Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des jours
N
30 janvier 2020 22:17
Salam alikom
Il y a des jours et surtout des soirs où ça va pas trop, le moral est au plus bas, des questions qui reviennent dans la tête, des pourquoi et des comment, et surtout comment aller de l'avant, comment avancer et vivre le plus normalement possible, es ce qu'on va y arriver, serait on à la hauteur, sortirait on de ce chagrin de ce mal être.
Juste besoin d'écrire ne vous sentez pas obligé de répondre, sauf si vous êtes dans le même cas que moi
f
30 janvier 2020 22:20
wallah je pense pareil que toi , cest ce qui marrive en ce moment
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Il y a des jours et surtout des soirs où ça va pas trop, le moral est au plus bas, des questions qui reviennent dans la tête, des pourquoi et des comment, et surtout comment aller de l'avant, comment avancer et vivre le plus normalement possible, es ce qu'on va y arriver, serait on à la hauteur, sortirait on de ce chagrin de ce mal être.
Juste besoin d'écrire ne vous sentez pas obligé de répondre, sauf si vous êtes dans le même cas que moi
N
30 janvier 2020 22:22
T'as eu un chagrin toi aussi ?
Citation
frn.77 a écrit:
wallah je pense pareil que toi , cest ce qui marrive en ce moment
30 janvier 2020 22:23
Il y a des jours avec et des jours sans, pour tout le monde
Y
30 janvier 2020 22:23
Salam

Oui il y a un moyen pour essayer de vivre aux mieux ses épreuves

En disant el hamdoullilah, que si tu vies cette ou ces épreuves c est qu il y a une raison, que tu la comprendras certainement plus tard !
Demande à allah swt de te donner la sakina y sbar et inchallah tu t’avanceras
Ah oui une chose allah swt ne peut t éprouver plus que tu ne peux supporter, à partir de ça tu sais très bien que même si le moral n est pas bon tu t en sortiras

Courage quoi qu il t arrive ma soeur
o
30 janvier 2020 22:24
pour ne pas tomber dans la depression
faites des douas et dhikr etc
ca vous aide a rester tjrs optimiste malgre tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 22:30 par om mounir .
N
30 janvier 2020 22:26
Tu es adorable et tu as raison merci pour ta réponse ma sœur
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui il y a un moyen pour essayer de vivre aux mieux ses épreuves

En disant el hamdoullilah, que si tu vies cette ou ces épreuves c est qu il y a une raison, que tu la comprendras certainement plus tard !
Demande à allah swt de te donner la sakina y sbar et inchallah tu t’avanceras
Ah oui une chose allah swt ne peut t éprouver plus que tu ne peux supporter, à partir de ça tu sais très bien que même si le moral n est pas bon tu t en sortiras

Courage quoi qu il t arrive ma soeur
T
30 janvier 2020 22:29
Ohh que oui ne t'inquiète pas tu n'est pas seule si c'est ce que tu te demande, des fois tellement envie de partir mais à un point... Mais bon ainsi est cette basse vie et ça arrive à tout le monde
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Il y a des jours et surtout des soirs où ça va pas trop, le moral est au plus bas, des questions qui reviennent dans la tête, des pourquoi et des comment, et surtout comment aller de l'avant, comment avancer et vivre le plus normalement possible, es ce qu'on va y arriver, serait on à la hauteur, sortirait on de ce chagrin de ce mal être.
Juste besoin d'écrire ne vous sentez pas obligé de répondre, sauf si vous êtes dans le même cas que moi
f
30 janvier 2020 22:34
Yesss
Citation
Nadiabel a écrit:
T'as eu un chagrin toi aussi ?
N
30 janvier 2020 22:38
C'est désolant... Pas d'être brisé par ces personnes, mais désolant de rester à tourner en rond et ressasser le passé et essayer de trouver des réponses qui n'existent pas, en gros ne pas avancer
Citation
frn.77 a écrit:
Yesss
30 janvier 2020 22:51
Qu'Allah t'apporte la quiétude et illumine tes nuits
qu'Il apporte la joie dans ton cœur et les réponses à tes questions
qu'Il fasse disparaître ta peine, que tu puisse être apaisée
qu'Il te guide vers le droit chemin et rafermisse ta foi
Amin.
N
30 janvier 2020 23:06
Quel beau message merci du fond du cœur je te le souhaite à toi aussi quelle belle personne tu es machallah
Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah t'apporte la quiétude et illumine tes nuits
qu'Il apporte la joie dans ton cœur et les réponses à tes questions
qu'Il fasse disparaître ta peine, que tu puisse être apaisée
qu'Il te guide vers le droit chemin et rafermisse ta foi
Amin.
30 janvier 2020 23:28
Il n'y a pas de quoi. Amin.
Je ne mérite pas le compliment à la fin mais c'est gentil yawning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Quel beau message merci du fond du cœur je te le souhaite à toi aussi quelle belle personne tu es machallah
31 janvier 2020 01:56
Salam nadiabel

Je suis dans le même cas que toi wallah

On m’a dit un jour viendra ou tu te posera plus question et à ce moment là tout ira bien
Voilà ce qu’on m’a repondu lol
N
31 janvier 2020 10:33
Wa aleykom Salam
J'aimerais bien arrivé à ce moment le plus tôt possible hh
Que Dieu apaise ton petit cœur inchallah, les déception c'est dur mais faut faire avec
Citation
Couetteaveccoussin a écrit:
Salam nadiabel

Je suis dans le même cas que toi wallah

On m’a dit un jour viendra ou tu te posera plus question et à ce moment là tout ira bien
Voilà ce qu’on m’a repondu lol
31 janvier 2020 11:53
Netflix et dodo en regardant le film ça marche bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook