Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 jours de règles
4
14 décembre 2009 06:21
Bonjour à toutes,
Une fois de plus je requiert votre aide.C'est que voyez-vous j'ai arrêté la pilule en novembre 2008,et de cette journée jusqu'à il y a 2 mois je n'avais pas encore eue de règles.

J'ai consulté ma gygy qui après quelques examens m'a annoncé que j'avais des ovaires résistants à l'insuline,donc elle m'a prescrit du metformin(glucophage).
ça fait 2 mois que j'ai commencé le traitement.

Et là aujourd'hui le 14 décembre cela fait 24 jours que j'ai des règles très abondantes(avec caillots)dsl pour les détails.
J'ai appellée ma gygy elle n'est pas là avant le 21 décembre.

J'aimerais si vous avez des conseils ou des faits vécus de bien vouloir m'en faire part svp car je suis un peu désespérée....merci d'avance
g
14 décembre 2009 07:09
Moi j'arrêterais le médicament qui provoque presque des hémorragies(lire la notice)et sinon votre généraliste peut vous conseiller en attendant...
P
14 décembre 2009 11:02
Salam alykoum,

Si ta gynécologue n'est pas là, essaie d'en voir une autre...

Kheir incha'Allah smiling smiley
C
14 décembre 2009 12:21
Citation
4ever1987 a écrit:
Bonjour à toutes,
Une fois de plus je requiert votre aide.C'est que voyez-vous j'ai arrêté la pilule en novembre 2008,et de cette journée jusqu'à il y a 2 mois je n'avais pas encore eue de règles.

J'ai consulté ma gygy qui après quelques examens m'a annoncé que j'avais des ovaires résistants à l'insuline,donc elle m'a prescrit du metformin(glucophage).
ça fait 2 mois que j'ai commencé le traitement.

Et là aujourd'hui le 14 décembre cela fait 24 jours que j'ai des règles très abondantes(avec caillots)dsl pour les détails.
J'ai appellée ma gygy elle n'est pas là avant le 21 décembre.

J'aimerais si vous avez des conseils ou des faits vécus de bien vouloir m'en faire part svp car je suis un peu désespérée....merci d'avance


Tu devrais aller voir ton médecin traitant tout simplement.

23 jours de règles en abondance c'est de l'hémorragie,il ne faut pas laisser traîner.
l
14 décembre 2009 13:11
oulala!! il faut arreter les medocs et aller voir un medecin d'urgence!!!
14 décembre 2009 14:35
Citation
latina.an a écrit:
oulala!! il faut arreter les medocs et aller voir un medecin d'urgence!!!


salam,

je suis de même avis que latina.an il faut aller aux urgences et arrêter de prendre ce médicament.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
14 décembre 2009 18:10
salam,

oui c'est clair, va voir un médecin, n'attend pas le retour de ta gygy


Allah y chafi
4
14 décembre 2009 18:14
jai essayer den voir un autre mais perso de disponible jai expliker mon cas à l'infirmière de garde elle m'a dit d'attendre au 18confused smiley il reste encore 4 jours c'est ke jai aussi des douleurs insupportable ki mempeche de dormir,croyer vous ke je serais mieux de me rendre aux urgences,,,(jhésite à me rendre lattente est souvent très longue) merci à toutes celle ki mont répondu xxxx
i
14 décembre 2009 18:19
salam,

je veux pas t'affoler mais en 4 jours il peut s'en passer des choses.... moi je te dirais fonces aux urgences ou si tu veux vraiment pas prends rdv chez ton médecin traitant

tu saignes, tu as des douleurs, que te faut il de plus??

ce n'est que mon avis.
C
14 décembre 2009 20:25
Citation
imttawen a écrit:
salam,

je veux pas t'affoler mais en 4 jours il peut s'en passer des choses.... moi je te dirais fonces aux urgences ou si tu veux vraiment pas prends rdv chez ton médecin traitant
tu saignes, tu as des douleurs, que te faut il de plus??

ce n'est que mon avis.

Ne reste pas comme ça tu saignes depuis trop longtemps ce n'est pas rien.

Et arrête le traitement aussi.

Ta gynéco n'est pas dispo avant le 21 mais tu as toujours la possibilité de lui poser une question par l'intermédiaire de sa secrétaire si directement ça n'est pas possible.
P
15 décembre 2009 13:37
ton problème vient de "metformin", il est réputé pour les effets secondaires néfastes pour la santé d'une personne diabétique.
Cours chez un médecin parce que là c'est anormal
4
15 décembre 2009 21:39
Rebonjour à toutes,
je reviens de mon écho et jai un kyste.Les saignements ont beaucoup diminuer et je vais voir ma gynéco vendredi smiling smiley merci quand meme à vous.bisouzzz
k
16 décembre 2009 06:08
Malgre tout, va voir un medecin aux urgences le plus tot possible. Tu dois faire une anemie carabinee avec le volume de sang que tu as perdu.
Bon courage
k.
i
16 décembre 2009 08:52
Citation
4ever1987 a écrit:
Rebonjour à toutes,
je reviens de mon écho et jai un kyste.Les saignements ont beaucoup diminuer et je vais voir ma gynéco vendredi smiling smiley merci quand meme à vous.bisouzzz

salam,

j'espère que ça va aller inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook