Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8sa et 2 jours embryon petit peur fausse couche
E
16 octobre 2015 10:52
Bonjour à toutes,

J'espère trouver parmis vous des témoignages et votre avis par rapport à ma situation. J'ai besoin d'en parler j'espère que vous me répondrez.
Je suis enceinte j'en suis maintenant à 8 sa et 3 jours. Depuis le début de ma grossesse j'ai eut des saignements et des pertes maron à parfois presque noir. J'ai passé une échographie à 7sa+1jours l'embryon faisait 9mm et son coeur battait à 133 par minute. Hier j'ai refait une autre écho après de nouveaux saignements et la mon médecin m'a dit qu'il trouvait le bébé trop petit et que le liquide amiotique était pas assez abondant. L'embryon mesurait 15mm à 8sa et 2 jours. Il m'a dit que tout montrait une fausse couche. J'en ai parlé à ma gynécologue qui m'a dit pareil.
Je sais pas si cnest parce que je ne veux pas le croire mais je trouve que 15mm à 8sa+2 je reste dans la norme son coeur bat normalement à 155 par minute et pour le liquide amiotique on m'a dit que c'est pas ce que je bois pas assez d'eau.
Vous en pensez quoi !?
Je ne veux pas perdre espoir mais j'ai peur de me faire aussi dz faux espoirs sad smiley
16 octobre 2015 11:16
Salam ma belle,

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais remets toi en a Allah! Lui sait!

Certes la gyneco et l'echographe t'ont dit que tu pouvais faire une fc, peut etre, mais rien

Est sûr. Kheir inchaallah, je suis de tout coeur avec toi!!
E
16 octobre 2015 11:22
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment !! Oui je m'en remet adieu mais c'est quand même dure surtout que malgré je garde espoir et que pour moi il est de taille normal je ne comprends pas pourquoi ils m'ont dis ça sad smiley
E
16 octobre 2015 12:01
Je ne sais pas à combien le bébé doit mesurer à 6 semaines de grossesse et 2 jours :/
16 octobre 2015 13:09
Salem a3likoum ma belle,
Ne te tracasse pas la tete avec ces histoires de mesures. . Seul Allah détient la vérité absolue sur comment doit etre un embryon a cet age là sobhana Allah.

Je suis enceinte de 19Sa el hemdoulilah.
A 7sa+2j jai fait une echo l'embryon mesurait 6,7mm ce qui donne 6sa+2jours selon l'échographe selon lui j'avais 1 semaine de retard. J'ai refait une echo chez ma gygy a 8sa+1j l'embryon mesurait 14mm. Elle ma rassurer en me disant que c'était normal.

Et a lecho des 12 sa mon bébé mesurait 60mm.

Il n'y a pas de science exacte. Chaque bébé grandi à sa maniere a différents moments. J'ai 2 semaine d'écart de plus avec une collègue et son bébé est plus grd que le miens qd on fait nos echo.
Et jai un tout petit ventre comparer a elle. Et ca me va tres bien tant qu'il est en bonne santé et que son coeur bat tout va bien !

J'espère t'avoir rassuré, repose toi ménage toi, et mange équilibré pour bébé.

Bisous!
i
16 octobre 2015 13:40
Selam ma belle

Ne te prend pas la tête avec tout ces mesures ma belle

Remet toi à Allah seul lui détient le pouvoir

Tiens nous au courant
Biz
E
16 octobre 2015 13:54
Ah vraiment milles merci à vous toutes vous êtes top !!! Oui vous m'avez vraiment soulagée, je vais essayer de ne plus y penser et de prier que le bébé continue à grandir et qu'il soit en bonne santé je l'espère du fond du coeur. J'espère aussi que mes pertes maron et de sang vont s'arrêter aussi, merci pour vos encouragements j'en ai tellement besoin !!!
E
16 octobre 2015 14:34
Ce qui m'a fait peur aussi cnest c'est histoire de liquide amiotique pas assez abondant, vous savez c'est quoi ?
E
16 octobre 2015 14:36
Juste encore une chose, concernant le liquide amniotique, ils m'ont dit qu'il était pas assez abondant ça veut dire quoi ? Que le bébé aura un risque ??? sad smiley
E
16 octobre 2015 15:04
Et les petits saignement qui vont et viennent tout le temps
16 octobre 2015 15:20
Salam

Clic sur ce lien tu auras les réponses a la plupart de tes questions inchaAllah

[www.infobebes.com]


Je te souhaite une bonne fin de grossesse et ne stresse pas cela n est pas bon pr le bb place ta confiance en Allah azzawajal.


Citation
Esperance88 a écrit:
Ce qui m'a fait peur aussi cnest c'est histoire de liquide amiotique pas assez abondant, vous savez c'est quoi ?
E
16 octobre 2015 15:52
Merci pour ta réponse, je viens de lire ça a l'air quand même grave. Bon je crois que je ne peux rien faire, le sang la taille de l'embryon le liquide amniotique ça fait beaucoup d'un coup. Je fais prier fort en espérant que tout se passe bien
i
16 octobre 2015 17:29
esperance88 est ce que tu sent perdre ton liquide ou pas ???

c'est vrai que c'est pas trés bon signe de perdre le liquide amniotique je sais de quoi je parle j'ai perdu mon bébé le 1 octobre 2015 a 4 mois de grossesse justement a cause de cette perte de liquide mais inshala que ca soit pas pareil pour toi je te le souhaite du fond du coeur smiling smiley

essaye de décompressé n'y pense pas trop laisse c'est entre les mains de Allah

biz tiens nous au courant
16 octobre 2015 17:57
oukhty ne dramatise pas incha Allah kheir tout es entre les mains d Allah azzawajal toi calme toi et bois un maximum d eau afin de régénérer la teneur en eau du foetus qui ce trouve dans la membrane amniotique
Citation
Esperance88 a écrit:
Merci pour ta réponse, je viens de lire ça a l'air quand même grave. Bon je crois que je ne peux rien faire, le sang la taille de l'embryon le liquide amniotique ça fait beaucoup d'un coup. Je fais prier fort en espérant que tout se passe bien
E
16 octobre 2015 19:53
Merci beaucoup encore pour vos réponses. Non je pense pas avoir perdu le liquide parce que je surveille toutes mes pertes et toujours c'était du sang ou des pertes maron. Vous pensez que c'est parce que je bois pas assez d'eau parce que c'est vrai en général je bois pas trop sad smiley
E
17 octobre 2015 16:12
Finalement j'ai perdu du liquide amniotique sad smiley je pense que c'est fini mais j'ai pas envie d'aller au urgences
i
17 octobre 2015 20:28
Comment tu sais que tu la perdu ?????
E
17 octobre 2015 21:03
J'ai perdu du liquide blanc vraiment luquide avec une odeur particulièrement, au début je me suis posé la question mais du liquide blanc comme ça je pense que ça ne peut être que le liquide amniotique sad smiley
B
17 octobre 2015 22:12
Tu en as perdu beaucoup Espérance?

Faut vite aller aux urgences!! Ton mari le sait?
E
17 octobre 2015 22:48
Non pas beaucoup juste un peu. J'ai pas voulu faire peur mon mari, surtout qu'il a travaillé aujourd'hui. Je suis pas allée aux urgences comme y avait juste un peu et mes pertes de sang j'ai pas d'espoir la, je pense passer une échographie les jours qui viennent pour confirmer ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook