Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 jours à Marrakech
A
18 juin 2018 17:12
Bonjour

J'espere que vous avez passé une bonne aid. je vais partir 7 jours à marrakech inchallah au mois d'Aout. C'est ma premiere fois dans cette ville et je compte en profiter au maximum. Je suis Algerienne Kabyle et j'adore voyager au Maroc et redécouvrir la culture berbere d'un autre oeil . Je compte faire bien sur Marrakech aussi Essaouira, excursion à Afrou et Ifrane, Setti Fatima

Est ce que c'est faisable? Et vous avez des autres idées. S

S'il vous plait vous avez des adresses de restaurants traditionnels ( preferablement) à Marrakech et Essaouira. Est ce que vous avez des addresses de magasins de tenues traditionnelles ou au Maroc c'est comme en Algerie , les gens se font faire les tenues par des couturieres. Je voudrais aussi acheter des moules à gateau traditionnels ( la derniere fois que je suis partie en Algerie , j'ai oublié) donc une addresse serait la bienvenue

Merci pour vos réponses smiling smiley

Assia
18 juin 2018 17:57
bonjour,Assiasissi25,quelle chance!a marrakech ,près de la fameuse place jemaa el fna,il y a le quartier europeen ,avec pleins de commerces,essaouira près du port,la medina,quel bonheur,le long de la plage ,pas loin du port un jolie restaurant,mais aussi près du port -medina restaurant donnent sur la terrasse, et que dire manger le poisson frais sur place dans le port,ifrane,le chamonix marocain,surtout en cette periode ,quelle beauté,sans la neige,ensuite bahh allez vers fes,meknes,des anciennes villes d'histoires,trop beau ,vous serais pas déçue,vous pouvez aussi louer une voiture a marrakech pas chere,pour aller vers essaouira,environ 160 km,après casa,rabat,et d'autres belle découvertes,je vous envie,je vous souhaite de très belle vacances en haut en couleur,mes amitiés
m
18 juin 2018 17:59
Salam

Pour Essaouira tu vas vers kaouki c’est pas mal .. restaurant de poissons frais et pas très chère , Marrakech tu as Le restaurant bladna, haj boujemaa, chez lamine ( de la bonne viande de choua ) pas loin de jamah Lina , et pour ce qui est habits traditionnels, Tinkt les yabies doivent être imbattable là dessus lol , j espère que tu passera de bonne vacances In sha allah
A
18 juin 2018 20:17
Ya3tik saha paixetamour , inchallah vous aussi vous allez vivre des beaux voyages tout au long de votre vie. Merci pour vos conseils, je vais les prendre en compte tes conseils ! Merci pour le tuyau de la location de voiture smiling smiley smiling smiley
Assia
A
18 juin 2018 21:45
Merci marokinooo , je vais essayer les restaurants que vous avez recoomandés, c'est quoi les tinkt les yabies s'il vous plait?
Merci encore smiling smiley
Assia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook