Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos jours de repos ?
24 mars 2018 13:47
Bon week-end à toutes et tous

Dites les filles ,plus particulièrement .

(Les hommes peuvent y participer mais parler moto foot chicha jeux vidéos et films d action ... bof grinning smiley )

que faites vous durant vos we ou jours repos ?

Moi auparavant c'était virées shopping restau ciné avec des amies ou alors du sport ect

Mais là avec hiver qui s éternise depuis bien 6 mois , je pense que cest lié au froid tout mes congés je les ais passé à la maison au chaud au lit devant la tv au tél ou sur Internet et vous???
24 mars 2018 13:49
A l’heure où je te parle canapé couette tv Duplo
Si non centre commercial ou juste balade, seule ou entre copine

Y’a pas grand chose à faire en réalité quand on y pense
S
24 mars 2018 13:49
Salam,

Pour ma part :

- Repos
- Soins/détente
- Restaurant
- Shopping
- Profiter de la famille
- Et souvent je vais dormir chez ma sœur le samedi ^^
24 mars 2018 13:53
Lol ouf je me sens moins seule avec mon plan hivernal bayass ptdr
serieux ce temps je sais pas pour vous mais moi il ne me donne pas envie de sortir en dehors du taf obligé ! SOS
7
777
24 mars 2018 13:54

Salam Aleykoum

Pour mon cas. ( la Honte ) :

Allonger au lit,
Téléphone, Yabiland.
Téléphone , Jeux Vidéo.
Téléphone, Yabiladi.

Sport une fois tout les week end.

Voilà ..
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
24 mars 2018 13:57
Je me suis arrangée la chose, j'ai trouve une niche (à mon niveau bien sûr) afin d'être libre la plupart du temps. Donc pas de congés ni de temps libre mais ni de travail conséquent.

J'essaie de combiner le travail avec le plaisir. Si je vais quelque part je résous une chose mais à même temps je trouve le moyen de me faire plaisir.
24 mars 2018 14:03
Salam 3laykum,

j'essaie d'avoir un minimum une "vie social" c'est à dire une fois dans le mois en faisant une journée/soirée entre copines mais avec le temps je suis devenue une vraie casanière donc il m'arrive de vouloir hiberner chez moi et profiter de ces quelques jours de repos pour être tranquille à la maison en famille.
24 mars 2018 14:27
Perso ça tourne souvent autour du canap ou du lit avec téléphone ou tv...

Mdr
Mais vivement la fin de l hivers. Je supporte pas le froid impossible de sortir avec ce temps.. sad smiley
k
24 mars 2018 14:29
Je suis enroulée dans mon plaid au chaud Angel
S
24 mars 2018 14:52
Mode hibernation pour moi sauf pour aller au taf et voir la famille.
Vivement les beaux jours !!!
24 mars 2018 17:55
Salam

Me jours de repos c'est quand je suis au boulot, c'est les seuls moments où je peux me reposer, je reste assis plus de 8h par jour, de temps en temps scanner ou encoder une marchandise (entrée & sortie). sleeping
Quand je ne suis pas au boulot, je fais trop d'activités (sport, loisirs et C°) Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook