Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 jours qu'il est parti !!!
n
1 avril 2012 21:25
Ce qui me choque c'est qu'il cherche même pas à voir son fils, mon Dieu quel monstre cet homme
j
2 avril 2012 00:23
oui mais quoi la cause
m
2 avril 2012 14:01
moi aussi depuis jeudi aucune nouvelle il a fallut ke je lui envoie un msg aujourd8 pr lui rappeler kil avait une fille (2ans) pour kil me dise ok je veux la voir !
j'hallucine Are you crazy eye popping smiley
2 avril 2012 15:04
il y en a de + en +.
j'ai une amie, son mari s'est barré du jour au lendemain et l'a laissé avec 3 enfants et le piiiiiiire c'est qu'il l'a serré tres fort dans ses bras, lui a dit "je taime" avant de disparaitre à jamais.... ça fait 13 mois avec o nouvelle!
M
2 avril 2012 15:14
Normal, c'est le printemps et il commence à faire beau dehors :-)
w
2 avril 2012 17:20
Citation
Maroufi_75013 a écrit:
Normal, c'est le printemps et il commence à faire beau dehors :-)

ptdr ton commentaire m´a fait mourir de rire ptdr
I
2 avril 2012 18:30
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
Maroufi_75013 a écrit:
Normal, c'est le printemps et il commence à faire beau dehors :-)

ptdr ton commentaire m´a fait mourir de rire ptdr


LOOOL ptdr
Appel le , vois sa avec sa famille c'est pas normal , nan mais oh c'est quoi cette mentalité ? Lah y ster .
n
2 avril 2012 18:46
Moi ca me gene pas qu'il se soit cassé , tous les deux on vivait en colocataire depuis un moment...c d'ailleurs moi qui lui ai demandé de partir, je loue pas des chambres d'hotel avec telé et bonne compris. ce qui me gene c qu'il s'en fou de son gosse. Par contre moi je l'apelerai pas il en vaut pas la peine
A
2 avril 2012 23:06
Citation
cerisier a écrit:
il y en a de + en +.
j'ai une amie, son mari s'est barré du jour au lendemain et l'a laissé avec 3 enfants et le piiiiiiire c'est qu'il l'a serré tres fort dans ses bras, lui a dit "je taime" avant de disparaitre à jamais.... ça fait 13 mois avec o nouvelle!

Ca craint,

C'est peut être con, mais c'est sur qu'il lui est rien arrivé ?
2 avril 2012 23:35
Citation
nadou668 a écrit:
Moi ca me gene pas qu'il se soit cassé , tous les deux on vivait en colocataire depuis un moment...c d'ailleurs moi qui lui ai demandé de partir, je loue pas des chambres d'hotel avec telé et bonne compris. ce qui me gene c qu'il s'en fou de son gosse. Par contre moi je l'apelerai pas il en vaut pas la peine
S'il en vaut vraiment pas la peine pourquoi parler de lui sur ce forum , te la racontes pas en faisant passer ton fils comme excuse , ton seul souhait serais qu'il revienne , tu l'as viré , il est parti maintenant tu regrettes
n
3 avril 2012 18:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nadou668 a écrit:
Moi ca me gene pas qu'il se soit cassé , tous les deux on vivait en colocataire depuis un moment...c d'ailleurs moi qui lui ai demandé de partir, je loue pas des chambres d'hotel avec telé et bonne compris. ce qui me gene c qu'il s'en fou de son gosse. Par contre moi je l'apelerai pas il en vaut pas la peine
S'il en vaut vraiment pas la peine pourquoi parler de lui sur ce forum , te la racontes pas en faisant passer ton fils comme excuse , ton seul souhait serais qu'il revienne , tu l'as viré , il est parti maintenant tu regrettes


Alors non je ne regrette pas d'avoir virer un homme qui me meprise , tu ne sais pas ce que g vecu avec lui donc ne parle pas sans savoir stp...ou alors va lire mes precedents postes avant de me juger, surtout qu'un seul sms le fait revenir sachant qu'il n'a pas de boulot donc pas de tune c moi qui le fait vivre de mon salaire...C'est ces hommes qui font des enfants alors qu'il n'ont aucun amour à leur donner qui me choque moi si je vois pas mon fils plus d'une journée je craque lui ca va faire une semaine....bref
P
3 avril 2012 18:46
Chaque fille est comme elle est, mais moi qu'est ce que je serai contente si ca m'arrivait et qu'il m'oubliait moi et le goss !!

tant mieux s'il ne demande pas apres , de toute facon c'est qu'une mauvaise influence, autant tenir mes gosses loin de '' ca ''

J'espere quand meme me marier et ne pas divorcer hein....

M
4 avril 2012 01:49
Salam aleykum

Moi je pense que si vraiment, tu n'as pas de nouvelle de lui ( le pere de ton enfant), tu devrais t'inquiêter.
Impose lui son rôle de père avant qu'il ne goûte trop longtemps à la vie de célibataire sans enfant.
Ton fils a besoin de lui...
Je vais peut être contrarié certaine manières de penser. Mais une femme seule, elle ne peut élever convenablement un enfant.
Et j'en ai des exemples à sortir... J'ai aucun exemple de femme divorcée qui a réussi l'éducation de ses enfants. A un moment ou a un autre, y'a eu un truc qui a dérapé... L'autorité d'un père, c'est irremplaçable..

Je prends mon propre cas, par exemple. Al hamduliLlah, ce sont mes deux parents qui m'ont élevé. Qu'Allah les récompense. Je leur en suis très reconnaissante. Bref sans l'autorité de mon père, je pense sincèrement que j'aurai pas été la même personne... wa Allahu a3lem...

Bref, ce n'est pas réellement le sujet. Mais je te conseille de le contacter pour qu'il redescende un peu sur terre. Peut être qu'il reviendra et assumera son "poste" d'époux et de papa.
Je te le souhaite en tout cas. Qu'Allah te facilite oukhti.
c
4 avril 2012 17:06
Salam,

Il faut tenter de garder le lien pour l'enfant mais si ça ne marche pas c'est pas une grosse perte. Il vaut mieux un père absent qu'un père maltraitant.
n
4 avril 2012 19:35
Je l'ai apelé et vous savez pas ce qu'il m'a dit ? Je prend pas de ses nouvelles parceque je sais qu'il est bien avec toi...no comment
i
4 avril 2012 19:36
Citation
nadou668 a écrit:
Je l'ai apelé et vous savez pas ce qu'il m'a dit ? Je prend pas de ses nouvelles parceque je sais qu'il est bien avec toi...no comment

C'est pas facile en tout les cas bon courage
n
4 avril 2012 21:32
salem nadou je l'es déja entendu cel la mon mari ma dit la meme chose....."j'apel pas parce que je c'est quel est bien avec toi"lol sa me fait rire je te jure.......
c
5 avril 2012 10:42
Donc en fait ça peut durer toute une vie si l'enfant est bien avec sa mère ?

ya trop de nases sur cette planète.!
n
5 avril 2012 11:03
je te jure au lieu de prendre l'initiative de d'apler de prendre des nouvels ils pense qu'as eux ils apel que quand une mouche les piques...........
n
5 avril 2012 20:23
Et oui je pense qu'il s'en fou royalement de nous deux...C pas grave Allah est là avec nous...Alhamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook