légèrement de couleur sad smiley

bizarre comme sentiment je ne souhaite pas un bébé pour le moment mais au même temps je suis deçue par le négatif quelque chose au fond de moi veut voir les 2 traits

je ne me comprends pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
8 février 2013 17:34
comment sa sa a changer de couleur? tu as un trait a coté qui est flou très claire c sa? si c sa c ke tu est enceinte car j'ai eu pareil!
en + kan ta dit ke cetai negatif jme suis dit ds ma tete elle devrai attendre un peu et refaire un autre test! après si tu veu un autre bb rajoute en et te pose pas trop de kestions sa depend de toi et de mr
8 février 2013 17:48
si tu n'as pas tes regles d'ici une semaine refais un test ou directement une PDS inchaAllah !
9 février 2013 12:37
salam alykoum

bistourie je parle du teste fais maison winking smiley

toujours rien j'ai un peu mal au dos donc je ne sais pas quoi pensé j'ai pris un teste clerbleu je pense le faire dans la journée mais j'ai un présentiement qu'il sera aussi négatif
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 février 2013 13:47
moi aussi jé eu un retard de 3 jours des règles normalement jé un cycle de 25 jours aujourd8 c 28 jours en plus jé des douleur en bas du ventre comme celle des règles est ce je suis enceinte ?
b
9 février 2013 20:35
achete un test de grossesse, c pas chère en +
et les tests maison c nimporte quoi sa!
12 février 2013 15:40
salam

sad smiley toujours rien je ne sais plus quoi pensé ??!!

y 'a t'il des filles qui ont eu la même chose que moi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 février 2013 16:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

sad smiley toujours rien je ne sais plus quoi pensé ??!!

y 'a t'il des filles qui ont eu la même chose que moi ??

Salut
Essaie avec un test de grossesse en pharmacie quand c'est positif ça ne rate pas.
Si ça t'inquiète vraiment douzi end gyneco pour ne pas stresser.
12 février 2013 17:51
Citation
ladymery a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

sad smiley toujours rien je ne sais plus quoi pensé ??!!

y 'a t'il des filles qui ont eu la même chose que moi ??

Salut
Essaie avec un test de grossesse en pharmacie quand c'est positif ça ne rate pas.
Si ça t'inquiète vraiment douzi end gyneco pour ne pas stresser.

j'ai fais 2 testes qui sont négatif aucun symptôme de grossesse mais aucun signe de rrr non plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
13 février 2013 09:55
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
ladymery a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

sad smiley toujours rien je ne sais plus quoi pensé ??!!

y 'a t'il des filles qui ont eu la même chose que moi ??

Salut
Essaie avec un test de grossesse en pharmacie quand c'est positif ça ne rate pas.
Si ça t'inquiète vraiment douzi end gyneco pour ne pas stresser.

j'ai fais 2 testes qui sont négatif aucun symptôme de grossesse mais aucun signe de rrr non plus

Salam

en soi, 3 jours de retard c'est pas énorme.
As tu des règles vraiment régulières? Es tu sous contraceptif?

Si tu as vraiment un gros doute, vas faire une prise de sang (pas besoin d'ordonnance mais dans ce cas c'est pas remboursé).

Ne stresse pas, ca peut contribuer a retarder tes rrrr
s
11 avril 2014 08:43
Moi aussi j'ai trois jour de retard.. je suis suis pas bien regler mais je les ai tjr soit avant le 8 soit le 8 .. Je l'es ai jamais eu apres..

J'ai des douleur au ovaire au ventre au dos au seins, nausé et envie de vomir maintenant ! ..
Sa fait 3 ans que je fait avec mon compagnon Sans nous proteger et je suis jamais tomber enceinte.. et la ce moi si on a voulu essayer de metre les jambe en l'aire contre le mur et rien a recouler, mais vraiment rien.. depuis j'ai des douleur
Enceinte ou non?
s
2 novembre 2014 12:21
salam alykoum
jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des conseil svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook