Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des jours faudrais meme pas se reveiller
27 mars 2019 22:56
J’ai une journee vraiment compliqué. Des le matin de galère en galère sa vous arrive? Mais le pire c’est l’incompétence des personne et la jalousie. Jusqu’à 22h il y a que des problèmes
27 mars 2019 22:57
oui j'ai mis d'abord le lait et après les céréale ! j'aurais pas du !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2019 22:59
C’est vrai tu n’aurais pas du
Citation
sourire effacé a écrit:
oui j'ai mis d'abord le lait et après les céréale ! j'aurais pas du !
27 mars 2019 23:01
Des journées galère avec mes lunettes fumées ouais ça m'arrive, mais le problème c'est le sommeil pas les gens.
Y
27 mars 2019 23:19
Salam

Lol moi cette journée a juste horrible El hamdoullilah
27 mars 2019 23:21
Raconte il c’est passé quoi?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Lol moi cette journée a juste horrible El hamdoullilah
27 mars 2019 23:28
Bah perso hamdoullah je suis allée bosser ce matin et cet aprem j'ai fait quelques courses un peu de rangement.
C'était la reprise du taff après quelques jours " de repos forcé " ( pour pas dire que je m'étais faite virée pour mettre un piston à ma place... ) et franchement les c*** du magasin ils mavaient pas manqué

mais bon je me dis chaque jour que tant que j'ai QUE ce genre de problèmes je peux dire hamdoullah
T
27 mars 2019 23:28
Des fois ce ne sont pas juste des journées qu'on voudrait pas voir
Anciennement Milamber
27 mars 2019 23:38
Ce matin j’ai enmener ma fille a l’école en partant au boulot il a un gros con qui me defonce ma voiture a l’arriere je devais allez voir un client j’ai du appeller mon frere mecano pour qui me passe sa voiture et la j’ai un autre con de chauffeur de vtc qui m’appelle et me dis que une voiture a ete prise par la fourrière. Sa c’est c’est que le debut imagine la journée
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah perso hamdoullah je suis allée bosser ce matin et cet aprem j'ai fait quelques courses un peu de rangement.
C'était la reprise du taff après quelques jours " de repos forcé " ( pour pas dire que je m'étais faite virée pour mettre un piston à ma place... ) et franchement les c*** du magasin ils mavaient pas manqué

mais bon je me dis chaque jour que tant que j'ai QUE ce genre de problèmes je peux dire hamdoullah
Y
27 mars 2019 23:43
Je voulais pas mais je devais aller à st denis.

Au bout du compte pour rien... bref

Je ne connais pas trop le chemin en voiture pour y aller et revenir.

Je m inquiète pas j ai Wazesmiling smiley

Arrivée sur place pour rien grrrr, je vais pour acheter des petits trucs donc 1 qui était important pour mon mari . Après 5 boutique je ne trouve pas grrr

Je monte dans ma voiture BIP plus d essence marde.... je regarde mon téléphone casi plus de batterie . Je le branche MAIS il ne veut plus charger!!!! Et je ne sais pas comment rejoindre ma petite maison snif

Je fais ma fille, j appel mon mari ... « mais non Omri t inquiète tu peux rentrer en réserve même si tu as des bouchons, attends je t envoie un plan et tu notes les grandes lignes »

Je raccroche pour garder les 3%....

Bref je prends la route en mode déprime pour y être aller et me retrouver dans une marde comme ça.

Le plan de mon mari je n’en comprends rien! Je prends la route avec 2% et waze en fond mais sans les images! El hamdoullilah le téléphone ne c est pas arrêter... je reconnais un peu à bout de 35min de flou lol

Dans un tunnel (que je connais) je me détends un peu mais toujours peur que la voiture me lâche(essence)... Et la d un seul coup une camionnette sort d une ligne continue et à faillie me jeter de l autre côté . El hamdoullilah il n y avait personne à gauche et je me suis décalé.

Entre temps mon mari était en panique au boulot, moi j étais lessivé.

Après j apprends que le propriétaire d en dessous a fais un dossier de dégâts des eaux alors que depuis 2 semaine je dis que c est pas nous... il veut juste récupérer un billet...

La poste me demande 30€ par trimestre + 1,50 par lettre de recup pour garder mon courrier que je reçois encore chez mes parents ... ma banque m envoie le code de la cb mais rien, papier important que je ne veux pas changer ont été envoyés à plusieurs reprise mais rien...

Une fois à la maison, une douche et je n ai plus bouger !

Citation
princesse93000 a écrit:
Raconte il c’est passé quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 23:46 par Yayarose!.
B
27 mars 2019 23:46
Quels genre de problèmes ?
27 mars 2019 23:51
En rentre du boulot je monte chez mon frere il me dis ma voiture elle va lui coûter un pied les pieces mdr heuresement qu’on est frere jumeaux sinon il m’aurais défoncée je supporte pas qu’on touche a ma voiture
Citation
Yayarose! a écrit:
Je voulais pas mais je devais aller à st denis.

Au bout du compte pour rien... bref

Je ne connais pas trop le chemin en voiture pour y aller et revenir.

Je m inquiète pas j ai Wazesmiling smiley

Arrivée sur place pour rien grrrr, je vais pour acheter des petits trucs donc 1 qui était important pour mon mari . Après 5 boutique je ne trouve pas grrr

Je monte dans ma voiture BIP plus d essence marde.... je regarde mon téléphone casi plus de batterie . Je le branche MAIS il ne veut plus charger!!!! Et je ne sais pas comment rejoindre ma petite maison snif

Je fais ma fille, j appel mon mari ... « mais non Omri t inquiète tu peux rentrer en réserve même si tu as des bouchons, attends je t envoie un plan et tu notes les grandes lignes »

Je raccroche pour garder les 3%....

Bref je prends la route en mode déprime pour y être aller et me retrouver dans une marde comme ça.

Le plan de mon mari je n’en comprends rien! Je prends la route avec 2% et waze en fond mais sans les images! El hamdoullilah le téléphone ne c est pas arrêter... je reconnais un peu à bout de 35min de flou lol

Dans un tunnel (que je connais) je me détends un peu mais toujours peur que la voiture me lâche(essence)... Et la d un seul coup une camionnette sort d une ligne continue et à faillie me jeter de l autre côté . El hamdoullilah il n y avait personne à gauche et je me suis décalé.

Entre temps mon mari était en panique au boulot, moi j étais lessivé.

Après j apprends que le propriétaire d en dessous a fais un dossier de dégâts des eaux alors que depuis 2 semaine je dis que c est pas nous... il veut juste récupérer un billet...

La poste me demande 30€ par trimestre + 1,50 par lettre de recup pour garder mon courrier que je reçois encore chez mes parents ... ma banque m envoie le code de la cb mais rien, papier important que je ne veux pas changer ont été envoyés à plusieurs reprise mais rien...

Une fois à la maison, une douche et je n ai plus bouger !
Y
27 mars 2019 23:54
Lol tu as limite une bonne fin toi winking smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
En rentre du boulot je monte chez mon frere il me dis ma voiture elle va lui coûter un pied les pieces mdr heuresement qu’on est frere jumeaux sinon il m’aurais défoncée je supporte pas qu’on touche a ma voiture
27 mars 2019 23:59
Oui je suis rentré j’ai retrouvé mon amour et ma princesse on as vu un petit film et me voila avec un gros dossier du boulot
Citation
Yayarose! a écrit:
Lol tu as limite une bonne fin toi winking smiley
28 mars 2019 00:04
Moi ça été en plein dans mon projet d'ouverture de boutique
Pour le moment j'en suis à choisir avec qui je vais travailler.
Mon ami est toujours au Portugal il ne va pas rentrer de suite. Vu qu'il a eu un accident. Il va mieux mais pour le moment il préfère rester chez ses parents et se faire soigner là bas.
Pour une fois qu'il aurait dû temps il est même pas en France. Un peu déçue

Journée fatiguante demain je vais voir une amie qui va bientôt accouche.
Mais demain ça va être encore la galère à trouver et choix des fournisseurs.
28 mars 2019 02:14
Au moins t'as un mari qui t'appelle Omri lol c'est chou
Citation
Yayarose! a écrit:
Je voulais pas mais je devais aller à st denis.

Au bout du compte pour rien... bref

Je ne connais pas trop le chemin en voiture pour y aller et revenir.

Je m inquiète pas j ai Wazesmiling smiley

Arrivée sur place pour rien grrrr, je vais pour acheter des petits trucs donc 1 qui était important pour mon mari . Après 5 boutique je ne trouve pas grrr

Je monte dans ma voiture BIP plus d essence marde.... je regarde mon téléphone casi plus de batterie . Je le branche MAIS il ne veut plus charger!!!! Et je ne sais pas comment rejoindre ma petite maison snif

Je fais ma fille, j appel mon mari ... « mais non Omri t inquiète tu peux rentrer en réserve même si tu as des bouchons, attends je t envoie un plan et tu notes les grandes lignes »

Je raccroche pour garder les 3%....

Bref je prends la route en mode déprime pour y être aller et me retrouver dans une marde comme ça.

Le plan de mon mari je n’en comprends rien! Je prends la route avec 2% et waze en fond mais sans les images! El hamdoullilah le téléphone ne c est pas arrêter... je reconnais un peu à bout de 35min de flou lol

Dans un tunnel (que je connais) je me détends un peu mais toujours peur que la voiture me lâche(essence)... Et la d un seul coup une camionnette sort d une ligne continue et à faillie me jeter de l autre côté . El hamdoullilah il n y avait personne à gauche et je me suis décalé.

Entre temps mon mari était en panique au boulot, moi j étais lessivé.

Après j apprends que le propriétaire d en dessous a fais un dossier de dégâts des eaux alors que depuis 2 semaine je dis que c est pas nous... il veut juste récupérer un billet...

La poste me demande 30€ par trimestre + 1,50 par lettre de recup pour garder mon courrier que je reçois encore chez mes parents ... ma banque m envoie le code de la cb mais rien, papier important que je ne veux pas changer ont été envoyés à plusieurs reprise mais rien...

Une fois à la maison, une douche et je n ai plus bouger !
g
28 mars 2019 06:58
Tes problemes ne sont rien par rapport a d'autres. En ce qui concerne ta voiture, elle te coutera pas un pied comme tu dis si tu n'es pas en tord.tu as les assurances.
Citation
princesse93000 a écrit:
En rentre du boulot je monte chez mon frere il me dis ma voiture elle va lui coûter un pied les pieces mdr heuresement qu’on est frere jumeaux sinon il m’aurais défoncée je supporte pas qu’on touche a ma voiture
T
28 mars 2019 07:55
Salam

Espérons que cette journée sera meilleure et tout les autres jours qui suivrons
Ne sort pas de chez toi sans faire de doua
Moi ça m'aide elhamdoulilah
J'avais des journées de poisses non stop
Au point que quand c'était calme, je me disais c'est pas normal lol
Depuis que j'ai commencer les douas, elhamdoulilah ça va beaucoup mieux
Citation
princesse93000 a écrit:
J’ai une journee vraiment compliqué. Des le matin de galère en galère sa vous arrive? Mais le pire c’est l’incompétence des personne et la jalousie. Jusqu’à 22h il y a que des problèmes
B
28 mars 2019 11:21
Quand c'est comme ça, j'annule tout je vais pas bosser j'éteins mon tel et je m'enferme devant la télé rien de mieux.
Citation
princesse93000 a écrit:
J’ai une journee vraiment compliqué. Des le matin de galère en galère sa vous arrive? Mais le pire c’est l’incompétence des personne et la jalousie. Jusqu’à 22h il y a que des problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook