Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jours de fermeture au maroc
o
6 janvier 2005 22:45
salam smiling smiley
est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous peut me dire quelles sont les jours fermés au maroc (je parle pour les entreprises, pas les boutiques du coin)
merciiiiiii pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 22:46 par outbouguemez.
C
6 janvier 2005 22:52
j
6 janvier 2005 23:30
Salam Chireen,

Je ne trouve pas la date du 28 aout.................le jour ou Jilali a quitté le Maroc grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 23:31 par jilali.
o
7 janvier 2005 19:08
merci smiling smiley
mais.....heu....disons qu'en faite, je parle des jours de fermeture sans qu'il y ait fete.... comme en france, le dimanche, tout est fermé... ... ...
winking smiley
h
7 janvier 2005 19:13
le samedi les administrations sont fermées toutes je crois, certaines entreprises travaillent le samedi matin.
Pour les commerçants, certains sont ouverts 7jours/7
o
7 janvier 2005 19:14
okiiii merciiiii
donc si je comprends bie, les entreprises ferment les samedis et certaines administrations, seulement le samedi après midi et le reste d la semaine tout est opuvert? même le dimanche????
h
7 janvier 2005 19:19
euh, le dimanche les entreprises et les administrations sont fermées comme les écoles! le samedi après-midi, entreprises et administrations sont fermées. C'est seulement le samedi matin où c'est cas par cas.
C
7 janvier 2005 20:27


Salam,

Ah ok effectivement j'ai pas vraiment répondu à ta question , désolée grinning smiley

et bien disons que le maroc suit la france le week-end c'est samedi, dimanche alors qu'en algérie c'est le jeudi et le vendredi qui ne sont pas travaillés...
o
7 janvier 2005 20:35
ha bein maintenat c plus clair
choukrannnnneeee!!!!
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook