Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 jours de retard et PDS négatif !
N
N&B
22 avril 2013 14:29
Salam Wa3leykum,

Voila j'ai fait une prise de sang jeudi dernier et sa a était négatif j'était a 20 jours de retard, aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles a 24 jours ! je commence a m'inquiété, j'ai toujours eu des règles "dérégler" mais sa n'a jamais atteint autant, sa aller jusqu’à 10 jours grand max !

Je voulais savoir si s'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ou si je doit vraiment m'affoler, j'ai était voir un gynéco y'a de sa 1 mois qui m'a seulement donner des vitamines a prendre chaque jours, et m'a dit de revenir le voir a partir de 15 jours de retard, c'était ma 1ère consultation avec ce médecin (chez qui je ne retournerait surement pas) , donc voila s'il y a des sœurs de Toulouse qui connaisse un bon gynéco, a l'écoute et qui donne du temps a ces patient faites moi signe les filles, je suis nouvelle sur Toulouse donc je connait pas forcement les meilleurs gygy !

Barak'Allah O Fikoum .... !
N
N&B
22 avril 2013 16:05
Pas de réponse
u
23 avril 2013 01:55
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

ne t'en fait pas trop ukthy, les dérèglements arrivent parfois sans que ce soit grave.
Je suis de toulouse et je suis suivie par le dr clouard à la clinique du parc, elle est parfois froide mais très professionnelle.
Qui etait la gyneco en question si c'est pas indiscret ?

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite
23 avril 2013 14:36
Salam ma soeur,

J'avais un peu pres le meme retard de regle que toi et la prise de sang a reveler que c'etais negative pourtant j'etais bien enceinte donc j'ai pris rdv chez la gygy et juste avant daller au rdv je decide de refaire un test urinaire et la ++ donc elle meme ne comprend pas car une prise de sang et censse etre fiable a 100% j'ai du la refaire et la resultat oui j'etais deja enceinte lors de ma premiere prise de sang donc ne t'en fait pas sa peut arriver soit tu et enceinte soit tes regles son deregler vu que tu a arreter la pillule.
N
N&B
23 avril 2013 18:40
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

ne t'en fait pas trop ukthy, les dérèglements arrivent parfois sans que ce soit grave.
Je suis de toulouse et je suis suivie par le dr clouard à la clinique du parc, elle est parfois froide mais très professionnelle.
Qui etait la gyneco en question si c'est pas indiscret ?

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite


Amine ma sœur!

J'ai vu Dr Landman a la clinique Ambroise Paré, franchement j'ai pas du tout aimé, il donne pas le temps d'expliqué bien les choses, super pressé quoi ! Bref p
as du tout agrèable.
N
N&B
23 avril 2013 18:43
Citation
Souummm a écrit:
Salam ma soeur,

J'avais un peu pres le meme retard de regle que toi et la prise de sang a reveler que c'etais negative pourtant j'etais bien enceinte donc j'ai pris rdv chez la gygy et juste avant daller au rdv je decide de refaire un test urinaire et la ++ donc elle meme ne comprend pas car une prise de sang et censse etre fiable a 100% j'ai du la refaire et la resultat oui j'etais deja enceinte lors de ma premiere prise de sang donc ne t'en fait pas sa peut arriver soit tu et enceinte soit tes regles son deregler vu que tu a arreter la pillule.

Mais dit moi ma sœur, quant tu as fait la prise de sang négatif, tu était a combien de UI/l ?? Car moi j'était vraiment sous les 5UI/l qui est le minimum pour être enceinte.
u
23 avril 2013 21:26
ca ne me dit rien du tout !
je ne connais pas de gyneco sympa, a croire que voir des entre jambes toutes la journée les a tous rendu aigris lol mais j'ai été suivie par le dr oustry a saint jean languedoc et le dr clouard a clinique du parc qui se sont revélée très professionnelle et c'est le principal
M
10 octobre 2013 00:28
J'arrive avec du retard j'ai le même pb 1 test et 1 pds négatifs et la je suis à 20 jours de retard ca m'angoisse je peux vous conseiller une bonne gyneco dc cochet très à l'écoute de ses patientes je la recommandé
N
N&B
10 octobre 2013 13:22
Salaam !

Melba12, Elle se trouve ou cette gynéco ?
10 octobre 2013 13:50
As Salam Ahleikoum ,

Meme Probleme pour moi ce mois ci , J'ai du retard mais test et prise de sang negatif mais toujours pas de regle
Premier fois que cela m'arrive !
Je suis suivi chez le Dr Grandjean Sophie a Bonnefoy elle est super comme Gygy Je te la recommande

N&B comment s'est fini ton histoire ? dérèglement
ou Grossesse ?
N
N&B
11 octobre 2013 14:54
Citation
OumHoudayfaa a écrit:
As Salam Ahleikoum ,

Meme Probleme pour moi ce mois ci , J'ai du retard mais test et prise de sang negatif mais toujours pas de regle
Premier fois que cela m'arrive !
Je suis suivi chez le Dr Grandjean Sophie a Bonnefoy elle est super comme Gygy Je te la recommande

N&B comment s'est fini ton histoire ? dérèglement
ou Grossesse ?

Salaam ma soeur !

Problème de règles j'ai toujours des retard sa va jusqu’à 30 jours de retard, la pour le mois de septembre j'ai même pris du duphaston pour les déclenché, donc mes dernière règles était le 20/09 et ont verra bien pour ce mois ci. Le problème avec ces dérèglement c'est que tu sait même plus quand tu ovule, j'ai donc pris des test d'ovu que je fait tout les 2 jours depuis mes dernière règles ! bref inshallah une grossesse ce mois ci !!Et a toute celle qui le souhaitent !

Je recherche toujours une gygy je vais voir avec celle que tu me recommande.

Barak'Allah o fik ma soeur !
12 octobre 2013 00:28
salut ce mois ci j ai eu 1 jours de retard je devrais avoir mes reges le 2/10/2013 et juska present rien
arret de pilule en novembre 2012 prsk un an et j arrive pas a tomber enceinte
prise de sang mercredi hada négatif test pipi négatif control chez medecin lundi inchalh je sais plus c k cé je déprimmmmme le medecin me dis k tt est normal mais j ai plusieurs follicules les ovaires travaille bcpppp Mr a fait un spermo je reccupère les resultats demain inchalh

alahoma la tadarni fardan wa anta khayro lwaritin
12 octobre 2013 12:28
J'ai arréter la pillule en meme temp que toi titim InchaAllah un +++ aux essayeuses (j'en fait parti)
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
R
12 octobre 2013 13:13
Citation
N&B a écrit:
Salam Wa3leykum,

Voila j'ai fait une prise de sang jeudi dernier et sa a était négatif j'était a 20 jours de retard, aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles a 24 jours ! je commence a m'inquiété, j'ai toujours eu des règles "dérégler" mais sa n'a jamais atteint autant, sa aller jusqu’à 10 jours grand max !

Je voulais savoir si s'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ou si je doit vraiment m'affoler, j'ai était voir un gynéco y'a de sa 1 mois qui m'a seulement donner des vitamines a prendre chaque jours, et m'a dit de revenir le voir a partir de 15 jours de retard, c'était ma 1ère consultation avec ce médecin (chez qui je ne retournerait surement pas) , donc voila s'il y a des sœurs de Toulouse qui connaisse un bon gynéco, a l'écoute et qui donne du temps a ces patient faites moi signe les filles, je suis nouvelle sur Toulouse donc je connait pas forcement les meilleurs gygy !

Barak'Allah O Fikoum .... !



Alors N&B toujours rien ??? J'ai lu sur certains Forum que même certaines tests négatif jusque à J45 Voir J50 pour enfin voir un positif et toi côté test tu as fait quoi??
12 octobre 2013 13:34
dsl je voulais dire j ai 12jours de retard pas 1 jours 1 jour ra laabasss hhh
12 octobre 2013 14:03
Slm Ahleikuoum ,

N&B Kheir in cha Allah Je nous souhaite une grossesse a terme et une descendance pieuse a toute Bi idhni Allah
J'ai appelée ma gygy hier ( Celle dont je t'es parlé ) Elle ma dit si dans 10j tu as pas tes menstrues on les déclenchera

Al HamduLilah elle sont arrivé ce matin Elle me tuuuuuuuuuue mais al HamduLilah je peux recommencé un autre cycle ; C20
Je sais pas si c'etais un dérèglement ou que j'ai ovulé plus tard Je pense que c'est pas dernière fausse couche qui me dérègle Je passe d'un cycle 28 a 35j grrrrrr
w
30 janvier 2014 18:47
Citation
OumH a écrit:
Slm Ahleikuoum ,

N&B Kheir in cha Allah Je nous souhaite une grossesse a terme et une descendance pieuse a toute Bi idhni Allah
J'ai appelée ma gygy hier ( Celle dont je t'es parlé ) Elle ma dit si dans 10j tu as pas tes menstrues on les déclenchera

Al HamduLilah elle sont arrivé ce matin Elle me tuuuuuuuuuue mais al HamduLilah je peux recommencé un autre cycle ; C20
Je sais pas si c'etais un dérèglement ou que j'ai ovulé plus tard Je pense que c'est pas dernière fausse couche qui me dérègle Je passe d'un cycle 28 a 35j grrrrrr






Jai un retard de 10 jours et PDS négative sad smiley sachant que ces 3 derniers mois ja eu des cycles réguliers
N
10 juin 2014 14:49
Bonjour à toutes,

Me voilà sans Rrrrrr depuis 20 jours ! Pourtant j'ai toujours eu des cycles régulie (35j).
La rien, donc test de grossesse y a deux semaine et prise de sang y a plus d'une semaine, tout les deux négatif!

Je dois penser quoi? Etant donner que je n'ai jamais eu un tel retard..
b
22 novembre 2014 09:59
bonjour

j ai un retard de 20 j et pds et test pipi negatif j ai 39 ans et mon ami voudrai un bb pris de poids je ne sais pas quoi faire
M
22 mars 2015 17:18
Salam Aleykoum wa Rahmatullah Akhawettes voilà je suis une jeune sœur mariée depuis 2 mois moi et mon mari on essaye d'avoir un enfant je suis tjr règler comme une horloge j'invoque beaucoup pour avoir un enfant et la je suis à 15 jours de retard de règles mais test pipi négatif j'en ai fait 4 les 4 sont négatif mais symptômes de grossesse flagrant qu'en penser vous aidez moi baraka Allahu fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook