Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 6 jours ...questions pour les filles
w
wiz
5 novembre 2006 15:07
Salam à toutes ,smiling smiley

voilà j'aimerais savoir si il est possible de combiner les jours de chaoual et les jours de dettes ( période durant laquelle on est indisposée) ... une sorte de 2 en 1...

Merci pour vos réponses
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
5 novembre 2006 15:36
Citation
wiz a écrit:
Salam à toutes ,smiling smiley

voilà j'aimerais savoir si il est possible de combiner les jours de chaoual et les jours de dettes ( période durant laquelle on est indisposée) ... une sorte de 2 en 1...

Merci pour vos réponses


salam

non!
tu dois d'abord accomplir ton jeûne de cette maniere:
1/ rattrapper tes jours non jeûnés durant le mois de ramadan
2/ faire le chawwal à la suite ou bien quelques jours apres
3/en ayant l'intention de le faire, c'est à dire, tu dois d'abord avoir l'intention devant dieu swt d'accomplir ton jeûne et réparant d'abord tes dettes, ce qui est logique,et ensuite accomplir le chawwal qui est surrérogatoire mais que tu fais avec bonne volonté

voilà j'espere t'avoir aider, salam a toi
w
wiz
5 novembre 2006 16:02
salam merci muslima de corse je t'ai envoyé un MP pour une précision
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
5 novembre 2006 17:39
salam khtismiling smiley

j'avais posé la meme question que toi et voici le réponse:


[www.yabiladi.com]

rattraper ses jours et après chawwalsmiling smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook