Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 jours de retard...
I
27 février 2008 19:58
Hi les filles smiling smiley

voilà, je ne sais pas quelle tête faire en voyant que j'ai deux jours de retard, est-ce celle-là sad smiley de peur qu'elle me remontre leur tête ou ça In love en priant et vous avec moi nchallah si c'est une bonne nouvelle?

nchallah khir smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
27 février 2008 20:21
Salam smiling smiley

Tu as du retard habituellement ? ( une question souvent posée winking smiley )

InchaAllah que du bonheur Clap si vous désirez un bébé In love


Amicalement.
I
27 février 2008 20:24
salam la vie est belle smiling smiley

Depuis 4 cycle j'ai les même cycle :entre 26 et 30 jours pas plus. tu crois que ça peut changer d'un coup aujourd'hui?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
27 février 2008 20:32
Il te faudra attendre quelques jours et faire un test de grossesse pour en être sûre smiling smiley

InchaAllah khir khti smiling smiley

Tiens nous au courant !

Bonne chance!
f
27 février 2008 20:35
Citation
Inchallah khir a écrit:
Hi les filles smiling smiley

voilà, je ne sais pas quelle tête faire en voyant que j'ai deux jours de retard, est-ce celle-là sad smiley de peur qu'elle me remontre leur tête ou ça In love en priant et vous avec moi nchallah si c'est une bonne nouvelle?

nchallah khir smiling smiley

allah y sahal 3lik inchaallah In love ou nmenalek el koul elkheir inchaallah winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
27 février 2008 20:45
salam


Lah y sama3koum khbar el kheyr... amiiiin smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
27 février 2008 21:32
merci les filles smiling smiley

joliedounia je ne te lis pas souvent sur mes postes mais sache que c'est toujours un plaisir de te lire smiling smiley je sais que quand tu le fais c'est sincére.thumbs up

khir nchallah
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
27 février 2008 21:54
Salem Alikoum

Inchallah une bonne nouvelle
Allah y dir lifiha lkher winking smiley
I
27 février 2008 22:01
Citation
SALABANE a écrit:
Salem Alikoum

Inchallah une bonne nouvelle
Allah y dir lifiha lkher winking smiley

amine ya rabbi...


P.S:voter rouge pour 2 jours de retardevil? mais je vous en prie, ça ne mérite pas autant d'attention grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
27 février 2008 22:23
zé voter vert lol
je trouve sa ridicule c'est vote
f
27 février 2008 22:23
je te souhaite un beau plus inchallah
s
27 février 2008 23:21
salam,

eh bien ma belle, on croise les doigts pour que ce soit bon cette fois-ci!!!
pour moi c le 3ème jour...

un beau bébé inchallah pour nous et pour toutes celles qui en souhaitent un!
H
28 février 2008 01:11
Ya Rebbi que ce soit un petit bibou In lovepour toi Inchallah khir: ghane d3i m3ak ma belle!!!smiling smiley
Je suis de tout coeur avec toi!!!
f
28 février 2008 10:27
inchalah un joil ++++, tu le mérites sincèrement smiling smiley
f
28 février 2008 10:27
inchalah un joli ++++, tu le mérites sincèrement smiling smiley
S
28 février 2008 11:24
J'espere qu'aujourdhui sera ton 3eme jours de retard grinning smiley inchallah
B
28 février 2008 12:35
Bonjour tout le monde

Moi aussi j ai un retard de 2 jours, et faut dire que j attends avec impatience mon 1er bebe...
Je prie Dieu que ca soit bon pour cette fois cieye rolling smiley

Bonne journée
L
28 février 2008 12:52
salam Inchallah Khir

comme le dit ton psuedo inchallah khir

je te souhaite un beau + inchallah yarrabi et c est sincere

je fais des dou3a pour toi et toutes les desirettes

Allah ikmel bikhir inchallah

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
28 février 2008 15:02
ma y koun ghir khayr inchaAllah

Allah y sahel likoum les filles pleins de +++++++++++++++++ inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
28 février 2008 16:13
salamsmiling smiley


inchaAllah i coune khayr khti

Allahi sem3ek khbar khayr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook