Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 jours de grocesse, avorter haram ou non
6 décembre 2013 01:07
Citation
aichalamrouche1 a écrit:
bonsoir freres et soeurs

voici ma vie en quelques lignes je me suis disputé avec mon mariil y'a quelques jours , alors monsieur me prend et me depose chez mes parents,

il m'a appelé pour me demander si j'ai eu mes regles je lui ai dit que non, j'ai banalisé tout, ce matin j recalcule avec un calendrier je vois que c'est le 29 eme jour, notre dernier rapport remonte au 9 eme jour de regles je pensais que le 9 eme on risque pas grand chose, alors j'ai acheté un teste de grocesse qui s'est averé positif positif, la je lui ai rien dit tant que je n'ai pas pris de decisions je suis furieuse contre lui il m'a je tté comme une chienne, je lui ai dit que j'ai eu mes regles il m'a demandé de jurer j voulais pas car c 'est faux, mais je lui avait demandé coment il va réagir si j tombe enceinte il m'a dit qu'il est obligé de prendre ses responsabilités, moi je l'aime plus comme avant parfois j pense a avorter c'est pour ca que je lui ai que g eu mes regles mais en meme temps je lui ai mi la puce a l'oreille en insistant sur sa reaction si je tombe enceinte
que dois-je faire
est ce que ce n set pas haram d avorter la je suis a peu pré a 20 jour de grocesse
coment puis-je avorter a 20 joures de grocesse, y-a t'il un truc maison


un: pourquoi t'a-til demandé si tu as tes regles ou pas?
deux: pour toi l'avortekement est totalement haram. Tu es mariée et le bébé a un père. Tu n'as aucune circonstance atténuante. C'est pas un viol, tu n'es pas malade et t'es pas un droguée ou un schizophrene errante.

Si on se met a avorter maintenant parce qu'on aime pas son mari , ce sera un véritable HOLOCAUSTE. l'humanité serait un danger.

Non l'avortement n'est pas un moyen de contraception. Si tu n'aimais plus ton mari, il fallait t'arranger pour ne pas avoir d'enfants. Avec l'information sur le sujet, faut presque le faire expres pour avoir un bébé Ill

trois: avorter est un meurtre. Prend seule la decision . Personne ne peut se faire complice d'un tel acte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 01:08 par Mayouchka.
6 décembre 2013 09:49
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
aichalamrouche1 a écrit:
bonsoir freres et soeurs

voici ma vie en quelques lignes je me suis disputé avec mon mariil y'a quelques jours , alors monsieur me prend et me depose chez mes parents,

il m'a appelé pour me demander si j'ai eu mes regles je lui ai dit que non, j'ai banalisé tout, ce matin j recalcule avec un calendrier je vois que c'est le 29 eme jour, notre dernier rapport remonte au 9 eme jour de regles je pensais que le 9 eme on risque pas grand chose, alors j'ai acheté un teste de grocesse qui s'est averé positif positif, la je lui ai rien dit tant que je n'ai pas pris de decisions je suis furieuse contre lui il m'a je tté comme une chienne, je lui ai dit que j'ai eu mes regles il m'a demandé de jurer j voulais pas car c 'est faux, mais je lui avait demandé coment il va réagir si j tombe enceinte il m'a dit qu'il est obligé de prendre ses responsabilités, moi je l'aime plus comme avant parfois j pense a avorter c'est pour ca que je lui ai que g eu mes regles mais en meme temps je lui ai mi la puce a l'oreille en insistant sur sa reaction si je tombe enceinte
que dois-je faire
est ce que ce n set pas haram d avorter la je suis a peu pré a 20 jour de grocesse
coment puis-je avorter a 20 joures de grocesse, y-a t'il un truc maison


un: pourquoi t'a-til demandé si tu as tes regles ou pas?
deux: pour toi l'avortekement est totalement haram. Tu es mariée et le bébé a un père. Tu n'as aucune circonstance atténuante. C'est pas un viol, tu n'es pas malade et t'es pas un droguée ou un schizophrene errante.

Si on se met a avorter maintenant parce qu'on aime pas son mari , ce sera un véritable HOLOCAUSTE. l'humanité serait un danger.

Non l'avortement n'est pas un moyen de contraception. Si tu n'aimais plus ton mari, il fallait t'arranger pour ne pas avoir d'enfants. Avec l'information sur le sujet, faut presque le faire expres pour avoir un bébé Ill

trois: avorter est un meurtre. Prend seule la decision . Personne ne peut se faire complice d'un tel acte

Oui, et tu fais comment si tu te disputes quand le gamin a 3 ans? tu le tue parce que t'aimes plus son pere ?
k
6 décembre 2013 10:35
slm,

Peut etre cette grossesse est un kheir, une miséricorde d'Allah SWT pour arranger les choses entre vous.
Ton enfant a été conçu ds le Hlel et c'est la Volonté d'Allah.
N'avortes pas, parles en avec lui.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
6 décembre 2013 17:05
salam
ma sœur tu as fait cette enfant dans le halal il serais haram de l enlever et surtout vous avez fait l actes donc il est temp de seulement prendre votre responsabilite de l acte que vous avez fait ensemble toi et ton mari.Au contraire tu es chanceuse d avoir tombe enceinte car pas toute les femmes preuve en n avoir.
Et moi mon mari m a peter un cable royalement tout le long de ma grossesse (frustration,conflit)l ensemble complet il voulait l avortement et c est moi qui voulais pas...

pourtant quand jai accouche il est devenu un super papa................maintenant il fait juste en demander d autres....
A
7 décembre 2013 20:37
avorter n'y pense même pas!!!!!! No no

appelle le ou envoi lui un message en lui disant que tu dois lui dire quelques chose de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important mais que là avec les événements tu nas pas envie de le voir ni de lui parler un peux de fierté!!!! winking smiley


je ne sais pas comment est ton mari mais certains homme sont tellement pervers quil pourrais douter de l'origine de votre enfant

donc attends un peux et dit lui!!! ca va le faire réfléchir



mettez les point sur les i ( il n'a pas le droit de te virer de chez toi!!)

et si il lui prends l'envie de le faire, jcomprends pas moi tu lui dit non! si tes pas content part moi jreste !!!!! chez moi!!!!

on c pas marié pour retourner chez nos parents quand même c quoi cette mentalité????!!!! moody smiley

courage ma belle

surtt pas d'avortement Censored

tu verras cet enfants seras surement un rapprochement entre vous

oui le comportement de ton mari est injuste et mauvais

le mariage c pas tjs si rose il faut voir ce qui est plus sage à faire..... savoir pardonner des fois, mais ne plus accepter cette erreur!!!!

quoi qu'il arrive le divorce n'est pas tjs la meilleur solution sad smiley

yawning smiley
22 juin 2016 00:28
Selem w3rlikoum
Je suis marié et je pence être enceinte mais je veut avorté . Mon mari a quitté la maison a cause de sa mère qui nous a crée beaucoup d'histoire en sachant que je vener d'accoucher il et revenu sauf que mtn c'est moi qui veut divorcer je veut arrêter de souffrir y a pas d'issu . Sachant qu'on a 2 bo enfants machallah . Sauf q'avec le 3eme sa ferai que empirer les choses . Esque si je le suis vraiment je peut avorter ?? Aider moi svp j'attends vos reponses merci . Selem
*
22 juin 2016 00:41
Salam 3alaykoum

Tu devrais créer ton propre sujet pour avoir plus de réponses et qu'il soit aisé de suivre le fil de la discussion.
Citation
Mays 69 a écrit:
Selem w3rlikoum
Je suis marié et je pence être enceinte mais je veut avorté . Mon mari a quitté la maison a cause de sa mère qui nous a crée beaucoup d'histoire en sachant que je vener d'accoucher il et revenu sauf que mtn c'est moi qui veut divorcer je veut arrêter de souffrir y a pas d'issu . Sachant qu'on a 2 bo enfants machallah . Sauf q'avec le 3eme sa ferai que empirer les choses . Esque si je le suis vraiment je peut avorter ?? Aider moi svp j'attends vos reponses merci . Selem
22 juin 2016 01:08
D'accord merci
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Tu devrais créer ton propre sujet pour avoir plus de réponses et qu'il soit aisé de suivre le fil de la discussion.
s
11 janvier 2017 22:01
salam je suis marier et deja 7 enfants, je suis enceinte de 7 semaines mon mari me dit qu'il faut avorter sinon il divorce je sai plus ou j en suis entre la peine le refus aidez moi s'il vou plait besoin de conseil merci a toutes
A
11 janvier 2017 23:29
Citation
a écrit:
voici ma vie en quelques lignes je me suis disputé avec mon mariil y'a quelques jours , alors monsieur me prend et me depose chez mes parents,

MDR

Citation
a écrit:
il m'a appelé pour me demander si j'ai eu mes regles

MDR X 2

Citation
a écrit:
moi je l'aime plus comme avant

MDR X 3

Citation
a écrit:
y-a t'il un truc maison

MDR X4

Non mais sérieusement, vous pensez trop que le mariage c'est un jeu, et que les enfants également.
Entre le mari qui croit qu'il peut déposer sa femme chez ses parents, genre il l'a renvoi à l'expediteur NPAI, et la femme qui ment et qui pense a avorter alors qu'elle est enceinte.

Je me demande réellement si notre communauté est pas complètement débile.
T
12 janvier 2017 05:55
Salem
L'avortement est Haram.
On obéit au Créateur pas à la créature.

N'écoutes pas ton mari qui te pousse à pêcher!



Citation
sagesse31200 a écrit:
salam je suis marier et deja 7 enfants, je suis enceinte de 7 semaines mon mari me dit qu'il faut avorter sinon il divorce je sai plus ou j en suis entre la peine le refus aidez moi s'il vou plait besoin de conseil merci a toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/17 03:05 par guessdima.
c
12 janvier 2017 13:45
Coucou
Je vais te donner mon avis si tu n'a plus de sentiments pour ton mari et que pour toi l'avenir et incertain avec lui n'hésite pas à avorté .. Sa fait pas longtemps que tu est enceinte 2 cacher à prendre va au planning familial ou chez ton gynécologue vaux mieux avorté que mettre un enfants au monde et galérer avec .. sans compter l'ex que tu devras te taper à vie... Et si il est vraiment con ta vie sera un enfer ... Bref c que mon avis tu connais ton mari mieux que nous tous ici et je pense que si tu hésite au tant c que tu a la response et qu''elle est difficile à accepter ... Je te souhaite bon courage et si tu veux parler en mp sur l'avortement n'hésite pas sa laisse des séquelles se genre d'acte mais c mieux que de faire souffrir un être qui n'a rien demander
a
12 janvier 2017 14:09
ma question va te paraitre crue: tu dis que tu n aimes plus ton mari mais comment tu peux coucher avec sans prendre de précautions? la pilule ça existe .... tu parles d avortement avec une telle légèreté t as aucunement le droit de cacher ta grossesse à ton mari . t as pas le droit d avorter ta santé mentale et physique n est pas en jeu. t as pas été violée t as eu des relations sexuelles dans le halal . tomber enceinte ça peut arriver assume ton enfant. apprenez à communiquer bon dieu entre vous. déjà t aurais du refuser de quitter ta maison. on ne quitte jamais le domicile conjugal si lui veut partir c est son prob toi tu bouges pas de chez toi.
Citation
aichalamrouche1 a écrit:
bonsoir freres et soeurs

voici ma vie en quelques lignes je me suis disputé avec mon mariil y'a quelques jours , alors monsieur me prend et me depose chez mes parents,

il m'a appelé pour me demander si j'ai eu mes regles je lui ai dit que non, j'ai banalisé tout, ce matin j recalcule avec un calendrier je vois que c'est le 29 eme jour, notre dernier rapport remonte au 9 eme jour de regles je pensais que le 9 eme on risque pas grand chose, alors j'ai acheté un teste de grocesse qui s'est averé positif positif, la je lui ai rien dit tant que je n'ai pas pris de decisions je suis furieuse contre lui il m'a je tté comme une chienne, je lui ai dit que j'ai eu mes regles il m'a demandé de jurer j voulais pas car c 'est faux, mais je lui avait demandé coment il va réagir si j tombe enceinte il m'a dit qu'il est obligé de prendre ses responsabilités, moi je l'aime plus comme avant parfois j pense a avorter c'est pour ca que je lui ai que g eu mes regles mais en meme temps je lui ai mi la puce a l'oreille en insistant sur sa reaction si je tombe enceinte
que dois-je faire
est ce que ce n set pas haram d avorter la je suis a peu pré a 20 jour de grocesse
coment puis-je avorter a 20 joures de grocesse, y-a t'il un truc maison
12 janvier 2017 14:12
Salam


heu les yabis le post date de 2012 donc à mon avis elle a due accoucher ou avorter depuis longtemps
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 janvier 2017 16:36
Certaines adorent remonter de vieilles violences comme si le présent n'était pas assez fécond perplexe
12 janvier 2017 16:48
Le monde péter les plomb ca divorce pour rien ca veux tu es un enfant à cause d'une dispute olalal
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Avorter parce que tu t'es disputer avec lui .. tu ne trouve pas ta réaction abuser ? Tu as la chance de tomber enceinte pendant que d'autre galère. En plus, il veut assumer et prendre ses responsabilités. Tu as fait cette enfant dans le halal, c'est ton devoir de lui en parler.

Et puis comme dit Ambreee, je suis sure qu'entre vous 2 ça peut s'arranger. Le maitre mot est la : CO-MMU-NI-CA-TION

Et puis avorter c'est haram, es tu prête à tuer ton enfant ?

Selem
12 janvier 2017 23:52
Salam
Ta question est une blague???
Tu n as pas.le droit! Tu dois le dire à ton mari et assumer votre futur enfant!
T
13 janvier 2017 03:08
Sagesse31200 a poursuivi le post le 11 janvier 2017 avec le meme probleme
Citation
Soukin a écrit:
Salam


heu les yabis le post date de 2012 donc à mon avis elle a due accoucher ou avorter depuis longtemps
k
13 janvier 2017 20:00
Salam.

Craignez Allah par vos parole.
Craignez Allah.
Craignez Allah.
Craignez Allah.

Wallah mon coeur saigne quand je lis des propos comme cela.
Ou va notre communauté?
Ou est donc l'héritage de notre prophète qui a tout subit SubhânAllah pour que le savoir qu'il nous a laissé puissent nous mener vers le paradis.


Garde ta confiance en Allah et confie toi à lui. Il meilleur des protecteurs.
Chaque âme naît avec ses bienfaits El hamdoulilah.

SubhânAllah n'oublie pas tu es Musulmanes alors remets toi en Allah ta3allah.

Qu'Allah te viennent en aide et te guide.

Citation
chelha8400 a écrit:
Coucou
Je vais te donner mon avis si tu n'a plus de sentiments pour ton mari et que pour toi l'avenir et incertain avec lui n'hésite pas à avorté .. Sa fait pas longtemps que tu est enceinte 2 cacher à prendre va au planning familial ou chez ton gynécologue vaux mieux avorté que mettre un enfants au monde et galérer avec .. sans compter l'ex que tu devras te taper à vie... Et si il est vraiment con ta vie sera un enfer ... Bref c que mon avis tu connais ton mari mieux que nous tous ici et je pense que si tu hésite au tant c que tu a la response et qu''elle est difficile à accepter ... Je te souhaite bon courage et si tu veux parler en mp sur l'avortement n'hésite pas sa laisse des séquelles se genre d'acte mais c mieux que de faire souffrir un être qui n'a rien demander
M
14 janvier 2017 09:55
Salem aleykoum
J'hallucine!POUR UNE DISPUTE AVEC TON MARI TU VEUX AVORTER? C'EST QUOI LA BLAGUE?!
Je peux comprendre que tu vas mal et que tu te sens humiliépar ton mari car il t'a jeté dehors mais tuée un bébé qui est innocent et qui a rien demandé c'est n'importe quoi!
CRAINS ALLAH ENVERS CET ENFANT !
Et félicitations pour le bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook