Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 jours de retard.
1 juin 2016 16:24
Assalamoun alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouhou mes chères Soeurs!
Voilà je viens vous témoignez mon histoire, comme c'est indiqué dans le titre je suis aujourd'hui à 24 jours de retard des règles. Je suis très inquiète.
J'ai effectuée 2 tests de grossesse (durant le 9ème jours de retard et le 19ème jours qui se sont avérés negatif.) J'ai également fait une prise de sang pendant le 15ème jours de retard, négatif. Là je suis à 24 jours et très inquiète! Je précise que j'ai arrêté la pilule fin Janvier, le plus long retard c'était 11 jours. En ce qui concerne les symptômes j'ai énormément de pertes blanches (vraiment désolée pour ces détails) des tiraillements au bas du ventre, les seins tendus, quelques nausées de temps en temps. Et j'en parle pas de la fatigue que je ressens, envie de ne rien faire je peux m'allonger toute la journée sans rien faire et d'autres symptômes. J'aimerai savoir si vous aussi êtes vous dans le même cas ou si vous avez déjà eu des tests negatifs alors que vous êtes enceinte. Je suis nouvelle sur ce forum, merci davoir pris du temps à lire, et merci à toutes celle qui vont répondre inchaAllah!
1 juin 2016 16:44
Salem peut être que ton corps se prépare à recevoir le foetus Allah seul sait mais n'y penses pas car ça peut te bloquer les règles ou autres essaie d'occuper tes journées ou refait une pdslkheir incha Allah
Citation
Senai a écrit:
Assalamoun alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouhou mes chères Soeurs!
Voilà je viens vous témoignez mon histoire, comme c'est indiqué dans le titre je suis aujourd'hui à 24 jours de retard des règles. Je suis très inquiète.
J'ai effectuée 2 tests de grossesse (durant le 9ème jours de retard et le 19ème jours qui se sont avérés negatif.) J'ai également fait une prise de sang pendant le 15ème jours de retard, négatif. Là je suis à 24 jours et très inquiète! Je précise que j'ai arrêté la pilule fin Janvier, le plus long retard c'était 11 jours. En ce qui concerne les symptômes j'ai énormément de pertes blanches (vraiment désolée pour ces détails) des tiraillements au bas du ventre, les seins tendus, quelques nausées de temps en temps. Et j'en parle pas de la fatigue que je ressens, envie de ne rien faire je peux m'allonger toute la journée sans rien faire et d'autres symptômes. J'aimerai savoir si vous aussi êtes vous dans le même cas ou si vous avez déjà eu des tests negatifs alors que vous êtes enceinte. Je suis nouvelle sur ce forum, merci davoir pris du temps à lire, et merci à toutes celle qui vont répondre inchaAllah!
a
1 juin 2016 17:09
T'as vu une gynéco? si t'es pas enceinte ça peut être un kyste fonctionnel
1 juin 2016 17:38
Salam

24 jours c'est beaucoup, j'ai détecter ma grossesse avec seulement 3 jours de retard avec un test de pharmacie ,mais si le test et la prise de sang était négatifs je crois pas que c'est une grossesse après allaho a3lam ,
prends un rendez vous chez le gynécologue comme ca tu sois tranquille si t'es enceinte ou pas car si c'est le cas tu dois commencer tes analyse de sang obligatoire ainsi que la prise de certains vitamines qui servent surtout durant le premier trimestre.
Citation
Senai a écrit:
Assalamoun alaykoum wa rahmatuallahi wa barakatouhou mes chères Soeurs!
Voilà je viens vous témoignez mon histoire, comme c'est indiqué dans le titre je suis aujourd'hui à 24 jours de retard des règles. Je suis très inquiète.
J'ai effectuée 2 tests de grossesse (durant le 9ème jours de retard et le 19ème jours qui se sont avérés negatif.) J'ai également fait une prise de sang pendant le 15ème jours de retard, négatif. Là je suis à 24 jours et très inquiète! Je précise que j'ai arrêté la pilule fin Janvier, le plus long retard c'était 11 jours. En ce qui concerne les symptômes j'ai énormément de pertes blanches (vraiment désolée pour ces détails) des tiraillements au bas du ventre, les seins tendus, quelques nausées de temps en temps. Et j'en parle pas de la fatigue que je ressens, envie de ne rien faire je peux m'allonger toute la journée sans rien faire et d'autres symptômes. J'aimerai savoir si vous aussi êtes vous dans le même cas ou si vous avez déjà eu des tests negatifs alors que vous êtes enceinte. Je suis nouvelle sur ce forum, merci davoir pris du temps à lire, et merci à toutes celle qui vont répondre inchaAllah!
1 juin 2016 23:40
Merci à toutes pour vos réponses, ça me fait plaisir d'en parler avec d'autres personnes que mon entourage. J'ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour le mercredi 8 Juin, donc la semaine prochaine inchallah. :-) Par contre j'ai des douleurs aux niveau des ovaires, c'est atroce j'ai l'impression qu'ils travaillent sans cesse... Comme tu dis "LaPetiteMouche" je vais essayer de ne pas trop y penser même si c'est difficile les douleurs me font psychoter haha! Bonne soirée sous la protection d'Allah inchallah les filles Bye
2 juin 2016 01:25
Wa aleykoum Salam oukhty pardon mais je vais pas te faire peur mais sûrement que tu n'es pas enceinte. As tu fais une échographie de contrôle ? Si non, il faut vraiment que tu en fasse une, peut être que tu serais opk ce qui veut dire que t ovaires travaillent 0lus que la normale ce qui fait qu'ils produisent un nombre important de follicules mais qui n'arrive pas à maturation pour libérer une ovule.

Je penche plutôt pour sa, ce qui fait que tu n'aurais pour le moment soit pas ovuler, soit que tu es en train d'ovuler ( certaines opk ovule d'autre non) mais avec difficulté su ai grand nombre de follicules autour de tes ovaires qui font que le follicule qui serait arriver à maturation te ferait souffrir du au passage et à la libération de l'ovule. Ou alors que ton corps se prépare à ovuler. Et d'après ce que tu 0eux d'écrire je pense que c sa. Lahu a3lam. J'espère me tromper mais si c'est sa ne taffole surtout pas il existe de Très bon remède. Kheyr in sha Allah wa Rabbi 3awnek.
Citation
Senai a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses, ça me fait plaisir d'en parler avec d'autres personnes que mon entourage. J'ai pris rendez-vous chez la gynécologue pour le mercredi 8 Juin, donc la semaine prochaine inchallah. :-) Par contre j'ai des douleurs aux niveau des ovaires, c'est atroce j'ai l'impression qu'ils travaillent sans cesse... Comme tu dis "LaPetiteMouche" je vais essayer de ne pas trop y penser même si c'est difficile les douleurs me font psychoter haha! Bonne soirée sous la protection d'Allah inchallah les filles Bye
F
2 juin 2016 08:42
Salam aleykoum.

Je rejoins amaya, c'est peut-être un kyste fonctionnel. Surtout si tu as l'impression que tes ovaires travaillent et sont douloureux.

Ce sont exactement les douleurs que j'avais lorsque j'ai eu mon petit kyste a l'ovaire droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook