Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos jours on confond intérêt et normalité
16 août 2019 12:03
Si un homme veut êtretre le pillier de son foyer, assumer financièrement son foyer, on dit que la femme est sur intérêt ou c'est un mariage d'intérêt.

On oublie complètement le travail de la femme.

À la limite l'homme est vu comme une victime.
L
16 août 2019 12:05
Bah nan c’est mon héros In love
S
16 août 2019 12:05
pareil que toi, qu'il fasse et me laisse chez moi ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bah nan c’est mon héros In love
L
16 août 2019 12:07
mdrr je vais travailler inshallah. Mais comme il assumera tout et qu’il me dira de garder mon argent bah ca sera mon heros confused smiley

Citation
Savondalep a écrit:
pareil que toi, qu'il fasse et me laisse chez moi ptdr
16 août 2019 12:07
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
S
16 août 2019 12:09
Pas d'accord, tu travailles, tu contribues
Moi, je veux juste ne pas me lever aux aurores, assumer dehors et à l'intérieur, je veux vivre à mon rythme même s'il ne gagne pas beaucoup
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
mdrr je vais travailler inshallah. Mais comme il assumera tout et qu’il me dira de garder mon argent bah ca sera mon heros confused smiley
S
16 août 2019 12:10
S'il écoute les autres, c'est son problème, pas le mien
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
L
16 août 2019 12:11
ahh tu veux etre femme au foyer ?

Ouais j’aurais bien fait ca aussi mais bon.

Pr bien m’occuper dmon ptit mari grinning smiley

Bien sur mais jsuis sure il mdira de garder mes sous ^^


Citation
Savondalep a écrit:
Pas d'accord, tu travailles, tu contribues
Moi, je veux juste ne pas me lever aux aurores, assumer dehors et à l'intérieur, je veux vivre à mon rythme même s'il ne gagne pas beaucoup
L
16 août 2019 12:12
Pigeon de quoi ? Tu crois qu’on demande tous des sacs chan’el et des louboutin ? Mdrrr
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
S
16 août 2019 12:13
C'est le plus beau rôle, tu ne trouves pas ?
S'il te dit de garder tes sous, alors garde les mais dépense les pour vous deux, des sorties, des voyages etc .....
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ahh tu veux etre femme au foyer ?

Ouais j’aurais bien fait ca aussi mais bon.

Pr bien m’occuper dmon ptit mari grinning smiley

Bien sur mais jsuis sure il mdira de garder mes sous ^^

L
16 août 2019 12:14
Ooh oui. L’une des plus belles choses !

In love

Franchement voir son mari rentrer content et tout ca doit etre trop biiien !

Biensur c’etait deja prevu winking smiley

Jvais faire quoi avec tout cet argent juste pr moi tte seule. Aucun interet. Ca sera le premier à en profiter
Citation
Savondalep a écrit:
C'est le plus beau rôle, tu ne trouves pas ?
S'il te dit de garder tes sous, alors garde les mais dépense les pour vous deux, des sorties, des voyages etc .....
S
16 août 2019 12:18
Voir son mari être bien chez lui et avoir hâte d'y être, que demander de plus
Beaucoup d'hommes repoussent l'heure, pour rentrer chez eux, vu les mégères qui les attendent Grrrr
Bien sur que plus rien ne compte sauf vous deux, lui pour toi
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ooh oui. L’une des plus belles choses !

In love

Franchement voir son mari rentrer content et tout ca doit etre trop biiien !

Biensur c’etait deja prevu winking smiley

Jvais faire quoi avec tout cet argent juste pr moi tte seule. Aucun interet. Ca sera le premier à en profiter
16 août 2019 12:22
Et s'il te demande de participer financièrement pour payer les factures et tout ? Lol
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
mdrr je vais travailler inshallah. Mais comme il assumera tout et qu’il me dira de garder mon argent bah ca sera mon heros confused smiley
L
16 août 2019 12:24
mdrrrrr ma mere elle attendait mn daron avec un gourdin et elle lui disait « occupe toi dtes gosses » hahahahah ???

NB : je deconne jmen rappelle plus

Citation
Savondalep a écrit:
Voir son mari être bien chez lui et avoir hâte d'y être, que demander de plus
Beaucoup d'hommes repoussent l'heure, pour rentrer chez eux, vu les mégères qui les attendent Grrrr
Bien sur que plus rien ne compte sauf vous deux, lui pour toi
L
16 août 2019 12:25
perplexe J’avoue j’aurais le seum.

Mais je participerai du coup.

Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande

Je trouve ca trooop pas viril en fait.

Mdr me demande ps pq.
Citation
Gusfring a écrit:
Et s'il te demande de participer financièrement pour payer les factures et tout ? Lol
S
16 août 2019 12:27
nous, quand on entendait mon père rentrer du travail, on devenait des anges, on était assis, bien alignés, la télé éteinte comme dans la famille de charles ptdr
16 août 2019 12:30
Hum je vois... Enfin je pense pas que ça soit lié à la virilité, vu l'époque dans laquelle on vit, ça serait compréhensible, surtout s'il n'a qu'un p'tit smic.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
perplexe J’avoue j’aurais le seum.

Mais je participerai du coup.

Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande

Je trouve ca trooop pas viril en fait.

Mdr me demande ps pq.
S
16 août 2019 12:31
Mais non, s'il a des difficultés, tu aides sans qu'il te le demande, c'est ça la vie de couple et d'amour.
Toutes les femmes qui travaillent dans ma famille, aident et des fois tout leur argent part dans les frais du ménage. J'ai vu ça chez les cousines et partout, il n'y a aucune honte et en plus, tu entends les anciens dire, khaskoum t3awnou 3la zman
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
perplexe J’avoue j’aurais le seum.

Mais je participerai du coup.

Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande

Je trouve ca trooop pas viril en fait.

Mdr me demande ps pq.
L
16 août 2019 12:32
mdrrrrrr bande de vilains garnements ??
Alors que 2 secondes avant cetait le bronx dans la salon mdrrr

Nan mais d’aussi loin que je me rappelle mon pere s’est tjrs occupé de mes ptites soeurs et moi (il a fait une retraite anticipée)

Citation
Savondalep a écrit:
nous, quand on entendait mon père rentrer du travail, on devenait des anges, on était assis, bien alignés, la télé éteinte comme dans la famille de charles ptdr
S
16 août 2019 12:32
ptdrptdr, il y a encore des femmes entières
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pigeon de quoi ? Tu crois qu’on demande tous des sacs chan’el et des louboutin ? Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook