Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 jours à Istanbul
13 décembre 2015 20:09
Salam alaykum,

Je m'en vais prochainement à Istanbul pour un court séjour, mis à part les très visités lieux touristiques, avez-vous des idées découvertes et bons plans dans la ville ? Que ce soit sur la rive occidentale ou orientale !

Je vous remercie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 20:38 par Kaputccino.
13 décembre 2015 20:34
Bonsoir. 4 jours ça passe vite. Qd vs aurez fait les meilleurs sites....déjà ce sera vite passé. ...
Jai visiter là bas.. près de ste sophie je crois... des colonnes souterraines dans l'eau. .. et baignées de lumière. A voir.
Et aussi faites une virée shopping sur l'autre rive. Asiatique !
14 décembre 2015 22:38
Merci, je me suis achetée un guide touristique et les citernes y sont également mentionnées, j'irai y faire une petite promenade inshallah !

C'est vrai que pour le shopping, je ne compte pas vraiment compter ! Je te remercie ! winking smiley
Citation
Badie2008 a écrit:
Bonsoir. 4 jours ça passe vite. Qd vs aurez fait les meilleurs sites....déjà ce sera vite passé. ...
Jai visiter là bas.. près de ste sophie je crois... des colonnes souterraines dans l'eau. .. et baignées de lumière. A voir.
Et aussi faites une virée shopping sur l'autre rive. Asiatique !
y
15 décembre 2015 10:02
Salam,

J'y suis allée pour 4 jours (mais avec seulement 3 jours de visite) et voilà ce que j'ai fait (principalement rive occidentale):

- Palais Topkapi: on peut visiter le harem du sultan et voir les reliques du prophète SAWS notamment et de certains compagnons.
- Basilique Ste Sophie
- Mosquée bleue
- Croisière sur le Bosphore (au retour profites en pour manger du poisson sous le pont Galata winking smiley)
- Bazar Egyptien
- Grand Bazar
- Quartier Eyup et café Pierre Loti (d'où on a une vue sur tout Istanbul)
- Place Taksim et Boulevard Istiqlal

Bonne vacances.
15 décembre 2015 19:26
Wa alaykum salam @Yabilola !

Merci pour post et surtout je retiendrai ++++ le passage marin sous le pont Galata ! Mes papilles risquent apprécier thumbs up.

Merci !
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

J'y suis allée pour 4 jours (mais avec seulement 3 jours de visite) et voilà ce que j'ai fait (principalement rive occidentale):

- Palais Topkapi: on peut visiter le harem du sultan et voir les reliques du prophète SAWS notamment et de certains compagnons.
- Basilique Ste Sophie
- Mosquée bleue
- Croisière sur le Bosphore (au retour profites en pour manger du poisson sous le pont Galata winking smiley)
- Bazar Egyptien
- Grand Bazar
- Quartier Eyup et café Pierre Loti (d'où on a une vue sur tout Istanbul)
- Place Taksim et Boulevard Istiqlal

Bonne vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook