Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 jours a paris 11 avec ma petite famille
A
27 mai 2017 02:07
Salam SVP le choix de taxi et le prix de orly au 11 arrondissement
27 mai 2017 08:26
salam je connais le prix des taxi je suis pas de paris mais je pense que tu vas payer cher jte conseille d'utilisé les transport en commun je c kil a des bus rer bref tinkiete pas la tu demande sa va alé bienvenue en france et bon ramadan
Citation
ABOU-AWLAD a écrit:
Salam SVP le choix de taxi et le prix de orly au 11 arrondissement
27 mai 2017 10:43
Salam,
Je pense que c'est dans les 60-70 euros.
Après faut voir vous êtes combien car le prix du RER pour Paris doit être dans les 8-9 euros.

Y'a aussi un tram qui part d'Orly à Villejuif puis le métro 7 la bas.

Donc fait le calcul et prend les paramètres en compte (bagages, confort, temps passé, etc) pour voir si ça vaut le coup (ou plutôt le )coût ou pas
t
27 mai 2017 10:56
Bonjour,

Il s'agit d'un forfait qui s'élève à 35€ pour la rive concernant le 11ème arrondissement. Pas plus pas moins. Ce sont les nouvelles tarifications qui sont applicables depuis les aéroports, c'est plus cher pour Roissy. Les transports en commun ne sont pas si avantageux s'il y a plusieurs personnes. Il faut faire le calcul.

Bon voyage!
a
27 mai 2017 11:59
Arleikoum Selam

ce sont des forfaits jai paye 30 e à deux reprises

Je te déconseille les transports en commun si tu as des bagages ( valise etc )
Citation
ABOU-AWLAD a écrit:
Salam SVP le choix de taxi et le prix de orly au 11 arrondissement
A
27 mai 2017 20:03
Merci pour toutes vos réponses vu que nous sommes deux adultes et deux enfants plus les bagages pour gagner du temps et pour commodité j' opte pour le taxi
c est facile de prendre un taxi a l' aéroport sans réservation par internet ?
on parle aussi de taxi a service partagé c a d on peut le partager avec d autres voyageurs ?

merci encore et bon ramadan a tous .
27 mai 2017 20:21
Avec uberx c'est 40€ 30 minutes orly--Paris11.


Regarde sur Google maps tu as les tarifs et durée
t
28 mai 2017 12:54
Le taxi est le plus simple même comparé à Uber qui semble plus cher d'après le prix indiqué par bâBBôsh.
Les taxis sont bien indiqués sur les panneaux de l'aéroport et dès que vous arrivez, il y en a vous n'avez pas à attendre, c'est très rapide. Et vous n'avez aucune réservation à faire sur Internet, ce sont eux qui attendent les clients, et pas l'inverse.

Bon voyage
A
28 mai 2017 16:53
qu' est ce que vous pouvez me conseiller pour visiter plusieurs lieux à Paris , prendre un pass d' un jour( descendre et monter a volonté) en batobus sur la seine ou le bus touristique .
Merci.
A
1 juin 2017 03:24
salam
pas de réponses........
1 juin 2017 10:31
Salam si ABOU-AWLAD, Mabrouk ramadan,

Tu sais cher compatriote, ici c'est comme au bled, ils y'a beaucoup de gens qui parlent sans savoir, je suis moi même taxi à Paris, je vous conseille vivement de prendre un taxi, normalement quand tu arrive du bled tu vas atterrir au terminal sud, juste à la sortie il y'a une station de taxi, et méfiez toi de personnes qui te demondrons où vous allez, souvent des Arabes, dirige toi directement vers la station de taxi à l'extérieur, le forfait vers le onzième arrondissement (rive droite) est de 35 € tout compris, bagages aussi, reste si tu veux donner un pourboire,

Bon voyage et marhaba
A
2 juin 2017 02:00
Merci Mr mrab 56 et ramadan moubarak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook